CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin du monde pour le 21 decembre 2012

passionred
passionred
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:57:31

1- je sui une fille
2- alors prière de mettre les mots au féminin kan vou parler de moi
3- j´ai pas parlée du coran dans le but d´imposer ma religion
4- je vous est montré ce documents de façon a ce que vous sachiez que certains textes pouvaient etre faux
5- encore une fois je ne dis pas que le coran est vrai ça reste un mystère mais je montrais simplement mon avis
6- la fin du monde c´est pas MAINTENANT !! !!!!!!
on aura déjà le temps de finir notre vie tranquillement... la terre est en phase de destruction oui mais c´est progressif...

passionred
passionred
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:59:03

faut pa se casser la tete pou si peu... :non:

passionred
passionred
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:24:06

saphyra :d) ce site est bizarre :malade: ça me ferait presque peur...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:29:16

passionred=> en effet ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2006 à 21:10:40

Il fait peur parce que tout ce qui est écrit mérite qu´on s´inquiète pour la santé mentale de ceux qui écrivent dessus...

passionred :
1) Désolé, j´ai pas prêté attention à ton profil. Par contre, si tu écrivais en français, ça pourrait me faire comprendre que tu es une fille sans avoir à voir ton profil...
3) Si tu voulais pas imposer ta croyance, alors ne me prend pas de haut avec tes con*ries, pour ensuite faire genre que tu voulais pas affirmer que tu pensais tout ça vrai.
La prochaine fois tu éviteras de poster ce genre de message :

(message précèdent pour thanatos ki voulait faire son malin :dehors:

Parce que ça a le don de m´irriter, surtout quand tu ne nous donnes pas les sources de tes prodigieux "scientifiques". :ok:

Non, le Coran n´est pas un mystère, c´est la même chose que la Bible ou la Torah, mais en remanié encore une fois.
Sinon c´est que tu l´as mal lu, mal compris, ou que l´on t´a "aidé" à mal l´interprêter. Au choix.

6- la fin du monde c´est pas MAINTENANT !! !! !!!!
on aura déjà le temps de finir notre vie tranquillement... la terre est en phase de destruction oui mais c´est progressif...

:d) Ah, la Terre se détruit ? Depuis quand ?
On en est ou de la "phase" ?
Argumentez sans affirmer... ça ne pourra rendre vos messages que plus intéressants... parce que là c´est comme la mort, le néant le plus total niveau crédibilité.

Sans rancune. Je suis pareil avec toutes les croyances. :ok:
Et je suis pire quand on me donne pas les sources que je demande, alors qu´on a fait un copié collé sans le commenter... :sarcastic:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:16:56

http://perso.orange.fr/passe.present.futur/Articles/crane-cristal.htm

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:32:00

Spectree1 Posté le 20 juillet 2006 à 21:16:56
http://perso.orange.fr/pa[...]s/crane-cristal.htm

:d) :rire: Mais bien sûr ! On l´a déjà ailleurs le coup des crânes de cristal, j´y ai répondu, donc :sors: et tu regardes le topic d´à côté !

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:21:35

Ya pas besoin de faire m.i.t. pour savoir que l´ont est entrain de s´autodetruire,il suffif d´observer le climat est ses consequences,mais apres tout ont l´aura pas vole ne jamais oublier qui seme le vent recolte la tempete,a l´heure actuel ca n´est plus qu´une question d´annes(moi je dit qu´a ce rythme ont tient encore 15 ans ensuite une bonne partie de nos resources seront epuisee surtout l´energie fossile va falloir etre tres riche dans le futur pour voyager en avion ou rouler en voiture,et bien ce manque de resource va entrainer une guerre global et pas besoin de source scientique pour l´affirmer suffit juste de regarder l´histoire,bref profiter de votre vie actuel car la fin est en approche la fin de notre mode de vie pour le reste qui vivra verra

passionred
passionred
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:26:06

:malade: gloups! je préfèrerai que la fin du monde arrive le plus tard possible... quand on voit les catastrophes naturelles qui arrive dans le monde ça donne à reflechir...

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:54:54

Dieu aurait pu nous laisser Noel au moin :snif:

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:18:35

pas uniquement noël :snif: le temps de finir tranquillement nos vies

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2006 à 01:05:47

Ouais bien sûr, nous d´abord, et nos gosses ils peuvent crever...

Voilà le raisonnement type contre lequel je me bats, et pourquoi je souhaite qu´un jour l´homme dépasse son espérance de vie limitée qui mène à l´égoïsme, car c´est la solution la plus facile pour qui ne réfléchit pas plus loin que sa propre vie.

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:23:29

terminer tranquillement nos vies ça veut dire également dire avoir le temps de fonder une famille, de voir ses enfants grandir et de mourir en paix... mais si la fin du monde doit arriver elle arrivera... il faut bien qu´un jour tout s´arrête. si nous avons le temps et pas nos petits enfants on ne peut rien faire.

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:31:15

eh puis on verra en 2012 le resultat...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2006 à 01:59:11

"terminer tranquillement nos vies ça veut dire également dire avoir le temps de fonder une famille, de voir ses enfants grandir et de mourir en paix..."

:d) C´est bien ce que je dis.
Moi je veux vivre ma vie, et les autres tant pis pour leur gueule, j´ai été heureux de les avoir fait, maintenant je me lave les mains de leur sort.

C´est pas une attaque personnelle contre toi, c´est juste une analyse.

Si tu étais certaine qu´en 2012 ça serait la fin du monde, ne trouves tu pas plus intelligent de ne pas faire d´enfant pour éviter des souffrances supplémentaires ?

"... mais si la fin du monde doit arriver elle arrivera... il faut bien qu´un jour tout s´arrête."

:d) T´en sais pas plus que moi à ce sujet.
Et c´est surement pas avec 75/85 d´espérance de vie qu´on en saura plus.

Et pourquoi tout devrait s´arrêter ?
Jusqu´à preuve du contraire nous sommes les seuls êtres vivant à être capable de sortir de l´atmosphère terrestre.
Si la fin du monde c´est la fin de la Terre, ça ne signifie pas la fin du vivant, ni la fin de l´homme si celui-ci se donne les moyens de quitter "le monde" qui prendra fin.

:ok:

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:14:55

oui mais sans oublier que si la terre est détruite nous ne survivrons pas longtemps sur les autres planètes... malgré l´inteligence de l´homme on aura plus beaucoup de solution. mais bon en 2012 si c´est réellement la date de la fin du monde ça sera pas mes enfants mais moi-meme qui mourra (j´aurai 19 ans) et mes parents seront peut-etre encore la...

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:21:12

2012 je trouve que c´est un peu tôt quand meme...
j´aurais plutôt penser a bien des années plus tard :snif: genre dans 5 millions d´années quand le soleil se détruira...

passionred
passionred
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:42:06

si beaucoup de gens pense déjà a la fin du monde c´est que la terre commence a changer: avec les catastrophes naturelles, la guerre etc... ok mais pourquoi en 2012 et pas plus tard ? l´alignement des planètes n´est pas certains...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 07:24:16

1- le soleil c´est 5 milliard
2- en 2012 il y a les JO!
3- en 200 ans on est passee de la charette au avions supersonique et autre fusee etc... qu´est ce que cela va etre en des milliers d´annees. Habiter sur une autre planete...bof pas si dur que ca :o))

MAis le prophete de la banane divine repondra bien mieux que moi :-p

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:01:41

passionred

:d) Salut. Si ça peut te faire plaisir, il y a une autre fin du monde prévue pour 2032, je crois. Comme ça, au lieu de mourir à 19 ans, ça sera à 39.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment