https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-380349-1-0-1-0-je-crois-qu-une-personne-est-en-danger.htm
Pourquoi avoir lock , je trouve ça intéressant moi
Sinon , mec , si t'as lu le "Guide de zombie en territoire zombie" de Max brooks
, tu saurais que la meilleur arme à feux pour zombie c'est le M14
En arme silencieuse , le pied de biche
Et en arme blanche, y'a toujours le bon vieux couteaux dans la cervelle (Walking dead
) mais ils disent que le baton shaoling est meilleur
Si les zombies existe , d'un coté ça serait cool 
D'un autre nan vu que je suis en pleine ville
Voici mon plan
Plan A :
Je suis chez moi , je regarde ce que j'ai comme bouffe , arme tout ça , si dehors y'a plein de voiture tout ça , soit je prend le trottoir , soit je passe par les maisons (et si vident je cherche des trucs
, car quand tout le monde sera mort [vivant] , j'aurai trop peur genre je tombe nez à nez dans un coin avec un zombie
)
Bref , j'atteint la seine , j'essaye de chopper genre une barque ou un mini bateau , si je trouve pas je longe la seine (problème ici
, je saurais pas de quel coté partir , mais j'aurai surement ma famille avec moi
)
Donc je longe jusqu'à ce que je trouve une embarcation 
Donc j'atteint l'atlantique , là j'irais dans la campagne et j'essayerai de trouver une maison vide
Plan B , le même mais je suis le chemon ferroviaire , vu que y'a quasiment tout le temps de grande grille ou alors c'est en hauteur , jsuis tranquille , le seul problème sera dans les stations
Bien mon pavé ?