CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomène paranormal

Darkshooter69
Darkshooter69
Niveau 5
14 décembre 2011 à 09:30:35

Bonjour a tous je m'explique en faite quand j'étais en hopital psychiatrique la veille de ma sortie de l'hopital il était 10h du matin et je me repose dans mon lit tranquille je met mon drap vers mon cou car j'avais froid de partout et tout d'un coup je sens que quelqu'un m'étouffe avec mon drap , j'arrive plus trop a respirer ensuite c'était comme si je portais une lunette de soleil (alors que j'avais mes lunette normal) ensuite j'ai eu comme une vision et je vois une ombre noir avec un arbre et une balançoire a coté et un arc en ciel et en meme temps j'entends des bruit de feuil un vent qui soufflais très fort (comme si j'étais dehors en plein automne sauf que j'étais dans ma chambre d'hopital ) ensuite j'arrive a me dégager et a retirer le drap en forçant un peu et je vois personne c'était comme si j'avais eu a faire a une force invisible j'y pense toujours parfois sa ma beaucoup marqué c'est le truc le plus flippant et la plus bizard que j'ai vécu et je tiens a préciser que c'était pas un simple cauchemar j'étais bel et bien conscient et bien évélié ( malgré que j'étais dans mon lit ) , avez vous des idées de quoi ça aurait pu venir ? au début j'y croyais pas trop au témoignage de ce genre j'aurais jamais cru qu'un truc aussi bizard puisse m'arriver je reste toujours assez choqué (vu que j'ai que 15 ans ) voila merci d'avoir lu mon pavé j'attends vos réponses pour voir ce que vous en penser .

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 décembre 2011 à 09:54:36

Je me suis arrêté à : "quand j'étais en hopital psychiatrique"

:rire:

Arda
Arda
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:42:37

Comme VDD.

Darkshooter69
Darkshooter69
Niveau 5
14 décembre 2011 à 10:49:20

vous etes chanmé :snif:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
15 décembre 2011 à 01:33:39

Pour mes "VDD": Les gars, vous êtes gentils mais c'est peut être quelqu'un d'instable psychologiquement. En tout cas, si c'est vrai, il a le courage de le dire.

DarkShooter69 : Je te conseille d'en parler à ton médecin ou à la personne qui te suis. Un phénomène comme ça peut provenir d'un manque de sommeil ou d'une mauvaise réaction à un médicament. Ce n'est pas forcément paranormal.
Il y a des gens pour t'écouter et je suis sûr qu'ils sont de bon conseil.
Et puis tu ne t'en rends pas compte mais ton corps et ton esprit peuvent te jouer pas mal de tours.
Je suis sûr que ce n'est rien de grave, ne t'angoisse pas.

Bon courage :-)))

Darkshooter69
Darkshooter69
Niveau 5
15 décembre 2011 à 08:22:47

Ok merci tenibor :-)

TheLockedLegend
TheLockedLegend
Niveau 9
15 décembre 2011 à 09:37:17

ça a pas l'air très grave, je pense beaucoup que c'est ton imagination, ça arrive souvent ces trucs du genre quand t'est tout seul tu penses à ce qui peut t'arriver et la moindre chose que tu vois te fais peur et te fais penser à ce que tu ne veux justement pas voir

et comme l'as dit tenibor : " tu ne t'en rends pas compte mais ton corps et ton esprit peuvent te jouer pas mal de tours. "

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:40:49

Je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel. Je connais une mère de famille qui a dû faire interner sa fille de 13 ans pour des raisons ... que je ne citerais pas.

Bref, c'est pas des raison pour hurler comme des gamins de maternelle qu'il était en HP et que c'est faux.

C'est dingue, sur ce forum, tu peux dire n'importe quoi il y aura toujours un mec qui va te sous-entendre que tu "mitonnes".

Pour la petite histoire : Elle a fait une cure de 4 ou 5 mois en HP et elle va largement mieux maintenant.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:55:17

En attendant si je dis "je suis dieu" , si tu te bases sur ce que tu dis, tu ne dois pas dire que je "mitonne", non? :hap:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
15 décembre 2011 à 13:47:37

En tout cas, c'est bien. Il y a des phrases où on ne peut pas répondre tellement c'est ...
bon, vous devinerez la suite vous même.
Je vois pas d'où tu tires cette conclusion, c'est sorti de derrière les fagots.
Je vais quand même me lancer dans une explication :

Plus sérieusement, je crois plus que c'est une histoire de crédibilité que tu ne saisis pas. Je vois pas ce qu'il y a d'INCROYABLE à avoir séjourné en HP.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:08:14

D'ou? Mais de ton message tout simplement.

