Je post via wii hein.
Sinon j'aime bien vos 2 points de vus hein, pas la peine de débattre.
Je confirme, quand je vois que tous le monde a un ordinateur, même les wesh, ![]()
Mais c'est vrai que je suis pas le plus à plaindre.
ah ok... c'est pire que ce que je pensais
regarde pour un raspberry pi. Tu pourra apprendre linux et la programmation pour 25$.
Sinon, les laptops sont vraiment peu cher, demande en un à noël... mais tes parents sont vraiment bizarre, ne pas te donner d'ordinateur (pas pour le jeu) à un enfant, c'est hypothéquer son éducation.
GreatLife
T'inquiète moi et col on discute musclé mais on s'adore ^^ Pas pour rien que je suis toujours aussi content que ce sois lui qui ai repris le forum. Bon le fait que j'ai plus à enduré les troll aide aussi mais c'est une autre histoire.
Après non c'est surtout un conseille amical pour col. Mon père m'as répété 1000 fois que j'avais eu une enfance parfaite avec plein de consoles. Ouais c'est super mais ma dépression avait pas l'air de se rendre compte à quel point ma vie était merveilleuse lol.
Après c'est vrais que j'avais d'autre problème qu'une simple question de pc mais c'est vrais que sans le pc par contre j'aurais été bien dans la merde lol. Rien de plus défouloir qu'un bon shoot-em-up pour se passé les nerfs :P
Bref c'est un peu comme un tapis. Parfois il est beau, propre et bien agréable sous les pieds. n'empêche que si on le soulève parfois vas savoir ce qui se trouve en dessous. Ça trop peu de parent le comprenne.
C'est clair que tous ce qui touche a la dépression, j'y connais franchement rien... j'ai juste l'impression (peut-être a tord) que c'est le mal du siècle imaginaire mais le traitement lui est bien réel et non sans conséquence http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/06/20120613-051503.html
Ces chiffres font peur quand même... ces gens sont ils tous malades? J'en doute, je crois sincèrement que le problème vient d'ailleurs.
Enfin, c'est juste mon avis de cotiseur a l'assurance médicaments, je ne peux que me fier au docteur. Perso, j'ai pas le temps d’être dépressif, j'ai trop de chose a faire, je n'ai même pas le temps de lire le forum et de le nettoyer mais au moins, sa ne me rend pas dépressif ![]()
Oui et non. Le problème au Québec c'est pas tant la dépression que la tendance à vouloir médicamenté tout ce qui bouge. En théorie la dépression c'est soigné par un psy ou par l'entourage.
Les médicaments ne résolve pas le problème il ne font que l'endormir. Mais j'ai l'impression que comme beaucoup de chose au Québec quelqu'un tend à nous arnaqué. Résultat on vend plus de médicament qu'ailleurs.
Je me suis sortie d'une dépression majeur tout seul et sans aucun médicament. Si tu veux je peux t'envoyer texte que j'ai écris et qui m'as valu un prix. tu comprendra pourquoi c'est dangereux...
Je m'inccruste ![]()
France pour ma part ![]()
_Papa, seulement 2 mètres nous séparent ! Prends-moi dans tes bras !
_Papa, seulement 2 km nous séparent !
Mais sinon, je me suis toujours dis que chacun a un don. Je pense avoir trouvé le mien, c'est de pouvoir analyser les personnalité, et à partir d'une base de données, prévoir leurs réactions / futur situation.
Même si je pense que chacun peut y arriver, il est temps de mettre en pratique ce don.
Évilguard, cela te gênerais de me transmettre ton texte ? Je suis fortement intéressée ^^
GreatLife, je ne pense pas qu'on puisse parler de don... C'est seulement de l'analyse. Possible grâce a notre cerveau ^^
Oui sans soucie je t'envoie ça en Mp
Je sais que vous y pensez une fraction de seconde seulement, mais comment vous voyez votre calendrier dans votre tête ? Et surtout il correspond à quoi ?
Perso : Pour les mois, des calendriers mensuels rangés en ligne, de septembre à août. Pour les jours, c'est des carrés avec le nom du jour dedans, disposés en ovale avec le lundi en haut à gauche, le mercredi samedi et dimanche écrits en rouge. C'est assez flou quand j'y pense, car ça date depuis que j'avais 5ans (j'ais aussi un "calendrier" des heures et des années).
Je vous pose ces questions, car je me dis toujours que mon système est unique, car j'arrive pas à voir comment les autres voyent le temps, et qu'il m'est impossible de changer de méthode, même de "design" de ce modèle, et ça m'est bizarre.
Pour ceux qui se demandent ce que c'est : C'est l'image mentale de comment vous vous situez dans le temps, que vous pensez une fraction de seconde.
dude what
Enfait, que j'ai un ordi' ou pas ça changera pas grand chose.
La Terre, c'est comme une cigarette : depuis que l'Homme a inventé le feu, elle se consumme.
Aujourd'hui nous prospérons dans un monde où il est presque normal de perdre fois en l'humanitée, où la techologie de l'homme est limité par son invention, qui est l'argent.
Mais le pire, c'est que seulement quelques pays ont compris que nous vivont TOUS sur la même planète, donc les guerres ne servent strictement à rien (je parle pour le pays qui a "commencé", l'autre se défend juste). Bref, je ne comprendrais jamais le but des guerres sur cette planète.
Et je rajouterais que j'ai même honte de nous devant les extra-terrestres (ceux du phénomène OVNI).
A quand l'union Universelle de cette planète ?
Tous ça donne à réflechir.
Non pas vraiment.
L'homme est une bête qui refrène juste ses pulsions. La violence, les guerres, toutes ces conneries elles sont innées chez nous comme elles le sont pour les animaux.
Maintenant, puisque d'après certains nous sommes tellement au dessus de ces derniers, on est sencé combattre nos pulsions.
Mais surtout, on ne peut pas résumer une guerre a de simples problèmes de pulsions ou de méchant qui a été attaqué, je trouve sa très étriqué comme façon de voir. Les guerres sont la, et pas toutes sans raisons. Seulement triste que ce soit toujours les innocents qui en payent le prix
|« Non pas vraiment.
| La violence, les guerres, toutes ces conneries [...]
+10000000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-386207-2-0-1-0-le-trou-de-l-enfer.htm#message_386412
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-386207-2-0-1-0-le-trou-de-l-enfer.htm#message_386414
Faut qu'il se calme les gens la j'espère que tu va faire quelque chose col car c'est pas possible sérieusement ![]()
NON, PAS DE DEMANDE DE BAN, JE VAIS PERDRE TOUT MES AMIS VIRTUELS SI TU FAIS CA! Je t'en supplie, pas de demande de ban ! Je vais mourir. Je me sens déjà partir. Mon corps me lâche. Je sens mon pénis qui commence se détacher. Mon sphincter qui se relache. Mon âme qui s'échappe de mon corps. Dieu, me voilà.