Ton problème vient de l´approche.
Par exemple en street.
T´as deux techniques. Soit tu te présente sans dire que tu es magicien mais que (par exemple) tu aimerais qu´ils te donnent leurs avis pour un truc avec une pièce (pour une connerie du genre un devoir de science) alors tu emprunte une pièce et tu la fais disparaitre avec une revolution par exemple. La t´es paré pour enchainer.
Sinon si tu veux être plus directe pour approcher un groupe en street c´est les fioritures.
Si tu entre dans un groupe en fessant du XCM avec des cartes t´as même pas besoin de leur demander si ils veulent voir un truc : ils regardent deja et ils en veulent plus.
Apres dans d´autres situations t´as des choses d´approche divers et variés que tu peut faire en fonction de ta personnalité (faire tomber un jeu de carte par terre pour attirer l´attention, avoir le portefeuille en feu ...)
Sinon aujourd´hui je suis aller a un petit apperitif avec un gars qui a une agence d´évènementiel et donc qui connait plein de magiciens (pour avoir un stage.)
Et car le gars est haut placé un autre invité etait la (on etait 8 en tout) qui ce trouvaient etre Cristophe, l´animateur du 16/20 sur NRJ.
Donc qui sais, peut être que demain il va parler de moi, car j´ai fait une excellente impression (mon style qui ce définie).