dexavoodles41>> c´est aussi l´hypothèse que je me suis faite avec l´affiche des hamburger truquée, mais j´en avais une autre.mais d´abord comme je l´avais dit je divulguerait mon tour vendredi donc voici:
d´abord les balles, c´est un passe, et les balles sont en mousse ce qui fait que l´on peut les réduire de 10 a15 fois leur volume environ donc le magicien en prend une la fais glisser le long de sa main gauche tout en refermant cette dernière, la main droit garde la balle entre l´index le majeur et l´annuaire puis après saisi avec cette meme main la deuxième balle.
c´est clair jusqu´a maintenant ?
donc le magicien détient dans la main droite deux balles rouge en mousse et dans la main gauche du vent.
puis il ouvre la main et on voit quil y a deux boule dans la main droite sans explication rationnel.lol
voila donc avant le tour est faisable si vous avez deux boule de 4-5 cm de diamètre et en mousse, mais maintenant il faut avoir le secret qui est un cube creux dont l´intérieur est rond,il n´y a pas d´angle mais seulement un trou sur l´une des faces du cube.
en retournant le cube comme on retourne une chaussette, on obtient une boule a condition de cache le bas de cette boule sinon on comprend le truc.
puis on insere les deux boule dans le meme poing que la fausse boule puis en se retournant la fausse boule va prendre les deux vrai boule et formé un cube.
les deu boules seront caché dans ce cube.
voila l´explication d´un tour qui coute 10 euros dans le commerce.
et lypothèse que je me faisai avec l´asiatique et les hamburgers est que les hamburger sont en mousses et seule une partie est mangeable, c´est pour cela qu´il cache une partie de sa main avec l´autre pour le faire apparaitre et pdt ce temps il change de petit icone.
sinon avec la pièce il y en a deux , la table n´est pas truqué mais le magicien on le voit a une bague or comme tout magicien qui se respecte il doit savoir qu´une bague n´est pas qu´un bijoux mais aussi peut etre un aimant, cela existe avec des aimants très puissant .
donc je pense qu´il attire la pièce en passant sa bague dessus et fait apparaitre la deuxième pièce qui est coincé entre ses doigts.
c´était mon hypothèse.
et pour le gars qui disparait dans un cilindre et réapparait sur le tois d´une maison a mon avis ya un trucage vidéo ou bien un trou sous le cilindre qui rend dans les égouts.
mais pas sur
mais j´ai vu ce meme gars avaler une pièce signé par un spectateurs, la faire glisser sous la peau de son bras jusquau poignet et se faire une entaille a ce niveau puis la faire sortir a cet endroit mais la vidéo est un peu mal faite donc on peux croire a un trucage.
voila j´ai donné pas mal d´infos
a votre tour d´en donner etdexavoodles41 tu a le droit a un point voir deux mais je laisse le créateur du topic sen charger.
merci d´avoir lu jusqu´au bout