dexa , juste une question comme ça :D ..que fais-tu de tout tes jeux de cartes? tu les bouffes ou quoi!! lol parce que moi jen ai une quinzaine et ça me suffit amplement, pourtant je fais signer mes cartes, je fais des cartes déchiré/reconstitué...et pourtant jen ai toujours assez ![]()
Figures toi que je me pose la même question.
Mais j´en sais rien, j´adore en avoir plein de différends types, et car le je me met sérieusement au XCM je les consomme bien plus vite.
Aussi, cette commande sur ellusionist est senser durée pour une année.
Alors je sais que d´autres vont dire qu´il y a 3 mois j´ai fait une autre commande, mais le bleme c´est qu´a ce moment la je n´avais prit que des jeux "spéciaux" (Tiger, Viper ...) qui sont bien, mais que je ne trouve pas incroyables pour la magie.
Je me console en me disant que si j´achetais tout sa en France ce serait deux fois plus cher, et que sur les forums de Decknique certains ont plus de 1400 jeux O_o
Dex à raison, en france les jeux sont bien plus chers...
sinon pour les nouveautés, j´ai appris à faire flash card de stone
et un tour qui me travaille beaucoup en ce moment, infusion de geir bratlie, il faut que je trouve! j´ai ma petite idée mais à chaque fois que je regarde et je me dis que c´est pas possible!
il faut que je trouve!!!
Infusion ?
J´ai regarder la vidéo une seule fois, j´ai pris un verre, une pièce, Bingo.
Aller une petite aide : Un verre a une grande ouverture a un bout ![]()
On vient de passer commande sur ellusionist.
Si je projette de repasser commande sur ce site avant 2008 a l´exception pres qu´il y ais des Black Ghost Decks qui sortent : tuez-moi (ou empêchez moi de passer commande d´une autre manière)
Voici ce qui va arriver a ma porte ... bientot :
Nicolas :
- 1 ghost
Total :
$ : 7.490
€ : 5.506
----------------------------
Eric :
- 1 Offre de 3 (1 ghost, 1 tiger, 1 viper)
- 1 vintage 1800 bleu
- 1 vintage 1800 rouge
- 1 viper fan
- 3 tally-ho fan rouge
- 3 tally-ho fan bleu
Total :
$ : 72.790
€ : 53.797
--------------------------------------------------
---
Gaetan :
- 75% de l´offre des 12 (3 tiger, 3 ghost, 3 viper)
- 3 masters bleu
- 3 masters rouge
- 3 vintage 1800 bleu
- 3 vintage 1800 rouge
- 2 tally-ho circle bleu
- 2 tally-ho circle rouge
- 1 tally-ho fan bleu
- 1 tally-ho fan rouge
- 1 spray de roughing fluid
- 4 demis dollars (ou 3)
- 2 set d´accesoires pour Glass
- 1 Coquille demis dollar
Total:
$ : 233.185
€ : 171.767
--------------------------------------
Xavier :
- 25% de l´offre des 12 (1 tiger, 1 ghost, 1 viper)
- 4 masters bleu
- 4 masters rouge
- 3 vintage 1800 bleu
- 3 vintage 1800 rouge
- 1 tally-ho circle bleu
- 1 tally-ho circle rouge
- 2 tally-ho fan bleu
- 2 tally-ho fan rouge
- 3 ghost
- 1 viper fan
- 1 spray de roughing fluid
- 4 demis-dollars (ou 3)
- 2 set d´accesoires pour Glass
- 1 coquille demis dollars
Total:
$ : 232.535
€ : 171.289
----------
TOTAL :
$ : 546.000
€ : 403.592
ouch!!!!
la vache et t´es pas a la rue en dépensent tout sa ....lol mais bon t´es parents sont super cools!!!
allez t´as un truc comment tu peux passer 2 commandes pour + de 100€ presque en même temps
chapo
Ben le fait que je viens d´avoir 16 ans (carte bleue) que j´ai fait de la magie a deux anniversaires et un appétitif qui ont un succès énorme (bon peut être pas super énorme mais bien quand même) que j´ai une réservation pour un mariage,le fait que mes notes de cour sont très honorables, le fait que je ne dépense dans rien d´autre et finalement que j´ai promis de plus rien acheter de magie avant noel (sauf the real secrets of magic 2) font que ...
Au fait je me posait une question...
Est-ce que David Stone c´est son vrai nom?
![]()
dexavoodles41 Posté le 08 mai 2007 à 14:19:09 Infusion ?
J´ai regarder la vidéo une seule fois, j´ai pris un verre, une pièce, Bingo.
Aller une petite aide : Un verre a une grande ouverture a un bout
------------------------------------
je sais bien que la pièce entre par ce trou, mais j´essaie, la pièce saute mais le verre ne reviens pas à la position initiale, et bute contre ma main, donc on se rend compte du truc...
si tu veux, je te montrerais sur msn pour te montrer ce qui ne va pas ^^
oui david stone c´est son vrai nom, il a trop de chance ce mec je trouve, son nom passe impeccable en anglais, et en plus il est facile à retenir.
SUPER je viens de rece voir mon raven bon le + chiant ça a été d´installer le f.i. mais bon ji suis arriver et ça marche par contre des fois cela bute contre ma manche mais bon c´est super quand même
ben moi: Gaël Dewas ca fait un peu con comme nom
je pense que je vais me faire un pseudo de magicien..
David...
snif je trouve pas :snif1:
raté, le smiley XD
sinon vous ne savez pas si il y a des magazines de magie où on peut s´abonner?
Ouais bien sur que ça existe. Cherche un peu sur internet et tu trouveras ton bonheur.
Sinon un phenomene paranormal c´est produit chez moi.
9 petites pages et 4 grandes de papier flash on totalement disparus de chez moi O_o
Dégouter car sur ellusionist le pf est aussi moins cher, mais j´en ais pas ajouter dans ma commande ....
tiens en parlant d´ellusionist, je m´apprete à faire une commande:
6 demis dollars, l´offre des 12 paquets ghost, viper et black tiger et du PF.
Mais ma mère ne veux pas commander aux USA, elle dit que c´est un coup à se faire dupliquer la carte de crédit, etc.
Elle veut d´abord se renseigner pour voir s´il n´y a aucun piège...
Dex, toi qui as déjà passé commande sur ce site, as tu déjà eu des problèmes?
Nan ne t´inquiète pas pour ellusionist, c´est le plus grand magasin de magie sur internet au monde, et j´ai passer deux fois commandes impeccablement.
Faut arrêter de voir le mal partout.
Sinon je doit avouer que ta commande n´est que tres moyenne.
Car je peux t´assurer que c´est l´extase quand tu ouvres un jeu tiger ou viper, elles sont excellentes pour le XCM, mais pour la magie ça ne passe pas aussi bien. Les gens pensent directement qu´elles sont truqués et tu vas souvent hésiter a les sortir.
Donc si jetait toi je prendrais plutôt une ou deux offres de trois jeux (ghost, tiger, viper) (ne penses pas que tu va perdre de l´argent, 1 offre de trois c´est presque exactement 25% d´une offre de 12)
Et ensuite des ghosts (car elles sont excellentes pour la magie) et des masters (car elles sont excellentes, tout cour.)
Apres si la curiosité t´y invite t´as les vintages 1800. Fait faut avoir des idées pour s´en servir...
Donc en résumer pour 13 jeux (un de plus, un de moins ...)
- 2 masters bleu
- 2 masters rouge
- 1 ghost
- 2 offres de trois (2 ghost, 2 tiger, 2 viper)
- une offre vintage bleu et rouge (1 bleu, 1 rouge)
Pour 66 dollars (a peine 2 dollars de plus que l´autre offre)
Mais bon ceci n´est qu´un conseil basé sur des faits vécus, je ne t´obliges pas, tu es parfaitement libre ![]()
et bien je vais suivre ton conseil ;)
Les vintages ont l´air pas mal quand même!
Les ghosts , elles, doivent êtres excellentes
Ne parlons pas des black ghosts Dex va devenir fou ![]()
Petit message a titre informatif :
Apres deux mois je recommence a poster des vidéos, donc si l´envie vous y invite...
http://www.youtube.com/pr/profile?user=Dexavoodlesmagic
PS : c´est en partie des tours de pièces ou billets, je suis relativement débutant dans ce domaine donc il est possible que ce ne soit pas toujours tres beau a voir pour un magicien :p
Mon colis de ellusionist est arriver !! !
Une semaine pile !
voila ma commande:
6 demis dollars
2 masters bleus
2 masters rouges
1 bicycle vintage pack (1 bleu 1 rouge)
2 offre de trois (ghosts,etc.)
1 ghost
1 pack de PF (pack de 4 grandes)
1 hummer card ghost (floating card)
Mais voila j´en ai pour 100$ soit 74€, seulement je n´ai pas ces 74€ j´ai demandé à ma mère d´avancer, mais c´est trop cher pour elle...
je devrais retirer un truc?