Tar-Elendil
Posté le 7 décembre 2011 à 14:48:20
Et tu es le premier de cette liste. Une telle arrogance ne mérite pas le pouvoir.
===> c'était ironique quand je disais je suis dieu. C'est l'autre dictateur en puissance qui m'a appelé dieu. Puis c'est pas arrogant de dire qu'on peut dire ce qu'on veut en france. nos ancetres l'ont gagné et nous l'ont fait hériter ce droit je vais pas m'en priver.
Tsuruya
Posté le 7 décembre 2011 à 14:48:33
Oui donc c'est une croyance que tu as.
En attendant, j'arrete de te causer, tu es dans ton monologue...
===> j'ai pas parlé de croyance. Si y'a pas de vie sur cette planète y'en a ailleurs.
stile_sux
Posté le 7 décembre 2011 à 15:04:37
"J'espère qu'on aura bientôt plus d'infos sur cette satané planète... qu'on puisse voir si elle a de la vie."
Oui c'est sur on va avoir des tas d'informations dessus et même des images avec des reportages photo
Pour info en admettant qu'on arrive à trouver une sonde capable d'atteindre la vitesse de la lumière et de revenir il faudrait juste 1200 ans pour obtenir la première info...
Et nos sondes spaciales sont loin d'aller à cette vitesse donc tu peux tabler sur plusieurs millier d'anner avant que la sonde n'arrive sur place. Et c'est la planète extra solaire la plus proche de nous !
====> hein? on a juste à savoir si il y'a une atmosphère et si il y'a de l'eau (ça se voit avec les puissants télescopes après pas mal de calculs puisqu'on l'a déja fait avec d'autres planètes) et ça nous dit si il y'a de la vie. Pas besoin d'aller voir de près pour savoir.