CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos tours de magie!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 104»
Page suivanteFin
tom249 tom249
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:00:57

pour mon tour avec les balles c´est le matériel et les gestes

3 points pour celui qui trouve

letueurdu90 letueurdu90
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:59:46

http://boosterblog.com/mystere-legende

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:01:06
  • Shadow_F Posté le 05 décembre 2005 à 13:15:33

toi et tes balles *

j´avait lus autre chose :lol: (bon j´arrete moi)

ce que je remarque sur les tour des balles c´est que dés qu´il y a un balle qui va dans une main, cette derniere passe au dessus de la deuxieme balle ...donc un piti passe passe peu avoir lieux a ce moment precis ...... voila la petit explication du pseudobizarre .....

tom249 tom249
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:33:58

dexavoodles41
tu te rapproche un peu
sinon sur le blog ya une pub et je crois que je vais taper celui qui a eu la mauvaise idée de me foutre les chocotes

tom249 tom249
MP
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:16:14

alors personne qui trouve
réponse vendredi soir

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:37:50

pour les trois balles qui forment un carré, c´est bidons, on voit que les trois balles s´emboitent ensemblent lorq´iles les mets dans sa main
la troisieme balle est truqué... elle doit etre creuse pour pouvoir faire rentré les deux autres balles ... et avoir un coté rond et un autre carré.... sinon pour le passe passe je garde ma proposition

irnine94bis irnine94bis
MP
Niveau 3
06 décembre 2005 à 22:27:08

http://mystere-legende.skyblog.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:00:04

plus de pub ici merci !

http://dexavoodles41.skyblog.com :o))

tom249 tom249
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:57:21

dexavoodles41>> tu as raison 1 point pour toi et deux pour celui qui trouve le truc avec les balles et qui explique clairement la facon de la transformation balle--cube

mais je trouve bizarre que personne ne m´est demandé comment l´asiatique il fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:38

L´asiatique ??

quel tour ?
Pour les hamburgers qui sortent du panneau, je pense que le panneau est truqué, que chaque burger dessiner est en fait une plaque qui peut se soulever et etre changer, et par le meme occasion lors du changement de plaque, un hamburger est dennor par un gars cacher derriere le panneau qui change les plaques

la disparitions dans la valise est fait avec un mirroir, classique comme bonjour

et la piece qui traverse la table, il y a deux pieces une dans sa montre et l´autre que l´on peut voir qu´il met au dessus de la table, et sa montre avec l´autre piece est en dessous de la table, un simple echange, il cache la piece du dessus ebtre ses doigts (sa se voit) et il sort la seconde piece de sa montre et tout le monde cris au miracle
et pour la saliere, elle est tenu par un aiment...

tom249 tom249
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:10:52

dexavoodles41>> c´est aussi l´hypothèse que je me suis faite avec l´affiche des hamburger truquée, mais j´en avais une autre.mais d´abord comme je l´avais dit je divulguerait mon tour vendredi donc voici:
d´abord les balles, c´est un passe, et les balles sont en mousse ce qui fait que l´on peut les réduire de 10 a15 fois leur volume environ donc le magicien en prend une la fais glisser le long de sa main gauche tout en refermant cette dernière, la main droit garde la balle entre l´index le majeur et l´annuaire puis après saisi avec cette meme main la deuxième balle.

c´est clair jusqu´a maintenant ?

donc le magicien détient dans la main droite deux balles rouge en mousse et dans la main gauche du vent.

puis il ouvre la main et on voit quil y a deux boule dans la main droite sans explication rationnel.lol

voila donc avant le tour est faisable si vous avez deux boule de 4-5 cm de diamètre et en mousse, mais maintenant il faut avoir le secret qui est un cube creux dont l´intérieur est rond,il n´y a pas d´angle mais seulement un trou sur l´une des faces du cube.
en retournant le cube comme on retourne une chaussette, on obtient une boule a condition de cache le bas de cette boule sinon on comprend le truc.

puis on insere les deux boule dans le meme poing que la fausse boule puis en se retournant la fausse boule va prendre les deux vrai boule et formé un cube.
les deu boules seront caché dans ce cube.

voila l´explication d´un tour qui coute 10 euros dans le commerce.

et lypothèse que je me faisai avec l´asiatique et les hamburgers est que les hamburger sont en mousses et seule une partie est mangeable, c´est pour cela qu´il cache une partie de sa main avec l´autre pour le faire apparaitre et pdt ce temps il change de petit icone.

sinon avec la pièce il y en a deux , la table n´est pas truqué mais le magicien on le voit a une bague or comme tout magicien qui se respecte il doit savoir qu´une bague n´est pas qu´un bijoux mais aussi peut etre un aimant, cela existe avec des aimants très puissant .
donc je pense qu´il attire la pièce en passant sa bague dessus et fait apparaitre la deuxième pièce qui est coincé entre ses doigts.

c´était mon hypothèse.

et pour le gars qui disparait dans un cilindre et réapparait sur le tois d´une maison a mon avis ya un trucage vidéo ou bien un trou sous le cilindre qui rend dans les égouts.
mais pas sur
mais j´ai vu ce meme gars avaler une pièce signé par un spectateurs, la faire glisser sous la peau de son bras jusquau poignet et se faire une entaille a ce niveau puis la faire sortir a cet endroit mais la vidéo est un peu mal faite donc on peux croire a un trucage.

voila j´ai donné pas mal d´infos
a votre tour d´en donner etdexavoodles41 tu a le droit a un point voir deux mais je laisse le créateur du topic sen charger.

merci d´avoir lu jusqu´au bout :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:35:43

heuuuu, c´est moi le createur du topic .. :)

bon je cherche un tour qui est possible d´etre expliquer et je vous expedit sa demain

tom249 tom249
MP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 10:54:57

dsl dexavoodles41 > je devais etre un peu fatigué

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:31:46

Tom: pas grave :)

Un nouveau tour ! (choueteeeee)

Alors le magicien posse sur une table une enveloppe fermé, et un paquet de cartes, il demande au spectateur de melanger le paquet, ensuite il lui demande de posser les cartes une a une (les cartes restent retourné pour ne pas etre vus) et faire un petit paquet, pas forcemment parfait, sur la table, le spectateur s´arrete quand il le veut ni lui ni le magicien ne savent a quelle carte le spectateur c´est arreter ...

Pourtant le magicien depose l´enveloppe sur le dessus du paquet et demande au spectateur de l´ouvrir...
Ce dernier l´ouvre et trouve un petit bout de papier avec ecrit le nom d´une carte dessus...
le magicien lui demande ensuite de retourné la derniere carte possé du paquet.... et oh miracle c´est la meme carte que celle ecrit sur le bout de papier.....

a vous de trouver

tom249 tom249
MP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:21:50

le jeu de cartes est un jeu svengali ?
je sais pas si tu connais?
parce que dans ce cas c´est vraiment facile de faire ce tour

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:25:11

svengali ?? ? non connait poas... mais laisse moi deviner, un paquet de cartes ou tu peut lire sur le derrire de la carte qu´elle carte c´est....
oui mais la un probleme se pose, l´envelloppe n´est jamais ouverte sauf a la fin....

mais non le paquet n´est en rien truqué...

tom249 tom249
MP
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:43:59

le jeu svengali est un jeu de carte,ou lon fait dérouler les cartes une a une devant le spectateur .
puis il en choisi une et ne la montre a personne
pourtant le magicien la devine,la met sur le dessous du paquet et les aligne sur la table et toute les cartes sont la meme que celle choisi par le spectateur

mais sinon pour ton tour je seche

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:01

Bon j´aide (mais sa fait un demi point de moins)

-tu serait enmerder si tu aurait choisi un petit bout de papier plutot qu´une envelloppe.

-peut importe ou le spectateur s´arrete sa reste possible...

shadow_f shadow_f
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:44:29

Quand il pose l´enveloppe sur le dessus du paquet, il pose aussi la carte du bout de papier qu´il a retiré avant le tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:53:47

Retour en force pour shadow_f

+ 1.5 points

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment