CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evènement paranormal ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 14:20:57

Bonjour !
Je m'adresse à vous, parce que vous semblez connaître le Paranormal (même si la plupart du temps, vous vous moquez de ce qui vous posent des questions).

Ce n'est pas très intéressant, mais cette question me tracasse depuis plusieurs mois : "L'esprit de mon chien est-il dans ma maison ?".

Je m'explique.
Mon chien, qui s'appelait Max, est mort il y a quelques mois (il me semble que c'était entre Avril et Juin 2011, malgré la tristesse ressentie par l'évènement, je ne me souviens plus de la date exacte).
En Juillet, mon cousin a emménagé avec sa nouvelle copine. Sa nouvelle copine, à 24 ans environ, a une petite fille de 3 ans.

Nous avons invité mon cousin, sa copine et sa fille pour l'anniversaire de mon père qui fêtait ses 42 ans le 14 Août 2011.

La soirée se déroulait bien. Mon chien, je vous le rappelle, était mort depuis approximativement 3-4 mois, et je précise bien que la fille de mon cousin n'a JAMAIS vu mon chien.
Je précise aussi qu'une fois que Max est mort, nous avons jeté son tapis à la déchetterie et remplacés la place où il était allongé sur son tapis par une sorte de coffre pour y ranger le bois pour allumer le feu dans la cheminée.

La petite fille de mon cousin s'est approchée du coffre, a montrée le coffre (place où mon chien s'allongeait tout le temps quand le tapis était là, je vous le rappelle) et a dit : "Beau, chien !" (= "Il est beau, le chien !").

Comme je vous l'ai dis, elle n'était jamais venue chez moi avant, elle ne savait pas que nous avions un chien et la place qu'elle a montrée était la place où mon chien s'allongeait (alors que cette place était occupé par un objet depuis la mort de Max !).

L'esprit de mon chien réside-t-il dans la maison depuis sa mort ? De ce fait, fille de mon cousin a-t-elle des dons pour voir les esprits alors qu'elle a à peine 3 ans ? Est-ce un évènement paranormal ?

Sérieux, j'hésite à vous poser la question depuis plusieurs mois, et là je me lâche car je me dis que si ça se trouve, mon chien est encore là ... :snif:

Aidez-moi. Je vous en prie. Ne vous moquez pas, aidez-moi.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
21 décembre 2011 à 14:25:26

Je ne me moque pas de toi mais je dit que les petits enfants on beaucoup d'imagination(moi quand j'étais petit j'avais une serviette en tissu et je disai que c'était un renard :noel: ).
Non,je pense que c'est un hasard,ou elle adore les chiens et à des hallucinations et voit partout des chiens :o))

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:15:53

Elle devait voir une photo de ton chien.
Merci pour ton fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 15:18:52

Nodoka_Miyazaki :d) Merci pour mon fake ? Mais il n'y a pas de fake ! Les photos de mon chien sont numérisées sur l'ordinateur, l'ordinateur est au premier étage, or la fête était au rez-de-chaussée. Pas de fake. :-)))
Je ne suis pas du genre à en faire. Pour te dire, je suis membre du Forum Histoire, un forum où les trolls et fakes sont sévèrement combattus.

Darkaness-dark :d) Possible. Ce serait un hasard qu'elle ai montré l'endroit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 16:08:22

Depuis ce temps, j'ai évolué. Cela se nomme l'évolution mentale. T'as 25 ans (si tu ne mens pas), c'est cool ! Moi j'en ai 14 ! Je réclame ton indulgence, car toi aussi tu as eu des comportements bizarres à cet âge où la puberté prend le dessus.

"Beau chene ?". "Beau, chien !". Corrige-toi.

Et puis tu fuis le sujet. Ca s'appelle flooder. Ca peut valoir un ban. Mais je n'ai pas l'habitude de me plaindre.
Reviens au sujet : "L'esprit de mon chien réside-t-il dans la maison depuis sa mort ? De ce fait, fille de mon cousin a-t-elle des dons pour voir les esprits alors qu'elle a à peine 3 ans ? Est-ce un évènement paranormal ?"
Merci.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
21 décembre 2011 à 16:16:29

Personne lui a parlé de ton chien?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:04:14

Waouw... chui tombé sur un caracteriel. :rire:

Le sujet, ok... non l'esprit de ton chien ne reside pas dans la maison. Ton chien est mort. C'est la triste verite.
Quand a la fille, comme je le dis, t'as du entendre chien alors qu'elle disait chene... ou bien si elle a dit chien elle etait au courant en ayant vue une photo ou bien parce que son pere lui en avait parler.

Pas de quoi en faire un drame...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:23:33

Et ben voilà, c'est pas bien compliqué !

Merci à vous pour votre collaboration ! Je suis rassuré !
Je préfère me dire qu'il est bel et bien mort (même si c'est triste) plutôt que de me dire qu'il est à côté de moi mais que je ne le vois pas ...

Merci encore.

TuanEnfer
TuanEnfer
Niveau 7
22 décembre 2011 à 01:37:41

vraiment nodoka c'est de pire en pire t'es reflexions ... Un mec ne peut même plus faire un topic sans que tu dise fake... Tu vas même cherché sur le 15-18 les antécédants du pélo ... Non mais tu as pensé a consulté un medecin ?

krusty-francky
krusty-francky
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:03:53

Nodoka ! C'est bien toi :hap: !

Tu te souviens peut-être pas de moi, mais je te reconnais bien, là :-)))

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
22 décembre 2011 à 08:20:51

"TuanEnfer" en meme temps quand on a 15 nouveaux pseudos par jours qui postent a la fil et sur les memes topics, y a de quoi se poser des questions tu vois. :hap:
Et puis sincerement, ici, c'est digne du blabla des noelistes...
Mais je ne t'en tiens pas rigueur, t'y est pas arriver encore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-tuanenfer.htm

krusty, t'en fais pas je me rappelle bien de tes talc/malc. :hap:

krusty-francky
krusty-francky
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:30:20

Ca me fait plaisir que tu te souviennes de moi, et m'étonne que t'ai inventé, (allez, depuis tout ce temps je peux comprendre), des pseudo TALC qui n'ont jamais existé :-)))

Mais ça me fait quand même plaisir de te revoir :noel:

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:34:29

Ah d'accord. :noel:

Snake234
Snake234
Niveau 7
24 décembre 2011 à 18:55:52

Darkness-dark Voir le profil de Darkness-dark
Posté le 21 décembre 2011 à 14:25:26
Je ne me moque pas de toi mais je dit que les petits enfants on beaucoup d'imagination(moi quand j'étais petit j'avais une serviette en tissu et je disai que c'était un renard :noel: ).
Non,je pense que c'est un hasard,ou elle adore les chiens et à des hallucinations et voit partout des chiens :o))

Je pense pareil que lui.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie