zenkel Posté le 21 mai 2006 à 20:10:58
oué mais sur ce topic la plupart des gens sont plus ou moins magiciens donc je pense qu´on peut se permettre de dire certaines choses......enfin bref c pas grave j´essaierai de faire attention................
Oui ceux qui sont inscrit sur jv.com et qui participent à ce topic sont peut être plus ou moins magiciens mais il ne faut pas oublier que c´est un forum PUBLIC et en ce sens , beaucoup de gens visitent et lisent les messages, et là la grande majorité ne sont pas du tout magicien mais simples " spectateurs " .
En fait ce qui serait bien pour vous ( magiciens ) c´est que jv.com incorpore un système de MP ( message privés ) comme ça si vous avez des sujets trop délicats à exposer à la vue de tous, vous pourrez le faire discrètement entre vous ) ...
En effet j´ai vu par exemple dans les premières pages qu´on dévoilait la balducci à tous ! et encore plein d´autres secrets !
je crois qu´il ne faut pas que ce topic devienne " la boîte à réponses " déjà qu´à l´époque il y avait des émissions TV sur la magie et que dans ceux-ci on dévoilait certains tours au téléspectateurs ! ça a fait beaucoup de bruit dans la communauté et ce genre de show tv a pris fin.
sans oublier qu´internet se répand de plus en plus et est une source non négligeable d´informations...
je crois que c´est un sujet qui n´a pas été encore abordé sur ce topic et qui mérite que vous les magiciens vous y penchiez pour sauvegarder ce monde de l´illusion dont je suis fan comme beaucoup
alors continuez car ça fait rêver bcp de monde
En tout cas je le trouve excellent ce topic
j´suis fan