CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Paxon
Paxon
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:12:34

Merci bien :oui:

Cremedebanane
Cremedebanane
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:26:43

J'ai été banni injustement à cause de Evye. Elle m'agresse et c'est moi qui prend, ok. :sleep:

col
col
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:41:26

kick =/= ban + Osef, personne ne t'a agressé

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:07:47

Pauvre chouchou...
Relis tes messages, et revoie ta définition d'agression. Tu as le bonjour de la pisseuse ;)

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
09 novembre 2012 à 08:08:18

Col, tiens toi prêt, le 21décembre approche, et des tas de "kikoo" vont affluer pendant décembre.
Sinon qui sera là vers minuit pour vérifier que c'est faut cette fin du monde ?

col
col
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:54:27

Des tas de kikoo déferlent déjà sur le fofo et puis, c'est à quel heure la fin du monde exactement? minuit UTC?

Sinon, personne de sensé n'y crois vraiment

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
10 novembre 2012 à 22:41:53

00:32 exactement, et je serais fatigué de me réveiller pour rien, j'ai cours le matin même.
Je n'y crois pas forcément, mais dans certaines rues ça sera l'apocalypse des weshs (Encore eux, sérieux arrêtes Great) qui ne savent même pas que la fin du monde est déjà passée.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:10:51

BOnjourre boujourre, je viens faire un ti tourre !
( :lol: )

sinon ca a bien vous ôtes ?

col
col
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:19:40

y vont ben :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:24:32

C'est dingue comme les gens se précipitent pour poster sur les topics sans prendre la peine de lire ne serait-ce qu'un seul message à part le premier. :honte:

Celui-ci est à locker :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-385560-1-0-1-0-un-fantome-sur-google-map.htm

J'ai beau répéter la même chose 10 fois, je reste invisible.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
11 novembre 2012 à 20:53:04

Je commence à en avoir mar de cette vie.
On récompense ceux qui ne travaillent pas. On punit ceux qui travaillent. Moi j'ai toujours bien travaillé, ammené de bonnes, on me laisse sans rien.
Ca fait 4ans que je demmande un ordinateur, je travaille bien en cours, je serais même prêt à rendre service pour avoir de l'argent et me le payer, car j'étais au collège et je voulais profiter de mes facilités pour me détendre aux jeux vidéo, maintenant c'est trop tard.
Maintenant que je suis dans ce que j'appel "l'ère de l'intelligence", un ordinateur serais utile pour regarder des documentaires, m'enrichir intellectuellement, apprendre à programmer mon projet de jeux vidéo, choisir l'une des 4voies proffessionel que je préfère (robotique, astronomie, neurosciences, création de jeux vidéo), mais non, moi je n'ais rien !

Et ce domaine d'argent ne conserne pas seulement ma famille, car quand je vois autour de moi que seul une minorité de gens sont intelligent, je me demande comment seront les gens des générations futures.
Vivement que les extra-terrestres viennent me chercher que je m'en ailles de cette planète en cendres.
Heureusement que vous êtes là, vous me faites reprendre éspoir en l'Humanité.
Quand les gouvernements m'écouterons, et qu'ils interdiront le tabac, et qu'ils enverront tous les rebels (wesh) sur une mini-île déserte !

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
11 novembre 2012 à 20:56:01
  • de bonnes notes
  • espoire

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais il fallait que ça sorte, il en vas de mes neurones.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:21:55

Nous on te fait reprendre espoir en l'humanité ? :hap:
En effet, tu es désespéré :rire2:

Allez regarde toutes ces merveilleuses découvertes sur le plan médical ou technologique, et.... Et..
C'est tout.

col
col
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:36:08

"Je commence à en avoir mar de cette vie.
On récompense ceux qui ne travaillent pas. On punit ceux qui travaillent. Moi j'ai toujours bien travaillé, ammené de bonnes, on me laisse sans rien.
Ca fait 4ans que je demmande un ordinateur"

14 ans, oh please...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:04:26

J'arrive pile pour un numero. :rire:
C'est une blague... :rire:

Ca me rappelle la nana que j'ai rencontrer y a pas lgtps, 50 ans, un vrai phenomene de foire... :rire:

Bon a dans 1 mois pour bien m'amuser. :rire:

J'espere que vous allez bien et que les reptiliens vous laisserons tranquille jusqu'a l'arriver d'ashtar sheran. :rire:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
12 novembre 2012 à 19:49:16

Evye_- : Oui, car il reste encore des intellligent d'ésprit sur ce forum, avec qui partager nos connaissance.

col : J'ai peut-être 14ans, mais j'évolue rapidement, par période.
ex : Tu te rappels de hellstone ? Et bien c'était moi, celui qui rageais à chaque kick, c'était aussi moi. Maintenant que j'ai compris la leçon, je remarque que tes kicks m'on été utiles en fin de compter.

Bref, passons, juste un petit coup de gueule.

col
col
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:49:52

Ce pseudo me dit quelque chose... mais bon, je suis content que tu m'en veut pas pour les kick.

Sinon, c'est juste qu'à 14 ans, la vie est belle, d'ailleurs, on dirait que ton plus gros soucis c'est d'avoir un nouveau pc... imagine toi ceux qui lutte pour nourrir leur famille et payer le loyer à la fin du mois.

Tes études devraient être ton soucis #1, pas des trucs futiles qui ne changeront rien in the long run.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 novembre 2012 à 06:20:14

"Sinon, c'est juste qu'à 14 ans, la vie est belle"

Tu veux mon pied au cul? :sournois:

dire à quelqu'un qui te dis que ça vie est pas super qu'en fait elle est super c'est un échec critique! C'est comme dire à quelqu'un qui a perdu un bras que c'est pas si mal car il aurait pu perdre les deux.

Gaffe à toi si tu me ressort une ânerie semblable :-p

GreatLife

La vie c'est ce que t'en fait. te fait pas d'idée elle vas t'apporter du bon comme du mauvais mais tant que tu garde la tête haute, que tu fonce, que tu reste fier et fort... rien ne pourra t'arrêter. Si la vie te balance des tomates fait en du ketchup ou de la soupes.

La vie aussi elle évolue et c'est toi qui façonne cette évolution.

col
col
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:38:15

Y'a une grosse marge entre perdre un bras et papa/maman qui veut pas acheter un nouveau Pc...

Les gens sont trop gâter, ils ne réalisent souvent pas la chance qu'ils ont de vivre dans cette société.

Si sont plus gros soucis dans la vie c'est un nouveau pc, il l'a plutôt facile je trouve.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:00:31

Oui et non. Quand tu vois tes potes avoir des ordinateurs, te parlé de gaming, te dire que vous pourriez jouer à plusieurs... C'est dur sur le morale quand en attendant toi tu peux à peine faire tournée skype.

Et puis je suis bien placé pour parlé car sans ordinateur j'aurais peut-être même plus été de se monde lol. L'ordinateur c'est aussi un libérateur de stress. un objet qui te donne du plaisir sans te jugé. Un outil de travaille aussi mine de rien.

Bref la "chance" de vivre dans cette société laisse moi te dire que c'est subjectif. Surtout à quand t'es jeunes et que les gens essaye de te foutre dans des boites. Certes certains l'ont plus facile que d'autre. Mais même les milliardaires ont des emmerdes.

Alors encore une fois c'est illogique comme argument. Et si tu veux qu'on parle des joies de cette société je peux te raconté ma jeunesse et on en reparlera des biens-fait de notre société :rire:

Bon après j'ai l'air agressif comme ça mais t'inquiète je t'aime quand même mon ptit col :P

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment