"Mais depuis quelques temps je m´informe sur ce sujet,"
Ouais et?
" et c´est beaucoup plus scientifique que ça en a l´air,"
PTDRRRRRRRR.... c´est un fake ce mec...
" même si je reste froid quant à ce raisonnement sur le monde, je tente quand même de comprendre un minimum ce qui peut les pousser à croire quelque chose d´aussi gros, "
Attend je t´explique:
1/ Les planetes n´ont aucun effet sur l´homme, que cela soit le physique, le mental ou n´importe quoi d´autre.
2/ Un alignement des planetes est IMPOSSIBLE, elles ne sont pas sur le meme plan.
3/ Ce qui se produira en 2012, c´est deja produit quasiement a l´identique ( a l´exception d´une planete.) il y a une 20-15 aine d´annee et il ne s´est rien passer du tout.
Conclusion: Il ne se passera rien du tout ce jour la de decembre 2012.
"et après quelques lecture, il est vrai que parfois leur raisonnement tient debout..."
Ah bon? Alors le fait qu´il y ait un trou de 1000 km de diametre au pole nord et au pole sud ca tient la route?
Le fait que Neptune soit habiter ca tient la route?
Le faite qu´un sois disant alignement de planete, qui n´en est pas un, surviennent et changent l´humanitee comme par miracle ca tient la route?
Le fait qu´ashtar sheran viennent avec son vaisseau et fassent une selection de personne qui auront pratiquer le plus arduement "l´effet de levier" que toutes les sectes new age utilisent , et ensuite purifiera la planete et on recommencera, en tout cas pour les etres choisi, a vivre comme a la prehistoire, ca tient la route?
Etc...
Oh ma banane divine... tu es un fake... rassure moi!
"Cependant c´est surtout fondé sur la conspiration.
Beaucoup d´indices, mais pas beaucoup de preuves"
La licorne bleue qui voyage de planete en planete va venir tout nous sauver le 34 decjanvier de l´an 232323 ap.JC.
C´est vrai... y a beaucoup d´indice ( de quoi?
) mais aucune preuve.
C´est super credible comme tu dis...