Je m'excuse du double post. Col, quand tu verras ce topic, j'aimerais connaitre ton avis sur ce dernier (les éléments les plus suspects sont à la troisième page). https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-387048-3-0-1-0-esoterisme-succube.htm
Je ne te demande pas si tu crois ou non les propos de son auteur, mais simplement, j'aimerais savoir si tu ne le trouves pas douteux dans le sens où l'auteur a l'air louche. Il a parlé de la croyance du wicca et parle maintenant de son potentiel de sorcellerie en disant : "Voila, donc ne venez pas jouer sur le terrain de la bonne parole avec moi, vous aller vite perdre."
Je m'emporte peut être, mais je me demande si ce n'est pas un membre de ce courant religieux. Si tel est le cas, je pense d'avis personnel qu'il vaut mieux fermer ce topic avant qu'on ne tombe dans une dérive sectaire et que les plus influençables se laissent manipuler par ce type. C'est peut être exagéré de ma part, mais mieux vaut rester prudent.