"et que c'est faux. "
"tu peux dire n'importe quoi il y aura toujours un mec qui va te sous-entendre que tu "mitonnes"."

Donc... Je suis dieu. C'est pas faux. Je mitonne pas.
Si tu viens dire "c'est faux tu mitonnes", j'ai qu'a te pondre le meme message que toi:

Bref, c'est pas des raison pour hurler comme des gamins de maternelle qu'il était en delire et que c'est faux.

C'est dingue, sur ce forum, tu peux dire n'importe quoi il y aura toujours un mec qui va te sous-entendre que tu "mitonnes".

Tu piges?

Shindex
Shindex
Niveau 12
15 décembre 2011 à 14:08:41

Ses possible de rêver éveiller...
Mais tu faisait quoi a l'hôpital psychiatrique sérieux ? :hap:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:09:36

"Plus sérieusement, je crois plus que c'est une histoire de crédibilité que tu ne saisis pas."

:d) :rire: Non ca c'est toi.

" Je vois pas ce qu'il y a d'INCROYABLE à avoir séjourné en HP. "

:d) Rien du tout.
Merci d'etre passay! A jamay!

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
15 décembre 2011 à 15:29:11

"Non ca c'est toi. "

"Merci d'etre passay! A jamay!"

"Donc... Je suis dieu. C'est pas faux. Je mitonne pas.
Si tu viens dire "c'est faux tu mitonnes", j'ai qu'a te pondre le meme message que toi: "

Tu appelles ca des arguments ? C'est si puéril que je n'ai même pas pris le temps de le décrypter. Je me demande même si tu as pris le temps de lire mon message comme il faut ...

Explique moi le rapport de crédibilité entre se dire un dieu et un se dire en HP ? Tu prends les extrêmes et tu joues sur les mots et ... mal, désolé.
Je suis sur tu peux trouver mieux que ca et en plus clair parce que ca craint, mon ami.

Sans rancune :-)))

Hs: Au fait, tu es bien une fille de 25 ans ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:41:16

Mais il ne s'agit pas de "dieu" et le "hp". Il s'agit du CONTENU du message. On est sur le forum paranormal. On cause du contenu du message.
Que cette personne soit en HP ou pas n'y change rien. Le "c'est faux" c'est pas pour le HP, mais son HISTOIRE.

Hs: Au fait, t'es bien un troll de 23 ans non?
:sarcastic:

Pffiou... :sleep:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
15 décembre 2011 à 16:32:45

Non mais je crois vraiment que tu ne m'as pas compris, ma biche. Fait un bon effort dans la lecture de tous les posts et ne survole pas stp. Insiste sur le début parce que tu sembles pas saisir ma première intervention. De toute manière, je te l'ai dit, je lis pas un bousin. Peut etre quand je serais revenu du taf, on verra.

Je crois pas pouvoir te dire autre chose tu ne comprendrais pas. On verra la suite plus tard, si ca te chante.

ps : oui, on va dire ca. Bon, tu réponds a ma question ou pas ? prends ton temps mon prochain post sera ce soir.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:50:14

C'est toi qui ne comprend pas.
Les premiers messages qui disent "hosto psy" veulent dire que "ah bon... la suite de l'histoire est surement bidon". Et non pas "t'etait pas en hosto psy".

ps: prends pas trop ton temps, quand y aura un prochain modo ici, les types insultants comme toi, ils seront kicker. :ok:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
15 décembre 2011 à 20:50:36

"si le mec n'avait pas écrit "quand j'étais dans un hôpital psychiatrique" j'aurai pu y croire"

"Tous s'explique :hap: tu devrais y retourner :hap: "

Non mais regarde ces phrases. Franchement, tu vas pas me dire que ...

PS : Désolé, je ne verse pas dans l'insulte.

PS2 : Bon, dieu, il y a plus de modo ici ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:57:10

Oui et?

lucash40
lucash40
Niveau 5
15 décembre 2011 à 20:59:24

Oui franchement ou sont les modos !Certaines phrases sont choquantes ! :non2:
Pour te donner une réponse , "darkshooter69" c'est surement un effet de ton imagination sous l'effet du stress , de la fatigue ou autre . De nombreuses personnes sont sujet à ce genre de réactions .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie