Alex, juste comme ça, faut un début à tout,
Dis toi, je suis sur jv.com depuis plus de 4 ans
Pas sur "Paranormal" mais autres... Franchement, que veux-tu que je dévoile ? C´est pour ma propre personne que je fais sa
Tu sais, dis toi je fais du breakdance [(tourner sur la tête;, tenir sur une main, etc... (bon pour ta culture ça...)], Et tu crois que je fais sa pour épater ? Non pour ma propre personne. Donc avant de parler, écoute...
Tu dis que je viens juste pour savoir les tours ? C´est normal, je viens de venir, tu demandes jamais pour les tours ? Allez, j´tai vu demandé au moin 10 fois et toujours dis messages avec impatience..., moi je participerais aussi, mais à la suite, je vais pas répondre aux questions de la page 18 si ?
Tu sais le jour où t´es venu ici, on ta dis sa ? Non, alors je serais toi, je dirais rien... surtout quand la phrase qui sert à répondre ne veut rien dire :/ T´es un floodeur, c´est tout... 4 Messages pour écrire une chose, j´appele ça du flood... Maintenant, t´es pas content ? J´men fou royalement... Il est où le louche à ce qu´un nouveau veuille se mettre à l´illusion ? Y´a 11 ans, quand tu venais de naître, j´ai pas dis, Whoua ! Y´a quelqu´un de louche qui vient au monde, arrête de déconner, il est où le rapport ? J´y peux rien, si je viens seulement de 1venir, je suis sur je me suis interesser à la magie bien avant toi, je pourrais montrer des tours, tu veras ;)
Tout cela pour simplement dire, fais des réponse constructive au lieu de marquer dix milles messages pour demander un tour... Patience, patience...
Ensuite, pour savoir les tours, c´est normal, tu veux que je te montre des mouvement de breakdance ? Et on vera si tu me demandes pas comme je fais ;)
Faut savoir s´ouvrir à tout, pas qu´a la magie et aux jeuxvidéo à la Rayman
Maintenant, je te le dis, il serait préférable que tu poses ta question, et que tu attendes gentiment et non impatiament.
A bon entendeur ! Bye ! B-BoY SeiKen. ;)