stunkie11 Posté le 17 février 2008 à 19:38:01
Puis vous verrez comment vous serrez mentalement sans electricité et dans le besoin de survie constant , la ce sera moin marrant , vous n'aurez plus votre confort et sa vous rendra agressif, mais seul les initiés se sont preparé a sa tel moi, je connais les solutions
et
stunkie11 Posté le 18 février 2008 à 00:02:40 nan nan l'argent se sera terminé , le capitlisme et le materialisme n'existera plus, seulement au service du bien et dans un mouvement de paix et d'harmonie totale avec l'humanité et la nature
donc, y'a seulement les illuminés de ton espèce qui ont une vague chance de survie, et t'appel ça l'harmonie total avec l'humanité et la nature... Super. Ce serait possible d'avoir l'harmonie sans l'extermination de la majeure partie de l'humanité? C'est peut-être trop demander...
donc, y'a seulement les illuminés de ton espèce qui ont une vague chance de survie, et t'appel ça l'harmonie total avec l'humanité et la nature... Super. Ce serait possible d'avoir l'harmonie sans l'extermination de la majeure partie de l'humanité? C'est peut-être trop demander...
Tu sais les dirigeants secrets de ce monde sont tres au courant de ce qu'il se passe a ce niveau la, c'est comme si la prophetie que je dit etait deja confirmé , bref ils y aura des morts oui , car si les humains crée une rebellion contre sa , contre le gouvernement qui dirige tout sans nous laisser en paix et la société qui nous prend la tête , tout ceci + les probleme ecolos et l'energie nucléairs, les conflits , le racisme , oui il va y avoirs OBLIGATOIREMENT une purification de la terre, pour la nettoyer et faire repartir la vie dans un nouveau rythme de vie
Il y aura un grand choque social dans toutes les classes de la société actuel, des conflits, des morts, des emeutes,
Economiquement en ne tient plus, la société MONDIALE va s'effondrer, en abandonnet toute ces structures car quand l'homme aura pris conscience de sa vie et de la conscience qu'il peux avoirs pour changer cela , ce sera le chaos mondiale , la guerre, des guerres civiles entre police armée et des civiles qui nous voudrons plus se laissé moutonnosier et voudront être libre sur les terres ou ils sont nées
C'est une prise de conscience mondiale qu'il faut et ainsi evolué spirituellement vers une harmonie et une paix qui apportera amourx, connaissance, religion universelle et du bonheurs de vivre ![]()
L'amour c'est mieux que la guerre.
La vie c'est mieux que la mort.
Trop cool, zen.
Super ton message stunkie ![]()
Surtout que pour vivre en paix va falloir génocider...
tu serais pas un peu fascho toi par hasard ?
Je ne vois aucune raison de croire a ces prophéties qui raconte une troisieme guerre mondiale.
Par contre,ces scenario catastrophes d'eruptions volcanique surpuissantes et de tremblements de terre epouvantables me semble tout a fait fondés.Pour ceux qui veulent une preuve scientifique en voila une:
Selon les mayas,une planete X passerait trois jours en orbite autour de la Terre,ce qui stopperait les effets de la marée par exemple.De plus,le champ magnétique terrestre serait completement déformé et laisserait passer le radiations dangereuses venues du Soleil.La gravité de l'objet causerait diverses catastrophes a l'echelle planetaire.
Ou est la planete X? Reperée par la NASA en 2002.Et foncant droit vers la Terre.
La troisieme guerre mondiale?Peut-etre causer par le manque de nourriture,d'eau ou d'un nouveau matériau extraterrestre?Un scénario de jeu video mais qui pourrait se réaliser....
not_a_gamer
Une source serait super bienvenu ![]()
plusieurs sites scientifiques (PAS DES FORUMS) et l'autre jour quelle coincidence un bulletin de nouvelles etait une fois de plus venu nous faire des peurs sur la fin du monde.Ils prenait tout ca si au serieux qu'ils ont passer une heure et demi a nous parler de ce qui va advenir de notre planete.Biensur les invités etaient des tronches de la NASA et non pas les descandant de Nostradamus.Si vous voulez plus d'informations:
D'autres questions?
Ouais, le nom de ton émission éventuellement
Parceque c'est cool que t'ais vu ça à la télé, mais ça nous donne pas une source ![]()
C'est un journal d'information qui passe a la TV mais au Québec seulement donc je pense pas si tu le connaist c'est TVA la chaine
Ah ok c'est pas un docu, c'est passé aux infos..
Sinon j'aurais vraiment aimé voir un docu scientifique sur le sujet, parceque bon... J'en ai presque pas vu, voir aucun ![]()
Des docus sur la fin du monde?Ils en font déborder les ondes.Mais les info disent plus souvent la vérité.Surtout quand ils ne recoivent pas monsieur et madame tout le monde qui vont vous exposer leurs opignons personnelles
Si tu veux plus d'info il y a plein de sites consacrés a la fin de ce fameux cycle terrestre.Mais je l'ai dis et redis faut pas se préoccuper des légendes urbaines et des rumeurs que l'ont voit trop souvent sur internet.Parfois un gars intelligent va dire quelques chose et les autres qui l'ont entendu vont la déformer et la dire a d'autres personnes naives...
Oui c'est sûre, des documents sur les hopis et leurs prédictions, j'en ai déjà vu.. Très intéressant d'ailleurs, mais par contre, j'ai pas vu beaucoup de documentaires, montrant ce que les scientifiques pensent de tout ça..
Si une sois-disante planète X s'approche de nous, ça mérite quand même un ptit flash de 5 minutes aux infos ![]()
C'etait plus qu'un petit flash en fait.1 heure de bla-bla c'est quand meme pas mal pour du paranormal.Pour les documentaires,ici,au Québec,ca fait 3 ou 4 fois qu'il nous en parle.Mais malheuresement,hors du sujet de la planete X (Niribu ou Nemesis pour les Mayas),les opignons sont tres differentes. ![]()
not_a_gamer, tu peux m'expliquer en quoi un astre quelconque peut influer sur la tectonique des plaques et provoquer des tremblements de terre ?
Deja,je ne m'appele pas Einstein
Mais si vous volez mon opinion,sa ce passerait de la meme facon que la lune cause le phénomene de la marrée,alors que sa gravité équivaut a 17 % de la gravité terrestre.Or Nibiru ou Nemesis, appelez la comme vous le voulez serait d'une taille comparable a celle de Saturne,alors on imagine la gravité regnant sur une planete de cette taille.Je suis meme assez surpris que l'ont ai a subir des phénomenes comme des tremblements de terre,vu la taille de l'astre.Peut-etre serions-nous irrémediablement attiré par la force gravitationnelle de Nibiru.Ou peut-etre que ce ne sont que des tissus de mensonges,mais cela m'ettonnerait quand la NASA est dans le coup.
Pour en revenir a nos moutons,Nibiru ce retrouverait encore plus proche de la Terre que ne l'est la Lune.L'attraction gravitationnelle serait donc telle que la Terre ralentirait ou arreterait carrement sa rotation,comme elle l'a fait il y a 3.5 milliards d'années.Si tout cela est vrai,je ne le sait pas.
Enfin,si il n'y a pas eu trop de bulletins de nouvelles est de documentaires,je ne me ferait pas trop d'idées mais je crois que c'est un sujet assez chaud est que les gouvernements préferent ne pas trop aborder le sujet.Mais bon,cela ne m'empechera pas de dormir ![]()
"Deja,je ne m'appele pas Einstein"
Faut s'appeller Einstein pour parler des corps célestes?
"Mais si vous volez mon opinion,sa ce passerait de la meme facon que la lune cause le phénomene de la marrée,alors que sa gravité équivaut a 17 % de la gravité terrestre.Or Nibiru ou Nemesis, appelez la comme vous le voulez serait d'une taille comparable a celle de Saturne,alors on imagine la gravité regnant sur une planete de cette taille.Je suis meme assez surpris que l'ont ai a subir des phénomenes comme des tremblements de terre,vu la taille de l'astre.Peut-etre serions-nous irrémediablement attiré par la force gravitationnelle de Nibiru.Ou peut-etre que ce ne sont que des tissus de mensonges,mais cela m'ettonnerait quand la NASA est dans le coup."
Le seul petit problème c'est que Nibiru ou Nemesis est très loin de la Terre et par conséquent même si elle fait la taille de Saturne sa force gravitationnelle au niveau de la Terre sera immensément faible. Déjà que Saturne a aucune influence sur la Terre, alors une planète d'un autre système solaire, me fais pas rire.
Cependant tu dis ensuite que Nibiru se trouverait plus proche de la terre que la lune.
"Pour en revenir a nos moutons,Nibiru ce retrouverait encore plus proche de la Terre que ne l'est la Lune.L'attraction gravitationnelle serait donc telle que la Terre ralentirait ou arreterait carrement sa rotation,comme elle l'a fait il y a 3.5 milliards d'années.Si tout cela est vrai,je ne le sait pas."
Le hic c'est qu'on la verrait ta planète fantôme, on en entendrait parler dans les médias etc.
Elle existe pas ta Nibiru, c'est n'importe quoi.
Tu as vu déjà la taille de la lune par rapport à Saturne, et tu as vu à quel point on la voit? Imagine une planète plus grande et plus près... pfff en un jour il y aurait déjà des milliers de personnes qui en parlent.
Pourquoi le gouvernement tenterai d'ameuter la population,alors que si tout ca n'arrivait pas,il y aurait tout de meme des émeutes,des suicides collectifs,des crash boursiers...
Tout les gouvernement gardent un voile sur les pires catastrophes et ne l'enlevent qu'a la derniere minute.
ex:Les Etats-Unis n'auraient jamais parlé de la bombe atomique a la population si ils avaient eu le choix.
Sauf erreur de ma part et d'après les civilisations anciennes, la présumée nibiru aurait une ecliptique particulière, pour ne pas dire extrême.
A tel point que la planète sortirait du système solaire pour n'y revenir que très rarement, une planète piegée par notre soleil en quelque sorte ...
Selon ces civilisation niribu passerait tous les 26 000 ans (ce quoi m'ettonerait) et ceci est le cycle final.
Je ne nie pas l'existence d'une éventuelle planète X, mais je suis cependant assez sceptiques pour plusieurs raisons:
On a cru à un moment qu'une planète X possédant une orbite elliptique existaient car l'orbite de Neptune ne correspondait pas parfaitement à ce qu'il aurait du être compte tenu de sa masse. On avait juste mal calculé la masse de Neptune.
L'autre point, et qui est important, c'est la différence flagrante d'opinion sur le sujet.
J'ai beaucoup lu sur le sujet, car il est vrai que les corps célestes m'attirent (ahah jeu de mot) et que l'existence d'une Planète telle que la présumée Nibiru serait intéressante.
Ainsi les informations donnent ceci:
Selon les sources, la taille de la planète va de un peu plus petite que Neptune à 4 fois la taille de Jupiter.
Selon les sources, la période orbitale de la planète va de 631 ans (je crois) à 26000 ans, la plus répandue étant tout de même 3600.
Selon les sources, cette planète serait glacée, ou recouverte de roche en fusion, ou ce serait une comète, ou une planète-comète, ou une planète, ou un astéroïde, ou un corps céleste inconnu ou encore une étoile (ahah).
Enfin bref il y a d'autres choses qui me font douter, comme les conséquences de son passage près de la Terre aussi, ça va de "ça fera strictement rien" à "l'axe de la Terre va se briser et notre planète se dispersera sous formes de fragments à travers le système solaire".
De plus la date de 2012 ne revient que dans les écrits ésotériques et les écrits plus scientifiques qui parlent de cette planète placent plutôt la date aux alentours de 2085 (à quelques dizaines d'années près).
Enfin bref...
"ex:Les Etats-Unis n'auraient jamais parlé de la bombe atomique a la population si ils avaient eu le choix."
Désolé de paraitre monstrueux, mais en quoi la bombe atomique est une catastrophe si grave? ou même une catastrophe au final?
C'est une bonne explication et je peux dire que je viens d'apprendre plusieurs choses.
Un seul point:La bombe A reste une catastrophe,meme si elle n'est pas naturelle.
Pas si grave que ca? Biensur que si! Les estimations du bilan du désastre d'Hiroshima vont de 155 000 a 500 000 victimes.Si tu n'appele pas cela une catastrophe, alors je sais pas ce que tu demande...
Je prend assez au sérieux ce scénario apocalyptique,sans y croire fermement.
Derniere choses:Les mayas,les chinois,les babyloniens et une bonne dizaine d'autres peuples avait fixé l'apocalypse a cette date (je n'ai pas cité les chretiens car ils ont prédit l'Armageddon a plusieurs reprises deja)