Ben franchement mon avis est mitiger, ce qui normal quand tu entens "c´est de la merveille, de l´art, un miracle, commencont la secte Houchinienne !" partout et qu´en fait, ben ce n´est qu´un bon tour.
Surtout que la routine avec le jeu de carte est la meme que celle que je fesait, mais avec une differente technique et avec un effet moins fort (avec moi le signe de la carte apparaisait sur mon bras, sur la sienne il n´y a que le chiffre")
La routine avec les initailes demande une tecnique de pliage qui a ete cupé sur le film (je l´ai telecharger donc :p ) mais je travaillerais pour trouver comment faire.
Et la routine avec le chiffre qui se resume a " salut, tient mon bras, choisi un chiffre en un et dix, ne le dis pas, ok lache mon bras, Euh ! t´as vus ? y´a le chiffre sur mon bras !" repose sur une technique tres peu fiable et qui n´a jamais marcher avec moi...
Donc voila je suis deçus, rien ne sert d´acheter le dvd franchement, a moins de ne rin connaitre du tout en magie, mais suffit de voir une video d´in ammateur sur youtube pour pouvoir bricoler sa propre version qui marchera tout aussi bien ...