Ben je disais recevoir le colis d´içi une semaine en fait je l´ai reçus hier :supermegacontent:
Alors alladin c´est genial, je le recommende a tous, meme mes amis magicien n´ont pas piger plus de deux des effets (il y en a 13 maximum dans la routine)
Et le dvd from old to new vol.2 ben ...
Il est bien sa c´est sur, sauf que c´est comme le disais zenkel, un dvd ou il faut connaitre un certain nombre de techniques, alors sa peut aller encore il n´y en pas de trop que je ne connait pas, sauf une, qui est super importante pour un exellent tour et que je ne sais pas faire et qu´il n´explique pas, c´est le "zaro" (sa resemble a sa) et c´est un espece de faux melange, si quelqu´un pouvais m´envoyer un mail avec l´explication de cette technique et comment la faire je leur donnerais en echnange la solution d´un des tour du dvd qui sont tous exellent.
Sinon la je travaille a mort une bonne partie des tours du dvd car ils sont tres complexes et on a trop envie d´equaler l´expertice de Dominique Duvivier avec ses cartes .
Alors je repete : quelqu´un pourrait´il m´envoyer la solution du zaro par mail a : dexavoodles41@hotmail.fr
Et en echange je leur donne l´explication d´un des tour du dvd (ou un autre)