CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Snocone
Snocone
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:42:51

Merci pour ta z´olie réponse !

:lol:

Si le plus dur dans le tour n´est "que" l´histoire, la mise en scène et tout le reste ça ne devrait pas me poser trop de problèmes...

Tu serais me conseiller sur un article en particulier ? Parce que question anneaux y a le choix ! :question:

Et entre ceux pour le close-up et ceux pour la scène qu´est-ce qui serait le mieux ?

Tu sera maintenant mon prof en chinese anô ! :-d

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 juillet 2006 à 23:03:38

Ba cela dépend de ce qui t´interesse..., si c´est pour faire un tour rapide du genre 4-5 minutes, je te conseil le jeu de carte, t´as une panoplie immense sur les jeux magiques de cartes !, non seulement t´as l´avantage de bénéficier de la ridicule taille des cartes pour amener ça partout où tu veux sans que l´on puisse se rendre compte que tu les possèdes, mais aussi, le jeu de carte a une préparation aussi ridicule que sa taille ! En effet, on a pas besoin d´un Doctorat pour savoir faire un tour de magies avec des cartes magiques !
Avec les cartes, t´impressionnes n´importe quel passant en quelques coup de battements, l´avantage aussi, c´est que tu ne sois pas obliger de finir le tour...
Ensuite, t´as des tours avec un besoin d´espace, mais pas spécialement de préparation et d´autre, d´une préparation de matériel rigoureux, limitant le tour qu´à une tentative, sinon, tu dois t´absenter 5 minutes pour le repréparer...

T´as le choix :-))) , partis en vacance ces 2 semaines dernières à Sanary, le centre ville proposait un marché de nuit..., pendant que je scrutais les diverses stands et surtout, les "Lunes" (y´en a aussi sur Terre, certaines ont même un tout petit peu bronzées :gni: ), j´aperçois, non loin de mes rétines, "Le Petit Magicien", tel était le nom du stand..., en m´y approchant de plus près, de mon air ébahit par ce qui précèdait, la table étincellait de diverses "gadgets" enfantins, complexes et pour beaucoup, incompréhensible..., apercevant le "Petit Magicien" qui jouait son prochain tour, je restais longuement sans cligner des yeux à regarder le spectacle sous tout une histoire abracadabrantesque du magicien et d´une pluie diluvienne d´applaudissement..., après une semaine de cinéma passé devant la table entouré d´une foule étouffante, bien évidemment, je revenais ici tout les soirs accompagnés, non pas de "Lunes", mais de glaces ou de Kebab pour contempler le cirque du coup du lacet et de l´anneau (tour ressemblant énormément aux anneaux chinois, on peut dire que c´est une variante, la seule exception, c´est que tu peux faire intervenir le publique pour encore mieux l´abasoudir :-))) ), je décida d´acheter quelques tours, les 3 cités plus haut + :

_Cyber Piece
_Maxi Clope
_Clown Zigzag

Voila ^^ : http://www.lepetitmagicien.com/

Snocone
Snocone
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:33:54

Désolé je crois qu´il y a un tout petit malentendu...lol !

Dans la question :
Et entre ceux pour le close-up et ceux pour la scène qu´est-ce qui serait le mieux ?
Je parlais des anneaux chinois (encore eux !? ).

En fait pour aller droit au but, est-ce que toi tu possèdes des anneaux chinois ?
Et si oui, qu´est-ce que tu me conseilles comme anneaux ? Des grands, ou plutôt des petits, par 4, par 8...

Et sinon tu as eu beaucoup de chance de rencontrer le petit magicien ! J´aurais bien aimé être à ta place !

D´ailleurs, je n´est pas (encore !) acheté ´Cyber Pièce´ mais c´est pour bientot ! Le tour me parait grandiose !

:lol:

Snocone
Snocone
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:41:02

Sinon ça ça me tente un petit peu très beaucoup !

http://www.lepetitmagicien.com/product_info.php?products_id=1723

L´effet est sympa et s´il est sans manip´ c´est parfait ! Parce qu´autant en manip de carte je m´en sors bien, en manip de pièce je suis une vrai quische !

:rire2:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 août 2006 à 01:24:47

Ah..., d´accord..., :desole: , je ne possède pas d´anneaux chinois :non: ..., mais comme il était similaire (même principe quoi...) que l´anneau et le lacet, le fait qu´il passe sans cassure ou système visible, j´en déduis que les anneaux chinois sont dôté de la même technique..., c´est pourquoi, j´ai dis que le tour ne doit pas être difficile, mais je peux me tromper ! Ensuite, à toi de voir :-))) .

Pour Cyber Piece, comme tout les tours de magies qui font rêver, après avoir vu comment ça marche, tu te dis "Mais qu´est ce que c´est con...", "Roooh... putain..." ou "Que ça ?! " ou "C´est du n´importe quoi..." enfin, plein de trucs dans le genre. Ba Cyber Piece n´en fait pas l´exception..., prend-le si tu veux :-) .

Sinon, je me suis pris des tours de magies fait par carte pour pouvoir les utiliser tu sais où ? Au lycée !

Snocone
Snocone
Niveau 4
01 août 2006 à 10:26:02

Ok d´accord je comprends mieux...

J´ai jusqu´à vendredi pour réfléchir quant à cet achat...

"Pour Cyber Piece, comme tout les tours de magies qui font rêver, après avoir vu comment ça marche, tu te dis "Mais qu´est ce que c´est con...", "Roooh... putain..." ou "Que ça ?! " ou "C´est du n´importe quoi..." enfin, plein de trucs dans le genre. Ba Cyber Piece n´en fait pas l´exception"

C´est bien ce qui "m´énerve" parfois en magie...lol ! Des tours avec des trucages tout con y en a plein...

Mais y a aussi des très beaux objets (souvent chers car laiton) ou le trucage est très bien réalisé (genre
http://www.lepetitmagicien.com/product_info.php?cPath=43&products_id=1586 ) ou les dynamics coins par exemple...

Et sinon t´a pris quel tour de carte parce que ça aussi je vais en acheter vendredi ! :-)
Je pense me tourner vers du Duvivier !

Mais des tours de cartes y en a tellement, on aimerait tous les avoir lol ! :snif2:

Dzol
Dzol
Niveau 3
01 août 2006 à 13:12:00

bonjour!!
A BA voila ca s´anime un peu.
je pratique la magie depuis un certain temps, et je voudrais commencer la magie des cigarettes,je voudrais savoir si quelqu´un voulais faire des echange de magie et tout et tout ...
(duvivier baaa commence plutot par bilis, enfin je sais pas)

Snocone
Snocone
Niveau 4
01 août 2006 à 13:34:05

Moi j´y connais rien en tour avec des cigarettes !

A part "Cigarette à travers la carte" mais bon, le tour peut se faire avec un stylo ou autre et pas forcément une cigarette...

Pis Bilis je le connais du PGCDM mais après ce qui fait vraiment en carte je sais pas trop même si je ne doute pas de son talent...

En fait je crois que je préfère Duvivier à cause de ptits paquets ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 13:59:44

a propos des cigarettes
moi aussi je cherche déserpérément plus de tours avc des cigarettes même si j´en ai trouvé 2 ou 3... (si tu les veux)

Snocone
Snocone
Niveau 4
01 août 2006 à 14:34:55

Pour ceux qui cherchent des tours de cigarettes c´est par ici :

http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/index.php?cPath=26_39

Y a une 2ème page aussi...jdis ça parce que la 1ère fois je l´avais pas vue !

Dzol
Dzol
Niveau 3
01 août 2006 à 14:39:15

en cigarette y´a les dvd de tom mulica, mais ca reste vraiment spécial...
y´a quit smoking de david stone mais j´ai pas envie de l´acheter...
sinon oué moi ca m´interresse tes tours de cigarette lol.
en tout cas, pour revenir a duvivier, j´ai le DVD, ba tu voi, bof lol. tu as plein d´autres magiciens ( pas francais ) du genre daryl,giobbi et plein d´autre qui sont vraiment tres bien. enfin bon apres tu fais ce que tu veux. enfin bref, duvivier c´est bien pour commencer la magie des cartes, apres si tu veux vraiment t´ameliorer il faudra taper dans les americains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 15:16:18

oui mais j´ai pas forcément envie de les acheter quand on peut trouver en cherchant un peu sur internet

Dzol
Dzol
Niveau 3
01 août 2006 à 15:28:06

oui bien sur, en "cherchant un peu" sur internet... nous avons la meme methode...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 août 2006 à 15:29:25

Snocone :d) Cyber Piece est exellent pour épater ceux qui ne connaissent pas :ok: .
Pour les tours de cartes, je n´ai que L´ascenseur, Les 4 cartes et le Bonneteau :

L´ascenseur : Une carte absente dans un jeu de carte réapparaît en tapant le dessus du paquet. Pour finir le tour, la carte se multiplie, toute les carte du jeu devient la carte absente du paquet.

Les 4 cartes : Deux rois rouge, un de carreaux et un de coeur devienne d´un souffle magique deux autres rois, un de trèfle et un de pique. D´un claquement de doigt, les cartes se transforment en As.

Le Bonneteau : Trois cartes présentées, deux noirs et une rouge, le but étant de retrouver la rouge, mais comme d´habitude, à chaque fois, le spectateur ne retrouve jamais la rouge..., malgrès le fait que vous le faites en ralentis !

Dzol :d) Pour les tours avec des cigarettes, je connais "Maxi Clope", "Clown Zigzag" et "Cigarette du néant".

Maxi Clope : Cela consiste à montrer à paquet de cigarette vide, puis d´un souffle magique ou d´un claquement de doigt, les cigarettes remplissent la boîte.

Clown Zigzag : Placez une cigarette dans une boîte et ("claque !" ), la cigarette se sépare en 3 parties, votre spectateur écris quelques choses bien au milieu de la cigarette et quand le magicien referme, les partie se refusionne, en sortant la cigarette, on peut apercevoir ce qu´à écrit le spectateur.

Cigarette du néant : Vous insérez une cigarette dans un étui prévu pour cet effet, c´est à dire que le tube à tout juste la taille de la cigarette ! En refermant le tube et en le réouvrant, miracle ! La cigarette partie de 7-8 cm, revient à 2 cm !

Dzol
Dzol
Niveau 3
01 août 2006 à 15:55:42

a voui c tres gentil, mais en fait je recherche plutot de la manipulation de cigarettes, des techniques et tout et tout ,les tours avec des gimmick de trois kilos ne m´interesse pas lol, enfin bref, ne nous etendons pas trop lol

Snocone
Snocone
Niveau 4
01 août 2006 à 16:14:00

Kes´k vous pensez de ce site ?

http://jean.philippe.freefree.fr/debinages/debinage.htm

C´est ce qu´on trouve en premier lien dans google avec "anneaux chinois" comme termes de recherche...

:non:

Dzol
Dzol
Niveau 3
01 août 2006 à 16:25:45

a oui j´ai deja vu ca lol c´est de la grosse blague

Dzol
Dzol
Niveau 3
01 août 2006 à 16:48:37

a ok c tres sympa ca, je te contact sur msn

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
01 août 2006 à 18:26:31

pour duvivier ya images sublimininales je l´ai acheter et sa vaut vraiment le coup

Images subliminales

Dominique Duvivier

Un tour killer totalement automatique !

Aucune technique complexe n’est nécessaire pour réaliser ce tour ! Par contre, vos spectateurs vont se demander s’ils n’ont pas été l’objet d’une hallucination collective.
En effet, vous présentez trois cartes. Une première carte mystère est posée sur la table face en bas, les deux autres sont un deux de cœur et un deux de carreau reposant face en l’air dans vos mains.
Vous insérez très clairement la carte face en bas entre les deux cartes face en l’air.
Une passe magique et instantanément la carte face en bas se retourne et se trouve être un roi de pique.
Vous refaites la même passe magique et le roi de pique revient face en bas entre les deux rouges.
Vous décidez de faire une passe magique différente et le résultat est pour le moins étonnant : en effet, c’est maintenant le deux de cœur qui vient de se retourner face en bas.
La même passe magique et le deux de cœur retrouve sa position initiale.
Alors, vous égalisez ces trois cartes et vous montrez que maintenant toutes les cartes se sont retournées !
Le tour pourrait s’arrêter ici mais vous réservez une surprise de plus à votre public : vous posez très clairement les trois cartes sur le tapis et vous révélez un roi de trèfle, un roi de carreau et un roi de cœur. Les deux et le roi de pique n’ont jamais existé ! ! !

- Tour très clean. Vous pouvez montrer très clairement les trois cartes à la fin de la routine
- Totalement automatique
- Ce tour de petit paquet, réalisable dans n’importe quelles conditions, ne vous quittera plus.

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
02 août 2006 à 00:28:49

purée ya des nouveaux içi!! je connai pa mal de chose en cigarette , allumette et briquet realisable nimporte quand...donc pour ceux que ça interesse je remet mon msn iollly@hotmail.fr je connai pas mal de chose donc si vous voulez ECHANGER des technique chui la.....

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie