Il fait peur parce que tout ce qui est écrit mérite qu´on s´inquiète pour la santé mentale de ceux qui écrivent dessus...
passionred :
1) Désolé, j´ai pas prêté attention à ton profil. Par contre, si tu écrivais en français, ça pourrait me faire comprendre que tu es une fille sans avoir à voir ton profil...
3) Si tu voulais pas imposer ta croyance, alors ne me prend pas de haut avec tes con*ries, pour ensuite faire genre que tu voulais pas affirmer que tu pensais tout ça vrai.
La prochaine fois tu éviteras de poster ce genre de message :
(message précèdent pour thanatos ki voulait faire son malin
Parce que ça a le don de m´irriter, surtout quand tu ne nous donnes pas les sources de tes prodigieux "scientifiques".
Non, le Coran n´est pas un mystère, c´est la même chose que la Bible ou la Torah, mais en remanié encore une fois.
Sinon c´est que tu l´as mal lu, mal compris, ou que l´on t´a "aidé" à mal l´interprêter. Au choix.
6- la fin du monde c´est pas MAINTENANT !! !! !!!!
on aura déjà le temps de finir notre vie tranquillement... la terre est en phase de destruction oui mais c´est progressif...
Ah, la Terre se détruit ? Depuis quand ?
On en est ou de la "phase" ?
Argumentez sans affirmer... ça ne pourra rendre vos messages que plus intéressants... parce que là c´est comme la mort, le néant le plus total niveau crédibilité.
Sans rancune. Je suis pareil avec toutes les croyances. 
Et je suis pire quand on me donne pas les sources que je demande, alors qu´on a fait un copié collé sans le commenter...