T´y connais pas grand chose toi...
Au lieu de dire cela, va redemander tes tours de magie comme tu le faisais si bien avant :D
Bouffon, y´a pas tout ces tours qui sont truquée, dans ce cas la, dis aussi que Copperfield est nul...
Les gens comme toi, qui ne connaissent rien, encore gamin dans leur tête, faudrait les scotcher...
Quand tu auras un seul de ses grand tours, tu viendras nous parler ? Okay ? Quand tu arriveras à faire traversée une pièce dans ton corps, et la sortir en te coupant, (et en créant une bonne illusion) tu pourras te la jouer. En attendant, tu peux toujours aller fayotter avec les illutioniste pour qu´il t´apprennent leurs tours...
Et Takamaya, juste comme ça, même sa lévitation avec la femme est truquée, c´est de l´illusion mec ! C´est pas réèl... J´ai l´impression que tu n´as pas compris... Powa, mais pour être si peu intelligent, comment tes parents ont-ils pu te créer ? :S
Franchement, instruit toi un peu mieux, et au lieu de dires qu´il sont nuls toi tu dois être meilleur que eux ? Prouves le, allez, on attend ta vidéo, okay ?
B-BoY SeiKen
PS : Je répondrais à ta vidéo ;) Si tu fais pas mieux, je te promet que ton pseudo seras connus par tout le net ;)
Et aussi, va apprendre ce qu´est un "nul" ;) Si il serait si nul, il ne serait pas si connus, il n´arriverais pas à truquée c´est vidéo (comme tu dis). :D
Sinon, construit voir tes réponse car juste comme ça, moi aussi je peux faire :
SeiKen/diduL/Dexavolles41 = Bon
Imposer = Pourri
Pourquoi ? Imposer dis des trucs complètement stupide !
A bon entendeur ! Salut !