CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre , ombre

-heartless_
-heartless_
Niveau 5
15 novembre 2011 à 21:58:32

Etant petite je voyais des choses bouger dans ma chambre , j'avais une rallonge qui éclairais rouge et sur ma porte j'voyais une ombre qui restait fixe mais quand l'un de mes parents venait dans la chambre , l'ombre disparaissait puis revenais après qu'il soit partie , et c'est pas tout , j'ai déjà vu ma porte s'ouvrir et se claquer toute seule alors qu'il y avais personne dans la pièce , j'voyais une ombre qui faisait des allez retour de ma chambre à celle de mes parents

admiratif3
admiratif3
Niveau 2
15 novembre 2011 à 22:12:05

le prob c ke tu vois plus rien et que t'as pris de photos de l'ombre pour nous la montrer donc ça craint .

admiratif3
admiratif3
Niveau 2
15 novembre 2011 à 22:12:48

enfin oui non t'en a pas de photos :rouge:

-heartless_
-heartless_
Niveau 5
15 novembre 2011 à 22:41:52

Bah oui j'ai pas de photo -.- Tu crois que à 3 / 4 ans j'me baladais avec un appareil photo dans le noir ?

Snake234
Snake234
Niveau 7
16 novembre 2011 à 19:47:53

Fack! Vous avez deviner?

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:33:44

Personne n'est ouvert d'esprit aujourd'hui , certe on trouve une explication scientifique pour presque tout mais bon. Moi j'te crois quand tu dit qui avait une ombre , aprés que ce sois un Spectre... J'réfléchierai a des explication eventuelles avant de dire ça.

worwor2
worwor2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:38:50

Le truc c'est qu'à 3/4 ans on a énormement d'imagination, et un souvenirs peut se modifier avec les années, 'fin apres je sais pas ce que tu a vue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:45:55

C'est pas plutôt l'ombre de tes parents que ton imagination a déformée?

-heartless_
-heartless_
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:43:10

Je crois pas non , m'enfin vous croyez ce que vous voulez , j'ai juste dis ce que j'ai vu. :hap: Et non c'était pas l'ombre de mes parents. :(

bak2reality
bak2reality
Niveau 6
28 novembre 2011 à 22:31:54

salut, ce qui se passe avec ces histoires d'ombres.
apres études, c'est qu'il semble qu'un individu normalement constitué ait acces naturellement par la séxualité à une zone astrale, appelé parfois 2eme étage. dans cette zone la personne peut voir tout ce qui se passe dans le monde téléphatiquement.
mais si une personne à été circoncis et privée de son prépuce (en totalité) et avant la puberté, cette personne n'a plus acces au monde astral et devient "une ombre", "un mort", "un arbre" ou encore "une statue".
mais des que cette personne circoncis éjacule, tout les autres peuvent la voir téléphatiquement. il semble qu'une des solution pour que l'ombre ne soit plus visible, c'est que le circoncis n'éjacule plus.
d'ou des phrases comme "à 3/4 ans (3/4 éjaculation) j'ai une caméra pour voir dans le noir) ou modifier les souvenirs nécromancie".

dans la bible adam et eve, apres avoir gouté le fruit, la sexualité, leur yeux s'ouvrir et ils virent qu'ils étaient nus, télépathes, pour se cacher ils cousurent des feuilles de figues (ils circoncisaient) et se cacher au milieu des arbres (circoncis)

:ok:

on peut aussi voir le clip de britney spears "lucky". le circoncis représenté par britney sort sur le balcon quand il reçoit des fleurs, et des gens rentrent dans sa maison et le surveille, et il y a un monstre/ombre noire sur le lit de britney.
c'est le circoncis qui éjacule et sort sur le balcon, est observé chez lui.

:ok:

col
col
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:56:49

Oui Real, madame est clairement circoncis, cela explique tous :rire:

bak2reality
bak2reality
Niveau 6
28 novembre 2011 à 23:12:49

:-)))

Sous forums