CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kepler-22b

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 décembre 2011 à 13:48:57

La vie est un phénomène normal.

Qountdown
Qountdown
Niveau 39
07 décembre 2011 à 13:50:46

meme si on decouvrait quoi que ce soit,on nous le dirait pas
:sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:51:45

Mais oui même dans un sujet aussi banal ya quand même des gens qui ramène leur conspirationnisme à 2 balles. GG.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:52:29

Même s'il y avait de la vie, ce ne serait pas paranormal, mais logique au contraire.

arbolu
arbolu
Niveau 1
07 décembre 2011 à 13:55:30

De toute façon c'est les illuminati qui on financés la sonde Kepler tous le monde le sait bien, tout cela pour trouver une planète habitable et pouvoir migrer dessus après avoir déclenché la guerre atomique sur la terre et avoir détruit toute les ressources...

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:57:43

ben oui :rire:

non mais vie extraterrestre. Perso je trouve pas ça paranormal mais y'a encore des gens sur le forum qui trouvent le moyen de dire que c'est pas possible et que quand tu dis que si il y'en a forcément ils te demandent des preuves :honte:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:31:10

Je suis dieu. Ne me demande pas des preuves. Crois moi, y a des preuves, mais je peux pas les donner.

Voila ce que tu fais. Ah oui... remplace par "e.t. existe"... :sarcastic:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:34:58

ah je suis dieu? merci :)
Cherches pas ils existent. J'en suis convaincu cherche pas à me convaincre que non j'habite en france en 2011 donc je dis ce que je veux.

J'espère qu'on aura bientôt plus d'infos sur cette satané planète... qu'on puisse voir si elle a de la vie.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:35:51

y'en a faut vraiment pas les mettre au pouvoir hein... :non:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:48:20

Et tu es le premier de cette liste. Une telle arrogance ne mérite pas le pouvoir.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:48:33

Oui donc c'est une croyance que tu as.

En attendant, j'arrete de te causer, tu es dans ton monologue...

worwor2
worwor2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:03:31

Non mais que ce soit cette planete ou pas, de toute façon il y a forcement de la vie autre part, c'est statistique ( :noel: ) :oui: .

Apres qu'ils soient venue ou non sur terre c'est une autre histoire...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 décembre 2011 à 15:04:37

"J'espère qu'on aura bientôt plus d'infos sur cette satané planète... qu'on puisse voir si elle a de la vie."

Oui c'est sur on va avoir des tas d'informations dessus et même des images avec des reportages photo :honte:

Pour info en admettant qu'on arrive à trouver une sonde capable d'atteindre la vitesse de la lumière et de revenir il faudrait juste 1200 ans pour obtenir la première info...

Et nos sondes spaciales sont loin d'aller à cette vitesse donc tu peux tabler sur plusieurs millier d'anner avant que la sonde n'arrive sur place. Et c'est la planète extra solaire la plus proche de nous !

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:11:48

Tar-Elendil
Posté le 7 décembre 2011 à 14:48:20
Et tu es le premier de cette liste. Une telle arrogance ne mérite pas le pouvoir.

===> c'était ironique quand je disais je suis dieu. C'est l'autre dictateur en puissance qui m'a appelé dieu. Puis c'est pas arrogant de dire qu'on peut dire ce qu'on veut en france. nos ancetres l'ont gagné et nous l'ont fait hériter ce droit je vais pas m'en priver.

Tsuruya
Posté le 7 décembre 2011 à 14:48:33
Oui donc c'est une croyance que tu as.

En attendant, j'arrete de te causer, tu es dans ton monologue...

===> j'ai pas parlé de croyance. Si y'a pas de vie sur cette planète y'en a ailleurs.

stile_sux
Posté le 7 décembre 2011 à 15:04:37
"J'espère qu'on aura bientôt plus d'infos sur cette satané planète... qu'on puisse voir si elle a de la vie."

Oui c'est sur on va avoir des tas d'informations dessus et même des images avec des reportages photo

Pour info en admettant qu'on arrive à trouver une sonde capable d'atteindre la vitesse de la lumière et de revenir il faudrait juste 1200 ans pour obtenir la première info...

Et nos sondes spaciales sont loin d'aller à cette vitesse donc tu peux tabler sur plusieurs millier d'anner avant que la sonde n'arrive sur place. Et c'est la planète extra solaire la plus proche de nous !

====> hein? on a juste à savoir si il y'a une atmosphère et si il y'a de l'eau (ça se voit avec les puissants télescopes après pas mal de calculs puisqu'on l'a déja fait avec d'autres planètes) et ça nous dit si il y'a de la vie. Pas besoin d'aller voir de près pour savoir.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:15:09

Je parlais surtout de ça: "Cherches pas ils existent. J'en suis convaincu cherche pas à me convaincre que non "

Si tu n'es pas là pour discuter alors à quoi bon intervenir ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:18:09

Tar, laisse tombé, c'est un troll!

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:18:36

bah disons que j'ai pas cherché à le convaincre qu'ils existent. Je veux lui faire comprendre que je changerait pas d'avis sur une chose évidente pour moi et bien 50% de la pop mondiale (je dis ça au pif hein vous énervez pas j'ai pas parlé à tout le monde pour savoir) :noel:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 décembre 2011 à 15:18:47
  1. hein? on a juste à savoir si il y'a une atmosphère et si il y'a de
  2. l'eau (ça se voit avec les puissants télescopes après pas mal de
  3. calculs puisqu'on l'a déja fait avec d'autres planètes) et ça nous
  4. dit si il y'a de la vie. Pas besoin d'aller voir de près pour savoir.

Une atmosphére et de l'eau ne veulent pas forcement dire qu'il y a de la vie. En plus pour le moment on ne pourra pas savoir s'il y en a une (comment le pourrait on...) donc on estime juste qu'il est possible qu'elle soit semblable à la terre. Alors que si ça se trouve il y a des rivières d'acide et des volcans de ouf à sa surface...
Je te signale que la terre n'a pas eu de vie pendant très très longtemps et pourtant elle disposait des conditions nécessaire pour en avoir.

Pour la sonde j'ai fait un rapide calcul ;) Me suis p'être plante mais en prenant la sonde la plus rapide enregistré aujourd'hui (46 440 km/h) j'arrive à 50 000 000 000 000 années pour juste aller la bas :) C'est encore pire que ce que je croyais...

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:24:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

c'est qui le troll? c'est toi.

Bon aller les ET n'existent pas c'est sur à 100% tout ça ouai t'a raison.
Bon retournons à un truc constructif j'ai pas envie de répondre à ce rigolo.

"Une atmosphére et de l'eau ne veulent pas forcement dire qu'il y a de la vie. En plus pour le moment on ne pourra pas savoir s'il y en a une (comment le pourrait on...) donc on estime juste qu'il est possible qu'elle soit semblable à la terre. Alors que si ça se trouve il y a des rivières d'acide et des volcans de ouf à sa surface...
Je te signale que la terre n'a pas eu de vie pendant très très longtemps et pourtant elle disposait des conditions nécessaire pour en avoir."

effectivement =T. Mais j'ai pas dit qu'elle avai une atmosphère et tout, j'ai dit qu'on pourrait le savoir quand ils auront fini leurs expériences bizarres. Ils vont bien trouver un moyen. En plus comme y'a une distorsion du temps avec la distance ce qu'on voit s'est passé y'a longtemps.

col
col
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:30:55

Comme quoi, parfois mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver... :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie