CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde pour le 21 decembre 2012

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 08:06:57

et il y en a eut aussi en avril 2006 , mai 2006 et juin 2006...

de plus "l´alignement" des planetes n´auras jamsais lieu... les planetes n´etant pas sur le meme plan.
Cependant elles se regrouperons, enfin me rappel plus trop comment... sur un certain angle je crois... bref, tout ca pour dire , que cette "alignement" a deja eut lieu il y a 20 ans et 30 ans je crois... et qu´il ne sait rien passee.
Ca fait 100 fois que je le dis ( j´avais meme mis les liens etc... ), le sujet devrais etre clos depuis le temps...

Eadge
Eadge
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:03:05

les seuls morts de ce catastrophe seront les croyants qui se suicideront pour pas voir la fin du monde qui n´arrivera jamais.... et pour les prédiction de l´an 1000 et 2000 j´y crois pas du tout c´est laissé au hasard car ce sont les dernieres années de leur millénaires......

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
24 juillet 2006 à 11:29:23

vous me faite bien rire avec vos dates,ya pas besoin de chercher de date, ce qui va arriver va arriver ,et soyer certain que la planete na pas de ressource pour les 30 prochaines annees,l´homme vit deja au dessus de ses moyens, et d´ici la bas va falloir daigraisser la planete c´est a dire guerre famine mais en pire qu´aujourd´hui,le sida en afrique vous penser que c´est du a qui?? ya deja des plans de degraissage en cours mais ceut a venir seront plus expeditif,c´est bien triste de voir comment va finir l´espece humaine.

garzul
garzul
Niveau 8
24 juillet 2006 à 11:40:37

Oui mais, Gaîa vaincra ! \o/

\o\ \o/ /o/

\\o \o/ o//

Voilà vous savez tout ! :)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:40:48

C´est toi le rigolo :lol:
Maintenant :sors: avec ta paranoia! :merci:

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:17:19

green_marocain :d) :hum: merci du renseignement.
eadge :d) ça servira a quoi de se suicider quand ça sera la fin du :globe: ? :rire2: le résulata sera le meme on sera :mort: :rire2: au moins les croyants auront le courage de regarder leur mort en face , bande de trouillard !! !! :rire:

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:36:50

:rire: :rire: :rire: mais je pense pas qu´on manquera dans les 30 prochaines années de ressources. le recyclage est déjà une solution :ok: et je pense qu´on pourrait en trouver d´autres... :oui:
concernant l´essence des voitures j´ai vue dans un documentaire qu´il y avait un pays qui utilisait de l´alcool de canne à sucre a la place de l´essence :ouch: et je ne mens pas je l´ai vraiment vue a la tv!!!!!

DarkeN_
DarkeN_
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:43:12

Le pétrole ne sert pas que pour faire de l´essence ! Quelque recherche sur internet te confirmeront mes dires

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:14:12

Donc la fin du monde, c´est lorsqu´il n´y aura plus de pétrole ? :doute:

Ce serait con, quand même ! :lol:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:40:27

non la ca sera le debut de la plus grande crise energetique pour les pays riches,alors la les hostiliter vont commencer et guerre il 7y aura, a moins que d´ici la, les hommes trouve un remplacent au petrol, mais bon faut pas rever.et n´oublier la crise climatique qui a debuter depuis 20 ans et qui commence a peine a ce ressentir,avant ca touchait les pays pauvre ou autre ,tout le monde regardais ca au jt, mais maintenant plus personne n´est a l´abris sur terre, nan personne,le compte a rebours continue de tourner a bientot

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2006 à 10:34:35

la fin du monde c´est le 12 decembre 2012 a 12:12:12
( desole c´est que juste que le 12 c´est mon chiffre porte malheur et ce topic est ridicule xD )

strummer
strummer
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:10:36

N´ importe quoi!!!!

passionred
passionred
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:41:21

oui c´est vrai on ne peut rien faire pour empêcher ça... mais je ne crois toujours pas que ça arrivera en 2012 :non: . c´est toujours trop tôt :snif: j´aurais pensé dans 100 ans ou mem 1000 ans!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:23:30

Mais pourquoi y´aurait-il la fin du monde dans 100, 100 ans, ou 12 minutes? La fin du monde a été annoncée des milliers de fois depuis le début de l´humanité! Eh bien on est toujours là, n´est-ce pas? La fin de l´humanité ne sera due si elle arrive d´ailleurs qu´après une catastrophe géologique (la plus probable), politique, ou encore une hypothétique disparition de l´atome qui se réduirait "en poussières" aps avant 100 milliards d´années. Donc maintenant il faudrait sonner la fin de la récréation et se dire que la fin du monde n´est pas pour 2012 parce qu´un calendrier s´arrête à cette date! :honte: Bref faut arrêter de s´imaginer des trucs pareils!

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:37:08

La fin du monde : lorsque la moitié seulement du stock d´armes nucléaires mondial sera tiré !

Rien que le stock des USA peut détruire la planète !

Alors la fin du monde est peut-être très proche ou très lointaine : ça n´a rien à voir avec une prophétie ou des crânes de cristal, mais avec le danger nucléaire ! Réfléchissez-y...

passionred
passionred
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:43:24

piledriver et warriorsoul :d) je suis partagé entre vous deux. mais je préfèrerai que tu ai raison piledriver : c´est con de penser à tout ça et la fin du monde c´est pas demain (je l´espère). on devrait profiter avant tout de la vie...

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
02 août 2006 à 20:31:13

Juste pour revenir sur le sujet de la congélation d´y a perpette les bains (mars pour etre exact) : ils ont ptet trouvé aut´ chose (qui durerai moins longtemps mais de mieux).

Sachant que le vieillissement est du au cellules dans notre corps qui se divisent et que + elles se divisent, + les chromosomes (ou chai pas quoi) retrécissent. C´est ça qui fait que les chromosomes sont moins bien. C´est comme si vous faites pleins de copier coller sur votre ordi, au bout d´un moment le fichier se dégrade (trop de copier coller tuent le copier coller). Et ils ont trouvé un moyen pour faire en sorte que les chromosomes ne retrécissent pas après la division (ou très peu). Avec ça ils ont réussi à faire vivre une mouche 2 jours au lieux de 1 seul !!

Vous imaginez vivre 200 ans et à 100 ans avoir le physique d´un gars de 50 ans ? Claaaaaaaaasse :bave:

RV-1
RV-1
Niveau 6
02 août 2006 à 21:11:59

oui mais ça va vraiment pas aider pour lutter contre le phénomène de surpopulation mondiale ^^

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
03 août 2006 à 06:20:15

Ca c´est sur mais à mon avis ça va encore etre un truc pour les gros friqués car à mon avis l´opération va couter bonbon !!

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
03 août 2006 à 13:01:35

Pour le calendrier Maya, je trouve que c´est bête de penser que la fin annonce la fin du monde parce que le calendrier devait bien ce terminer un jour, ils ne pouvaient pas en faire un qui durerait indéfiniment :honte:

Et puis quand on est le 31 décembre on meurt pas que je sache !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment