CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2006 à 20:35:55

L´anglais ne me pose pas de problème. :p)
Mon mail: dididul@aol.com :)

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2006 à 20:43:29

J´ai eu le 1000ème message tient! :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 21:41:00

Ok je t´envois sa

OVI
OVI
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:05:27

Bon aller, pour les 1000 messages de ce topic je vais le mettre un certain temps en topic épinglé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:09:27

Cool :ok:

Sinon diduL, je me suis renseigner un peu sur Wayne Houdin, j´ai vus qu´il est le createur de la piece dans la canette, ce tour m´interesse particulierement, et comme tu te dit fan je pensais que peut etre tu connaisais la solution ...

Et comme apres tout je t´ai envoyer une solution tu pourrais bien m´envoyer cette solution la (si tu la connais bien sur) a mon adresse msn :d) dexavoodles41@hotmail.fr

:merci:

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2006 à 23:06:14

Voilà, donnant/donnant, je t´ai envoyé les explications. :-)))

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:42:30

haha oué! Excellent le tour avec le ketchup! Faut que j´en trouve un en Belgique! loool Sinon, bah le tour qui m´a le plus frappé c´est l´as et les 2 rois...Voilà, ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 08:06:26

ben merci, merci :)

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:27:09

didul tu pourrai menvoyer lexplication de la piece dan la canette plz :) iollly@hotmail.fr je tenverrai lexplication de la carte à travers la vitre si tu veux.....enfin sauf si tu connai deja.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 14:00:18

(sa va devenir du deal)

S´tu veut zenkel, j´ai l´explication :p
Et comme Imposer le sais, le tour que je veut connaitre le plus est bien celui de la carte a travers la vitre...
Mais en meme temps c´est vrai que c´est un peu crade ce que je fais. Donc ben, a vous de voir

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:17:06

Putain pourquoi ce topic a été épinglé, y a rien de paranormal là dedans, tu me déçoit vraiment OVI...

OVI
OVI
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:36:29

Non c´est pas paranormal et alors ?
Vous me souler un peu avec votre mot "paranormal", sur le forum astronomie on parle d´astrophysique, oh mais non attend il faut pas ! puisque c´est le forum astronomie. Sur le forum entraide blog ya un topic pour les pubs, oh mais il faut pas ! c´est pas un forum pour faire sa pub. Sur les forums blablas il y a des topics sur le paranormal, oh mais il faut pas ! Ya un forum paranormal pour ça. Tu veux d´autres exemples ou ça te suffit ?

J´ai pensé que c´était interessant de mettre ce topic en épinglé pour fêter les 1000 messages du topic, et parler un peu plus de la magie, même si c´est pas paranormal. :)

OVI
OVI
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:40:42

Et je l´épingle temporairement ... D´ici quelques heures ou quelques jours je remetterais le topic "présentation des nouveaux, pubs et msn" ou un autre topic. C´est si gênant que ça que je change de temps en temps un topic épinglé ?

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:21:24

dexa>lol tjrs en train de chercher? ... :) c vrai ke ça devient un peu du deal.....

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2006 à 18:51:01

Tient d´ailleurs, je t´ai envoyé l´explication. Y´a quelques fautes de frappes, j´ai vu après coup, j´en suis désolé. :-)))

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:33:47

pour tes tours dexa y´en a qu´un que j´ai pas compris : la pièce dans la bouteille bon peut etre un autre le ketchup!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 19:58:06

diduL Posté le 05 juin 2006 à 18:51:01

Tient d´ailleurs, je t´ai envoyé l´explication. Y´a quelques fautes de frappes, j´ai vu après coup, j´en suis désolé.

Tu parle a moi ? en tout cas merci beaucoup, sa fait du bien de savoir que l´on peut equaler l´espace de quelques minutes criss angel ou wayne houchin :) (enfin peut etre pas trop non plus mais bon)
Et sinon pour le tour de la carte a travers la vitre, je ne cherche pas vraiment, mais c´est simplement le tour dont je veut connaitre le plus l´astuce :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 19:59:16

alexlemagicien Posté le 05 juin 2006 à 19:33:47

pour tes tours dexa y´en a qu´un que j´ai pas compris : la pièce dans la bouteille bon peut etre un autre le ketchup!!

La piece dans la bouteille c´est vraiment tout con ... comme le ketchup en fait ...
Faut pas chercher loin :)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:04:23

Ouais ouais, moi aussi je veux connaître l´astuce pour la carte à travers la vitre ^^

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
07 juin 2006 à 09:41:30

mais ce serait qui aurait le truc de la carte a travers la vitre??

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie