CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

tom249
tom249
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:58:17

aujourdui j´étais avec ma mère et ses élève de bac pro (et oui elle est prof) et on était dans un genre de parc avec barbecue eau courante terrain de foot volley basket jeux...
et j´en ai donc profiter pour faire quelques tours de magie et je l´ai ai bluffé!!! il fallait juste voir leur tete pour comprendre!!
j´ai meme essayé un nouveau tour que quelqu´un ma expliqué, je vous décrit l´effet: le magicien prend une cigarette allumé, l´enfonce dans le t-shirt d´un passant, le secout, et cigarette disparue et t´shirt en parfait état, et ben ca a été un triomphe pour moi

tom249
tom249
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:02:11

je pense avoir compris avec le bras à travers le corp du gars dans la vidéo, c´est tout simplement celle de ce gars qui apparait, car lorsqu´on prend image par image on s´appercoit que le bras de chris serait beaucoup trop long pour allez jusqu´a ou il va.

diduL
diduL
Niveau 12
09 juin 2006 à 23:07:47

Mais oui mais oui...
Le mec il est noir et il a un bras blanc? De toute manière, c´est pas ça. :p)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:18:45

Dieu = Cyrli Takayama
Nuls = David Blaine et Criss Angel

Voilà pour information :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 12:27:06

Criss Angel nul ?

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:40:17

Oui car vidéos truquées

SeiKen57
SeiKen57
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:36:37

T´y connais pas grand chose toi...

Au lieu de dire cela, va redemander tes tours de magie comme tu le faisais si bien avant :D

Bouffon, y´a pas tout ces tours qui sont truquée, dans ce cas la, dis aussi que Copperfield est nul...

Les gens comme toi, qui ne connaissent rien, encore gamin dans leur tête, faudrait les scotcher...

Quand tu auras un seul de ses grand tours, tu viendras nous parler ? Okay ? Quand tu arriveras à faire traversée une pièce dans ton corps, et la sortir en te coupant, (et en créant une bonne illusion) tu pourras te la jouer. En attendant, tu peux toujours aller fayotter avec les illutioniste pour qu´il t´apprennent leurs tours...

Et Takamaya, juste comme ça, même sa lévitation avec la femme est truquée, c´est de l´illusion mec ! C´est pas réèl... J´ai l´impression que tu n´as pas compris... Powa, mais pour être si peu intelligent, comment tes parents ont-ils pu te créer ? :S

Franchement, instruit toi un peu mieux, et au lieu de dires qu´il sont nuls toi tu dois être meilleur que eux ? Prouves le, allez, on attend ta vidéo, okay ?

B-BoY SeiKen :-)

PS : Je répondrais à ta vidéo ;) Si tu fais pas mieux, je te promet que ton pseudo seras connus par tout le net ;)

Et aussi, va apprendre ce qu´est un "nul" ;) Si il serait si nul, il ne serait pas si connus, il n´arriverais pas à truquée c´est vidéo (comme tu dis). :D

Sinon, construit voir tes réponse car juste comme ça, moi aussi je peux faire :

SeiKen/diduL/Dexavolles41 = Bon
Imposer = Pourri

Pourquoi ? Imposer dis des trucs complètement stupide !

A bon entendeur ! Salut !

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2006 à 15:19:55

Criss Angel & Blaine totalement nazes? Oui, c´est une question de point de vue, et de goûts aussi. Ils truquent leurs videos? C´est la manière de faire américaine, c´est sûr que ce n´est jamais rien d´autre que du show télévisé. Maintenant, mettre en doute leur talent, faudrait mieux pas. Angel & Blaine en ont, et même beaucoup, et si leurs videos sont truqués, ils y aussi tout un tas de tours qui ne le sont pas, et sans doute du même niveau que Takayama, mais dans un style très différent. On apprécie un illusionniste selon sa façon de présenter, de paraitre, son charisme et évidemment la qualité de ses tours. N´oublions pas non plus que d´une, l´illusionnisme, c´est uniquement et simplement construire une illusion, on parle pas de magie pure, et de deux, l´illusionnisme reste un domaine important dans le monde du spectacle, ce qui est nécéssaire, c´est la présentation, l´enveloppe, et pas forcement ce qu´il y a dedans. Dans un voyage, le voyage en lui-même est parfois nettement plus important que l´arrivée. :-)))
Après on est libre d´aimer, de pas aimer, voir de détester, mais sûrement pas de dire qu´un tel est bien et l´autre nul. On revient à l´école primaire là.

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:19:24

SeiKen57 :d) ok, tiens mon adresse msn, je te ferai des tours et tu vas pleurer ptit chou

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:51:57

Bon je vous explique...
le compte imposer est géré par deux personnes, moi et mon cousin...mon cousin étant un peu immature, il a balancé mon adresse msn. Ben voilà, si OVI pouvait la supprimer ca serait sympa. Sinon l´adresse msn de mon cousin est ak_6000@hotmail.com
Voilà merci
++

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:53:21

sinon je vais me créer une nouvelle adresse sur jv comme ça on ne confond plus...

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:48:52

je trouve quand meme que takayama est d´un niveau superieur par rapport à blaine et angel car lui il innove quand meme pas mal , il a bcp d´imagination et ses tours sont vraiment tres clean et c´est quelqu´un qui bosse!!!!.......je trouve que blaine est bcp trop commercial...(voir ellusionist .com)

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:58:25

ah oui et aussi un truc tres important......c´est la finesse artistique de takayama et qui est completement absente chez les americains.Je trouve la magie de blaine et de angel assez grossiere.. c´est de la magie qui reflete un peu la mentalité americaine.....

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:17:50

ce n´est pas de l´anti-americanisme primaire :non:

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2006 à 18:36:16

La magie c´est une question de style, ça doit être joli oui, autre que « ça c´est nul, ça c´est bon ». Dans énormement de domaines les américains sont des bourrins, c´est pas nouveau et je vois mal l´avenir changer, de là à dire ouvertement qu´ils sont nul, c´est un peu dommage et [trop] vite aller à la conclusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 19:07:27

De toutes façons le style de Criss Angel ne s´eloigne pas trop du bourrin...

Il a toujours eu un coté provoquant, metal et je m´en foutiste ...

Mais cela dit j´adore enormement takayama, mais mon preferer reste criss

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:26:09

criss est passé a la télé dernièrement dans la série las vegas il a fait un tour ou il prennait un verre d´eau et il prennait un dessous de verre il le mettait sur le verre secouait et paf c´était de la biere!!!

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:44:25

yes j´ai commander mindfreak de Criss Angel!!!!!!!juis trop content!!! pardon pour le délire!!

SeiKen57
SeiKen57
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:35:14

Imposer tu dis que je vais pleuré ? Un bon illutioniste ne demande pas les tours assez simple mdrrr. :D

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
10 juin 2006 à 23:39:18

salut a tous, j´y connais pas grand chose en tour mais j´adors regarder, dison que j´ai ma place dans les spectateur n_n

j´aurais besoin d´un petit coup de main, un jour j´ai vu a la télé un mec qui faisait des tours super morbide mais tellement bien reussi , quelqu´un pourrait me donner le genre de "magicien" ( je sais c´est un mot assez fantaisiste mais j´aime bien qui ferait ce genre de tours.
merci d´avance.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie