Je commence à en avoir mar de cette vie.
On récompense ceux qui ne travaillent pas. On punit ceux qui travaillent. Moi j'ai toujours bien travaillé, ammené de bonnes, on me laisse sans rien.
Ca fait 4ans que je demmande un ordinateur, je travaille bien en cours, je serais même prêt à rendre service pour avoir de l'argent et me le payer, car j'étais au collège et je voulais profiter de mes facilités pour me détendre aux jeux vidéo, maintenant c'est trop tard.
Maintenant que je suis dans ce que j'appel "l'ère de l'intelligence", un ordinateur serais utile pour regarder des documentaires, m'enrichir intellectuellement, apprendre à programmer mon projet de jeux vidéo, choisir l'une des 4voies proffessionel que je préfère (robotique, astronomie, neurosciences, création de jeux vidéo), mais non, moi je n'ais rien !
Et ce domaine d'argent ne conserne pas seulement ma famille, car quand je vois autour de moi que seul une minorité de gens sont intelligent, je me demande comment seront les gens des générations futures.
Vivement que les extra-terrestres viennent me chercher que je m'en ailles de cette planète en cendres.
Heureusement que vous êtes là, vous me faites reprendre éspoir en l'Humanité.
Quand les gouvernements m'écouterons, et qu'ils interdiront le tabac, et qu'ils enverront tous les rebels (wesh) sur une mini-île déserte !