CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde pour le 21 decembre 2012

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 février 2008 à 20:32:36

Si pour toi être fermé d'esprit c'est ne pas vénérer Hitler alors j'en suis parfaitement heureux...
De plus je ne te menace pas vu que je n'ai que très peu de pouvoir...

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
21 février 2008 à 20:40:05

Venerer Hitler :rire:

Tag**l :hap: je le vénère pas, je vois pas ou ta lu sa :hap:
Il etait cruelle de faire ce qu'il a fait, tué des innocents etait une grave chose, mais sinon je m'en fou un peu, je me base pas sur sa pour dire tout ce que j'ai ecrits ici :ok: t'essaye de me faire passer pour un nazis pour porter plainte ? c'est sa ? :hap:

Je ne fait parti d'aucune secte :ok:
Je ne suis pas raciste, juste je m'exprime a ma facon et non pas a la tienne monsieurs le scientifique qui crois que la science repond a tout :ok: alors que c'est faux
Je ne suis pas nazies, comprennez le sa :ok:
J'ai pas etudié Hitler, mais je sais qu'il avait des amibitons comme retablir une civilisation comme a l'ancien temps egyptien en version moderne et je trouve ca bien

Par contre je comprend pas pouquoi il a exterminer des gens , c'est cruel et immorale, chacun a sa religion et sa propre croyance, chacun est libre de ce qu'il veux

mais toi ta vraiement aucune croyance, en rien, tu rejete tout car pour toi la science a tout les secrets

jack37
jack37
Niveau 10
21 février 2008 à 20:57:42

Hé les gars sortez un peu de chez vous, franchement vous avez rien de mieux à faire qu'essayer de placer un mot plus haut que l'autre :(

jack37
jack37
Niveau 10
21 février 2008 à 21:31:29

Emmanuel81 :d) Je te dirais qu'il y a quelques temps, j'étais super sceptique concernant toutes ces "sociétés secrètes", non pas que je ne pensais pas qu'elle n'ait jamais existées, mais plutot que leur temps étaient dépassés, mais je ne sais pas si c'est le fait de grandir (j'avais 15 ans à l'époque du WTC), mais faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque part on se fait bien manipuler :oui:

Ta vidéo est tout-à-fait intéressante :)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 février 2008 à 23:00:29

"mais faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque part on se fait bien manipuler"

Tout à fait, mais parler de manipulation est ici à nuancer, il y a une différence entre comment nous sommes manipulés (par TF1 par exemple) et imaginer une manipulation totale et absolue orchestrée par Bush, Casimir et les Jedis.

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
21 février 2008 à 23:08:38

boulay-bill Posté le 21 février 2008 à 13:38:49

"Oui, ils auraient gagné, au prix d'une multitude de vies, etc...

Un raisonnement monstrueux serait de penser que:

Si les USA n'avaient pas lancé ces bombes, l'URSS n'aurait pas essayé frénétiquement d'en produire des milliers.

donc le sacrifice de millions de gens aurait servi a ne pas en arriver a cette prolifération nucléaire qui elle, pour le coup, peut REELEMENT tout détruire, TOUT !

Imaginez vous a l'époque, un pays a osé utiliser cette...chose répugnante!

Imaginez la terreur des soviétiques qui se voyaient déja les prochains sur la liste, et donc la nécéssité de se défendre contre le SEUL pays, rappelons le, qui a osé faire ça.

L'utilisation de cette arme a très bien pu, a moyen terme, déclencher un futur processus de destruction totale.

Mais peut etre pas, ce qui n'empêche que la menace est suffisement sérieuse pour etre qualifiée de catastrophique. "

La guerre froide aurait eu lieu avec ou sans bombe atomique (meme differement)

Ensuite le Japon avait définitivement perdu la guerre,ses iles tombaient les unes apres les autres et les bombardements faisaient partie du quotidien.

Enfin,on a beau etre ouverts sur ce forum mais si tu respecte Hitler...

Mais...on débat quoi sur ce topic deja... :question:

jack37
jack37
Niveau 10
21 février 2008 à 23:43:29

Devil_Tyranus :d) Et pourtant ce n'est pas moi qui le dit.. J'ai vu quelques vidéos ou des personnes, sous couvert d'anonymat, ayant eu des places hauts placés le disaient eux-mêmes :)

Mais bon, l'avenir nous le diras :)

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 08:52:13
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:00:29 Avertir un modérateur
  3. "mais faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque part on se fait bien manipuler"

Tout à fait, mais parler de manipulation est ici à nuancer, il y a une différence entre comment nous sommes manipulés (par TF1 par exemple) et imaginer une manipulation totale et absolue orchestrée par Bush, Casimir et les Jedis.

Ben oui mais cette manipulation, ce control du monde a été prévu pres de 50 ans avant aujourdhui quand des technologies que Tesla avait decouvert , je respecte Hitler et les nazis uniquement pour les decouvertes qu'ils ont fait , ca va pas plus loin :ok: , Hitler avait deja compris certaine chose, il voulait revenir au ancienne civilisation mais plus moderne et retablir une genre de connaissance universelle qui a été repris par les U.S a la fin de la guerre , comme les technologies OVNI qui sont nazis, ils se sont même refugier en afrique du sud et en antarctique avec la collaboration des U.S pour continuer leurs projets machiavélique sur le monde entiers , les personnes faisant parti de ce projets sont des personnes très très haut placé, les illuminati, Bilderberg, et d'autre groupe occulte qui font tous parti de la secte illuminati , Bush en fait parti

Les rituels sataniques vu sur certaine video etait fait pour recevoirs la connaissance du mal pour profiter du monde, en faisant un sacrifice et ces rituels la etait pratiquer dans l'ancien temps antique, ils connaissent tous les connaissances des temps antiques et savent que ce serait tres bénéfiques sur le plan mental pour les humains car il y aurait beaucoup de chose qui changerait

On pense qu'on va passer cette ère, ce sera le new age order et se sera certainnement la fin de la democratie et de la société actuelle pour laisser place a un nouveau monde ou il y aura une croyance universelle et tout le monde sera attiré par un antéchrist qui dirigera le monde, mais apres l'antéchrist il y aura le veritable christ (qui descendra des cieux ?) peut-être

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
22 février 2008 à 11:41:49

:monoeil:

Quel est le but des Illuminati au départ ? Et puis Bush faisant partie des Illuminati... Franc Maçon pourquoi pas mais un Illuminati... Renseigne toi un peu sur la Franc Maçonnerie et sur les Présidents américains avant de faire des liens inexistants. Qui plus est, le terme secte pour les Illuminati ne rime à rien. Prouve nous leur existance avant de balancer des énormitées plus grosses que toi.

"Les rituels sataniques vu sur certaine video etait fait pour recevoirs la connaissance du mal pour profiter du monde, en faisant un sacrifice et ces rituels la etait pratiquer dans l'ancien temps antique, ils connaissent tous les connaissances des temps antiques et savent que ce serait tres bénéfiques sur le plan mental pour les humains car il y aurait beaucoup de chose qui changerait"

Détail tes propos, ce paragraphe n'explique rien. Satanisme dans l'ancien temps ? Par qui et à quel époque ? (Sacrifice humain =/= du Satanisme...) Bénéfique en quoi ? Changerait quoi, comment et pour qui ?

Pour le dernier paragraphe "No comment", je cite : On pense et peut etre. Donc en clair tu avoues que tu n'en sais rien, et donc toutes ces lignes ne servent à rien puisque tu ne peux même pas etailler tes propos.

Je crois que tu souffres de la désinformation qui transite sur Internet en prennant toute information comme plausible. Visiblement pour toi la spiritualité s'arrête au Christianisme puisque tu ne parles pas d'un autre émissaire de Dieu que le Christ. Il semblerait donc que ta pensée soit restreinte à une culture et non à l'Humanité comme tu te plait à le répéter.

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 12:07:51

Quel est le but des Illuminati au départ ? Et puis Bush faisant partie des Illuminati... Franc Maçon pourquoi pas mais un Illuminati... Renseigne toi un peu sur la Franc Maçonnerie et sur les Présidents américains avant de faire des liens inexistants. Qui plus est, le terme secte pour les Illuminati ne rime à rien. Prouve nous leur existance avant de balancer des énormitées plus grosses que toi.

Le but des illuminati est de controler l'humanité, de controler sa liberté avec des lois, avec du confort, avec de l'argent, avec le pouvoirs de tout les grand dirigeants, ce n'est pas l'humain qui choisi son mode de vie, mais l'etat dirigé par ses lois qui dirige l'être humains vivant sous sa nation
Les illuminati sont tout les grand puissants, cette secte date depuis bien longtemps et recrute de génération en génération par connaissance mental et manieres de vivre différente que celle des autres être humains dirigé, c'est ce qui en fait l'élite
Les illuminati sont tout un groupe de personne puissante venant de différente nations mais qui ont un but commun, la puissance et la supériorité sur les humains qu'ils dirigent

C'est tout un art de penser, de faire , de vivre, d'être, de refléchir, c'est une croyance universelle qui en tire une religion propre a l'homme et a son existence, son evoltuion, sa continue les principes de l'histoire antique en moderne due notre evolution technologique et sa se base totalement sur la spirituallité , et ca en devient aussi une science et ce tout se savoirs vient de son être divin, de son sois, de notre âme, c'est quelque chose a pratiquer a et à maitriser, une maniere de penser esotéiquement et utilisé et pratiqué occultement

Détail tes propos, ce paragraphe n'explique rien. Satanisme dans l'ancien temps ? Par qui et à quel époque ? (Sacrifice humain =/= du Satanisme...) Bénéfique en quoi ? Changerait quoi, comment et pour qui ?

Le satanisme sont les vices de l'homme, c'est l'être divin du mal, Noirs/blanc, Ying/yang, c'est une sorte de magie noirs spirituelle et satan regne sur ce monde
Satan se manifeste par

Le vice
Le materialisme
La soif d'argent, de pouvoirs
Le mal
le mensonge

Satan, le mal, le satanisme a toujours existé dans ce monde et toujours pratiquer sur l'humanité d'une maniere inconnue par les illuminati qui ont toujours regner a travers les empereurs et les rois , le sacrifice humain est une genre d'offrande qui apporte la gloire du pouvoirs du mal, la réussite
On il ya d'autre rituels satanique qui font parvenirs le demon de la connaissance chez l'homme et se pratique sur des petits enfants, la pédophilie , la sequestration et d'autre chose de ce genre qui transmettent un choc mental a l'enfant et qui change compltément sa percepetion du monde et qui lui fait bénéficier de la connaissance du mal, c'est une programmation mentale

Et ce savoirs changé l'humain qui s'est initié dans cette connaissance, ca change sa connaissance, sa change sa facon de vivre mais en beaucoup plus positif qu'a l'heures actuelle, sa demarque du troupeau ignorant et de l'élite mais dans l'élite il existe 2 genre :
Ceux qui servent au nom de l'amour et de la paix et qui veulent faire connaitre la transistion spirituelle
Ceux qui servent au nom du mal (illuminati, président etc...) pour préservé cette connaissance et continuer a perpetuer le monde du mal en toute ignorance de l'humanité dirigé

Mais cette prise de conscience est prédit par toute les religions, il va y avoirs un renversement

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 12:10:12

et le monde sera alors dirigé par le bien

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 12:17:20

Apres je trouve que George lucas est un genie car il montre bien le coté de la lumiere et le coté obscure qui existe totalement en fait mais l'humain n'est pas encors arrivé dans le stade d'evolution qui lui permette de prendre conscience de ca ^^ , c'est une evolution mentale

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 février 2008 à 12:20:40

Ah ouai quand même :ouch: Quand j'avais dis que stunkie ne faisait pas la distinction entre la réalité et Star Wars c'était sensé être une hyperbole... Mais apparemment je ne me suis pas trompé, et ça ça me fait de la peine pour lui :ouch:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 12:24:57

Car pour moi, la science fiction n'est qu'une preparation volontaire au futur de l'humanité, une approche en douceurs pour ce qui va vraiement se passer d'ici quelque années , les dirigeants secret en on conscience mais seul ceux qui en auront eu conscience pourront bien franchir le cap car c'est une initiation, devenir disciple, transité pour arriver a l'élévation spirituelle , une mutation mentale en quelque sorte

C'est pour sa que je dis les élus, les initiés, le troupeau/l'élite , les eclaves/les maitres

Moi je suis classé dans l'esclave qui prend conscience de la situation, et je suis pas le seul, ces dernieres années de tas de personne comme moi ont totalement basculé la dedans les ecolos par exemple, les personnes sages enfin voila vraiement quelque chose de différent, c'est la spirituallité/aliéné

Mais même aliéné , vous pouvezreussir dans la vie, vous ne ferez que perpetuer cette société dans un milieu aisé et encors plus facile due a votre reussite scolaire elle aussi totalement controlé car elle est pas bonne
C'est pas les vrais science, les vrais maths,la vrai moralité, la véritable education, le veritable epanouissement qui pourrait permettre a chaqun humain d'évoluer mentalement et cette revolution sera visible dans des centaines d'années quand l'homme aura fait des projets plus sains et entrera dans la communauté des dieux, des anges gariden du ciel, des E.T, des initiateurs venue apporter la lumiere de la connaissance

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:09

"Quand j'avais dis que stunkie ne faisait pas la distinction entre la réalité et Star Wars c'était sensé être une hyperbole..."

:d) Lucas s'est inspiré de la réalité, pour le côté obscur de la Force.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
22 février 2008 à 13:02:05

:rire:

Mon pauvre Stunkie... Satan n'est pas une donnée universelle mais relative à un type de croyance spécifique. La Bible ne contient aucune vérité, puisqu'écrite par la main de l'Homme et non sous le commandement du Divin. La Vatican qui est censé représenté la parole Divine est pourrie jusqu'à l'os : je te renvoie au financement de la basilique Saint Pierre de Rome si mes souvenirs de cathé sont bons. Pour moi Satan et ton Dieu pourrait être la même personne ça ne changerait rien du tout.

Alors je doute que ta vérité pro-Chrétienne se vérifie un jour, parce qu'il semble que tu ne sois qu'un fanatique du Net et de la Bible, ce qui discrédite encore plus tes propos... Offre nous du concret plutôt que de veines paroles.

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 13:08:45

Bon, je vois que ta riens compris comme tout ceux qui sont ici , que je ne suis absolument pas chrétiens, j'ai ma propre croyance spirituelle, mon propre dieu , mes propres convictions

Pour moi la religion est deformé par les puissant et pour avoirs une preuve de plus pour soumettre l'humanité dans le mauvais chemin

je ne peux rien te dire de plus, tu et vous ne comprennez rien, vous n'arrivez pas a laisser votre cerveau , votre esprit degagé sa propre connaissance

Vous n'êtes pas sur le chemin de l'evolution spirituelle, donc c'est normal

l'élite ne peut pas se faire comprendre aupres du troupeau, c'est a chaque être humain de trouvers sa connaissance, son être divin qui est en sois et qui le demarquera du troupeau

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 13:10:54

je peux pas vous faire comprendre quelque chose que chaque être humain doit comprendre lui même pour une prise de conscience positive

sinon , http://www.romandie.com/ats/news/080222090939.9271mpj4.asp

je vous avez pas dit qu'il y aurait une embrouille ? :oui:

sa va finir a coup de bombe sa :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 février 2008 à 14:14:01

Chaque jour dans l'histoire de l'humanité il y a eu des conflits sans cesse. Le cas du Kosovo est loin d'être unique et n'a pas inventé les tensions diplomatiques...
Je suis prêt à parier ma collection complète de Tolkien que le 13 Mars 1253 il y a eu une bataille (en cours quoi...) dans le monde. Elle peut avoir eu lieu au Botswana (qui n'existait pas, m'enfin je parle de la région...) ou en Chine ou alors même en Amérique latine.
Seule les méthodes ont changés.
Le fait qu'il y ait l'arme nucléaire ne change rien. Cette arme ne sert plus à rien hormis à se faire peur de temps en temps, ce qui en soit n'est absolument pas novateur ou révolutionnaire, puisque la peur étant l'une des constituantes de la guerre. Les méthodes restent les mêmes.
Aussi intimidantes soient-elles ce ne sont que des menaces qui ne s'exécuteront jamais, aucun Etat n'est assez suicidaire pour ça.

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 14:44:04

T'es naïf , a force de jouer avec le feu on finit par se brûler, tkt pas va :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment