CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Illuminati !

[RockstarGames]
[RockstarGames]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:32:30

Ah bah c'est bien ! :)

Je pensai pas que ce forum l'acceptait.

Tant mieux !

Certes, la présentation laisse à désirer :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:52:49

Non, je n'ai jamais joué à Deus Ex... :snif:

Après bon bah les messages subliminaux dans les films euh, c'est comme quand on s'était amusé sur ce forum à disséquer "Le petit bonhomme en mousse" ou "La danse des canards" afin de prouver que c'était des chansons illuminati, ça fonctionne (mieux encore que nous l'aurions imaginé avant de nous lancer là-dedans d'ailleurs) ; autrement dit quand et quoiqu'on cherche on trouve toujours, ça ne veut pas pour autant dire que ce qu'on a trouvé existe mais bien souvent que nôtre imagination peut si l'on y prend pas garde nous jouer bien des tours, à bon entendeur... :ok:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:55:46

Il faut que tu remédie a cela tout de suite. :noel:

Comme moi je l'ai fais avec B&W... :bave:
:cool:

DarIix
DarIix
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:14:39

A mon avis si il devait y avoir une réelle preuve de leur existence, ce serait tous ces messsages subliminaux et leurs symboles qu'on retrouve au cinéma. (Pas dans les clips des chanteurs, ça c'est pour faire vendre)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:21:56

En quoi cela serait une preuve de leur existence?
On a bien pleins de films ou les animaux parlent, c'est une preuve que les chiens ont la parole?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:27:56

Et au cinéma ça ne serait pas également pour faire vendre ou tout du moins parler ?
Allons bon un peu de sérieux enfin, si une telle organisation existait vous pensez vraiment qu'elle irait s'amuser à dire au monde entier "Youhou les gars, on existe et on vous bayse" à longueur de temps dans les blockbusters américains ?

P.S. : J'avais déjà prévu d'y remédier, Deux Ex attend bien au chaud le moment où j'aurais le temps d'y jouer...^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:28:29

"On a bien pleins de films ou les animaux parlent, c'est une preuve que les chiens ont la parole?"

:rire: ...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:34:23

Désolé du triple-post mais je ne dis pas que l'on vit dans un monde de Bisounours, des salauds il y en a un paquet, des salauds qui tentent de se la jouer mini-dieux sans doute également, maintenant de là à parler d'organisations qui tirent les ficelles et qui sont en mesure de contrôler le destin de la planète entière il faut arrêter... C'est du domaine de la fiction.

[RockstarGames]
[RockstarGames]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:33:08

Rappelez-vous des campagnes militaires de l'Oncle Sam dans les années 70-80 :oui:

Bourré d'messages subliminaux.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:03:04

Despotounet :d) Je ne sais pas si tu connais la BD Johan et Pirlouit, mais dans une de leurs aventures, un mechant sorcier transforme un gentil chevalier (peuh! Le cliché bidon! :rire: ) en chien, et le chien parle. Cependant, il doit cacher sa parole afin de ne pas éveiller les soupons et autres complots contre la princesse. C'est d'un comique, et surtout d'un realisme. C'est pas possible que cela ne soit pas un message subliminal caché pour nous prevenir que les chiens nous cachent leur parole. ImpossibE!

:rire:

worwor2
worwor2
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:32:46

[RockstarGames]

Est-ce que tu sais, au moins, d'où vient la légende urbaine des images subliminales ?

C'était à l'origine une rumeurs qui courait aux états unis dans les années 50/60, selon laquelle macdonald mettrait des images subliminales indetectables à l'oeil nu dans les films projetés au cinéma, images qui inciterait celui qui les voit à manger macdonald. Or on s'est aperçut que la clientele avait augmenté, ce qui a alimenté la rumeur. Cependant, pour y voir plus claire des études ont par la suite été faites sur ces soit disantes images subliminale, or le résultat n'a pas été bon du tous : ces images n'avait absolument aucun effet sur ceux qui les voyait. Macdonald a par la suite avoué qu'il n'y avait aucunes images et que cette rumeur avait été lancée volontairement pour faire un coup de pub : le fait est que ça a plutot bien marché faisant appelle à l'effet dit "placebo", les gens ce croyant influencé, ils ont vraimment été influencés.

(source : science et vie junior (notroll :noel: ))

Donc franchement, déja que même des images subliminales dans des clips c'est stupides, en plus quand elles sont si flagrantes ça en devient même ridicule...

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:20:41

Pour despote et consort, copier coller d'une convers FB en MP avec un pote, que j'ai CC du forum. On en a débattu sur le topic du NOM. ça s'est finit que face à mes arguments, vidéos, témoignages, contre-sens sociétale, qu'Evil et Nicolefou ne débattait plus, voir ignoraient certains de mes post.

"Un psychanalyste québécois qui en parle :

http://www.dailymotion.com/video/xeml7d_psychanalyste-sur-les-rituels-satan_news#rel-page-2

ça semblera peut-être plus rationnel pour ceux qui doute encore, malgré le discours du prête qui est déjà très neutre et "cohérent"."

Autre point intéressant, c'est que tous ces témoignages sont issus de divers points du globe, avec des personnes qui semblent-il n'ont visiblement aucun lien entre elle, sinon ce qu'elles décrivent dans leur témoignage qui sont très similaire.

On retient donc ceci de l'ensemble des discours du prête belge, du psychanalyste québécois, du journaliste belge, de la femme qui témoigne au Talk Show d'Oprah Winfrey, un témoignage écrit sur le site la guerre des moutons qui cite explicitement le terme "illumintai" et du reportage de France 2 :

- Ce sont des personnes de haut rang
- Ils ont des postes clés notamment au sein de la justice et de la politique selon la majorité des témoignages.
- Ils ont tous un besoin avide de pouvoir ou sont au pouvoir, et s'y maintiennent.
- ils commettent des actes acte pédophile
- ils commettent des meurtres d'enfants, le plus souvent des nourrisson.
- Ils pratiquent la magie noire
- Ils font des sacrifices humain de nourrisson.

Si j'ai oublié quelque chose parmi les points communs des témoignages/reportage, je vous pries de m'en faire part.

Voilà je me permet désormais de re-poster les liens des différentes vidéos afin qu'on ne laisse pas couler le sujet, bien qu'on soit sur le topic du Nouvel Ordre Mondial, dont j'ai l'intime conviction qu'il est en partie lié aux gens qui sont à la tête de ce Nouvel Ordre et aux sectes illuminatis et maçonnique :

Le psychanalyste québécois :

http://www.dailymotion.com/video/xeml7d_psychanalyste-sur-les-rituels-satan_news#rel-page-2

Le prêtre belge :

http://www.dailymotion.com/video/xk3ek3_francois-brune-sur-la-pedocriminalite-et-snuff-movies_news#rel-page-8

Le journaliste belge chez Karl Zéro (qui a peur de trop en balancer) :

http://www.dailymotion.com/video/xen2kw_karl-zero-sur-la-pedophilie-affaire_news#rel-page-11

Le reportage sur les sacrifices d'enfant version longues (version courte dans les vidéos reliées) :

http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-d-enfants-france_news#rel-page-under-4

Témoignage de la jeune femme issue d'une famille juive pratiquant la kabbale :

http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-d-enfants-france_news#rel-page-under-4

Témoignage écrit de Svali, l'ex-illuminati :

http://laguerredesmoutons.blogspot.com/2010/02/une-ex-illuminati-svali.html

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:22:25

:ok:

http://www.youtube.com/watch?v=qOAGKM6uFgA&feature=feedf

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:24:06

http://www.dailymotion.com/video/xdk29u_pedophilie-organisee-belgique-itali_news#rel-page-1

http://www.dailymotion.com/video/xkrpva_snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news#rel-page-1

http://www.dailymotion.com/video/xj0yfp_livre-choc-la-terrible-revelation-sur-les-elites_news

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:35:58

Ouf, merci de me prévenir que NicoLeFou se soit déjà tapé tout ce bordel, au moins ça me dispense de le faire... :rire:
Je ferais un tour quand même demain, "histoire de" mais des témoignages -et je crois bien que c'est à toi que je l'ai déjà écrit en plus- excuse-moi de te le dire mais ça vaut peanuts s'il n'y a rien derrière, sans quoi je peux te trouver facilement une centaine de personnes qui sont déjà montées dans une soucoupe volante.^^

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 décembre 2011 à 08:39:36

J'avais commencé a repondre video par video, puis quand j'ai vue que le contenu etait a peu pres le meme dans chaque video "secte satanique et/ou pedophilie et/ou rituel-exorcisme etc... " j'ai preferé repondre de la sorte, avec une petite question:

Donc en fait, si on est satanique pedophile et qu'on fait de l'exorcisme, ca y est on est un illuminati?

gousse222
gousse222
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:51:48

dans ma ville a lannion il y a une loge franc massonic

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:48:07

"on est satanique pedophile"

oui ! :ok:

"l'exorcisme"

Non ! :ok:

Ouvres un dictionnaire.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:49:15

"franc massonic"

Pas de lien direct avec les franc maçons.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:50:21

Désolé pour le triple post !

Lisez aussi le lien de la guerre des moutons, ça vous éclairera.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment