A par contre le fait qu'elle croisera notre systéme solaire je l'ai vu a la tele sur planéte no limit il me semble.
Mais cherchez sur google vous devriez trouver ;-)
On te demande une source et toi tu nous donnes un lien complètement HS ![]()
La source dit que la planète est à 20.5 année-lumière de notre système solaire, elle ne peut donc pas le croisé
Ou alors y a un truc que j'ai pas compris ![]()
C'est pas hors sujet, c'est la preuve d'existence de cette planète...bon de toute facon on verra c'est, théoriquement, dans 4 ans cette fin du monde et pis ca se trouve c'est bidon, mais bon on peut faire des théories, j'ai essayé mais c'est vrai que sans source c'est pas valable ![]()
Tient mais je fais quoi moi? Je bavarde sur une théorie et pas sur des faits ca me ressemble pas ![]()
Au fait la ils disent que ca serait en 2014....faut savoir s'ils sont pas d'accord je cri au FAKE
http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm
dsl pour le flood mais j'ai un lien, en fait cette planéte serait carrément dans le système solaire.
http://photovni.free.fr/html/sider.htm
"Pour l'instant tout va bien. Dormez bien brave gens"
Clair. Des usines partout, des forêts déboisées à une vitesse folle, une faune ravagée à la vitesse de l'éclair, une industrie trop surdéveloppée, chasses et pêches surrabondantes, CO2 un peu partout dans l'air, fonte des glaces.
Mais oui, tout va bien. Dormons bien braves gens, Greenpeace fait tout pour nous ![]()
SI tu parles sérieusement, je te qualifierais de blaireau.
"Et oui bernard werber est un excellent ecrivain"
Ca dépend par rapport à qui.
"C'est pas hors sujet, c'est la preuve d'existence de cette planète...bon de toute facon on verra c'est, théoriquement, dans 4 ans cette fin du monde et pis ca se trouve c'est bidon, mais bon on peut faire des théories, j'ai essayé mais c'est vrai que sans source c'est pas valable"
La planète est à 20 années lumières (selon ta source).
Elle devrait arriver dans 4 ans.
Elle doit donc se déplacer à la vitesse modeste de 5 fois celle de la lumière.
Tu te rends compte de l'aberration? Ta chaine télé dit n'importe quoi.
"En imaginant que cette planète est restée très loin du soleil pendant ces dernières centaines d'années, on comprendrait qu'aucun astronome ne l'ait jamais observée. Après tout la lunette astronomique ne date que de quatre cents ans"
"elle accomplirait une orbite tous les 3.600 ans"
Les lunettes atronomiques, même d'il y a plusieurs dizaines d'années, sont largement assez puissante pour voir cette planète. Actuellement on voit énormément plus loins que ça.
De plus si son orbite est si grande elle doit être très loin, hors du système solaire même...
Ensuite si tu avais lu ton article en entier tu te serais apperçu de ça:
"dès lors, spéculer sur de pareils éléments pour annoncer la fin du monde en mai 2003 est aussi insensé que d'affirmer que la Terre est sur le point d'être envahie par des Extraterrestres au physique reptilien. Ce n'est finalement qu'une rumeur alarmiste de plus, lancée par des citoyens américains irresponsables. Et le plus grave c'est qu'il y a des naïfs pour la gober sans se poser de questions."
Dernier paragraphe.
Ton article explique justement que cette histoire de planète à super longue période c'est du grand n'importe quoi.
Pitié, quand vous balancez des liens, lisez plus que les 3 premières lignes, ça vous évitera de vous auto-démolir.
Pour moi, 2012 a été monté de toute pieces dans le passé pour arriver a son but,c'est a dire le controle absolu sur le profane.
Exemple: J'écris en 2009 avec 10 copains une prophetie fictive en racontant que ce sera la fin du monde en 3012.
Le but,dominer tous les hommes de la terre.Chacun fait le serment de garder secret le but a atteindre.La transmission du secret serait destinée principalement au personnes ayant une influence sur le pouvoir ou sur les personnes(médias).
600ans passent et le groupe de départ a fait des petits toujours en gardant l'objectif de controler le monde.Ils se sont adaptés et decident d'ecrire une autre prophétie sur 3012 mais loin de chez eux,dans un autre pays,un autre continent.Et ce principe repris plusieurs fois pendant des centaines d'années!!!
A l'approche de la date, disont l'an 3000, le peuple s'inquiete car 3012 se rapproche et comme les générations passées on toujours parler de cette date("l'arriere grand pere de mon arriere grand pere connaisait deja cette date"...)Le peuple tout entier vibre de peur!!!
Au petit matin de 3012,
1:Soit un evenement exatraordinaire monté de toute piece se passe dans le ciel pour faire adopter une pensée unique
2:Soit il ne se passe rien et les gens ayant perdu l'espoir d'un changement accepterons sans broncher tout les caprices des gouvernements(qui eux sont dans le secret)
"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation,
et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Franklin D. Roosevelt
Président des Etats-Unis (1933-1945)
"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
Je suis sur d'une seule chose,il y aura une FIN mais quand???
dieu SEUL le sait!!! Celui qui te dira une date,celui la sera ton pire ennemi car il aura peur!!!
Pas mal ta théorie emmanuel ^^ J'ai plus peur à l'idée qu'un homme seul dirige la Terre que la Terre elle-meme soit detruite
Sinon, oui c'est vrai que l'histoire d'extra-terrestres était exubérante mais bon, on c'est jamais, faut pas croire que ça sera toujours de la fiction, j'espere qu'un jour on aura un contact (pacifique j'espere
) avec des entités extra-terrestres ![]()
Tu as relu ton lien au fait vicky, le dernier que tu as posté?
La fin du monde
![]()
Moi j'ai lu son dernier lien, il y a juste ce passage qui m'embête un peu:
"2- Puis il a ajouté 3 600 ans (durée supposée de l'orbite de la planète X) à l'année 1628 av. J. C., ce qui fait 1972 après J. C. si je sais compter. Cela ne justifie pas mai 2003, soit dit en passant. Pourquoi mai, et pourquoi 2003 à partir de ce calcul ? De plus, la prétendue orbite de 3 600 ans est d'une durée tout aussi arbitraire car pour le moment, elle n'a pas encore été établie sur des bases scientifiques rigoureuses. Du moins, rien n'a transpiré à ce sujet. Enfin, c'est un nombre qui nous vient d'une civilisation disparue, celle de Sumer, laquelle ne connaissait même pas le télescope ! Ce qui veut dire ceci: ou bien ce nombre est une invention du corps sacerdotal sumérien, ou bien il lui a été donné par ses " dieux ", ou encore il s'agit d'une mauvaise interprétation de Zecharia Sitchin. Or, dans les trois cas de figure, il y a absence totale de crédibilité."
http://photovni.free.fr/html/sider.htm
Il me semble que les sumériens, au même titre des mayas, s'interessaient particulièrement à l'astronomie, en fait il me semble même que tout leur mode de vie dépendait de l'astronomie (dites-moi si je me trompe..).
Or il semblerait que le calendrier Maya soit clairement plus précis que notre calendrier Gregorien.. Donc bon.. Ce n'est pas parcequ'ils n'avaient pas de téléscope en ce temps, que c'étaient des brèles en astronomie et mathématique.
Je crie au fake sur le fait que les mayas connaissaient cette planète.
Bien sur ils n'étaient pas nuls en astronomie, ils étaient même très bon mais uniquement grace aux étoiles.
Alors explique moi comment ils ont réussi à voir une planète, hors du système solaire qui plus est, et très loin, et à calculer le temps qu'elle met pour faire le tour de ... de quelle étoile d'ailleur? ![]()
Bref, osef de toute facon j'avais lu ca quelque part mais dormez bien braves gens, ce n'est encore que calomnies ....enfin j'espére ![]()
Les hommes aiment se faire peur!!!
http://astro-passion-45.xooit.fr/t30-2012-et-fin-du-monde.htm
Ben... C'est les "dieux" qui leur ont dit ![]()
emmanuel 81
rosevelt est mort a 12 ans ?
emmanuel 81
rosevelt est mort a 12 ans ?
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Franklin D. Roosevelt
Président des Etats-Unis (1933-1945)
Donc,je repond a ta question michool,
il n'est pas mort a 12ans!!!
"Franklin Delano Roosevelt" est né le 30 janvier 1882. Il a pris ses fonctions de président des états- unis le 4 mars"1933" jusqu'au 12 avril "1945",date de sa mort.
J'aurais du presciser que c'etait sa periode de presidence qui etait entre parenthese ![]()
Ca dépend par rapport à qui.
"C'est pas hors sujet, c'est la preuve d'existence de cette planète...bon de toute facon on verra c'est, théoriquement, dans 4 ans cette fin du monde et pis ca se trouve c'est bidon, mais bon on peut faire des théories, j'ai essayé mais c'est vrai que sans source c'est pas valable"
La planète est à 20 années lumières (selon ta source).
Elle devrait arriver dans 4 ans.
Elle doit donc se déplacer à la vitesse modeste de 5 fois celle de la lumière.
Tu te rends compte de l'aberration? Ta chaine télé dit n'importe quoi.
impossible de se deplacer a 5 fois la vitesse de la lumiere
car si un objet ou autre depasse cette vitesse il remonte le temps ![]()