CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:29:45

zenkel Posté le 21 mai 2006 à 20:10:58

oué mais sur ce topic la plupart des gens sont plus ou moins magiciens donc je pense qu´on peut se permettre de dire certaines choses......enfin bref c pas grave j´essaierai de faire attention................

Oui ceux qui sont inscrit sur jv.com et qui participent à ce topic sont peut être plus ou moins magiciens mais il ne faut pas oublier que c´est un forum PUBLIC et en ce sens , beaucoup de gens visitent et lisent les messages, et là la grande majorité ne sont pas du tout magicien mais simples " spectateurs " .

En fait ce qui serait bien pour vous ( magiciens ) c´est que jv.com incorpore un système de MP ( message privés ) comme ça si vous avez des sujets trop délicats à exposer à la vue de tous, vous pourrez le faire discrètement entre vous ) ...

En effet j´ai vu par exemple dans les premières pages qu´on dévoilait la balducci à tous ! et encore plein d´autres secrets !
je crois qu´il ne faut pas que ce topic devienne " la boîte à réponses " déjà qu´à l´époque il y avait des émissions TV sur la magie et que dans ceux-ci on dévoilait certains tours au téléspectateurs ! ça a fait beaucoup de bruit dans la communauté et ce genre de show tv a pris fin.

sans oublier qu´internet se répand de plus en plus et est une source non négligeable d´informations...

je crois que c´est un sujet qui n´a pas été encore abordé sur ce topic et qui mérite que vous les magiciens vous y penchiez pour sauvegarder ce monde de l´illusion dont je suis fan comme beaucoup

alors continuez car ça fait rêver bcp de monde
En tout cas je le trouve excellent ce topic :ok: j´suis fan

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:37:01

tout à fait d´accord...........moi aussi j´etai étonné pour la balducci..........

loyd-banks
loyd-banks
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:08:20

re zenkel dit moi regarde une nouvelle fois cette video. C pas la meme c avc les noix.

Tu le fais aussi bien que lui ?? ! :ouch2:

Car le mec c´est un vrai pro!! j´cé pas comment il fait!!

http://www.francemagie.com/index.php?menu=article&c_article=BONNL&famille=1CLOSE.9AUTR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 21:24:55

Euhhhh

ben euh je ....

Oui ben en fait c´est simplement que je pensais que ...

Oh puis merde je fait ma pub

:d) http://dexavoodles.skyblog.com :g)

Y´a 2-3 articles qui traitent de magie ...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:27:46

je suis d´accord avec yogaxl également. Faut donc faire très attention à ce que l´on dit sur ce topic sinon un jour la magie c´est terminé :snif:

king super le coup de la pièce, ça reste un classique mais qu´est-ce qu´il est bien ce tour, à chaque fois je me régale de le revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 21:28:30

"Car le mec c´est un vrai pro!!"

Euh excuse de contester ...
Je trouve personnelement qu´il presente mal le tour, il exploite pas totallement les possibilitées du gimmick ...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:41:32

Moi le tour que j´adore c´est celui ci de cyril

http://www.zippyvideos.com/4448549765191166/tour-de-magie-hamburger/

Je ne sais pas si ça a déjà été postée mais bon un up ne fait pas de mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 21:45:51

Ah oui, c´est l´une des videos les plus connues de cyril celle la ...

loyd-banks
loyd-banks
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:47:11

Pour moi qui n´y connais rien a la magie c´est un pro je n´ai pas trouvé qu´il presenté mal le tour mais toi qui doit etre certainement mieux qualifié que moi tu peux porter des jugements sur ce tour c normal mais pour moi c un pro :content: :lol:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 21:50:00

Oui mais la c´est tout le probleme, quand tu achete un gimmick qui est automatique, ou il ne faut aucun "talent" pour maitriser le tour, tu passe pour un pro aux yeux de tout le monde, alors qu´en fait t´a simplement debourser une trentaines d´euros et t´a lut une notice ...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:53:07

en même temps tous les plus grands magicien en utilisent, après la différence entre un bon et un autre c´est la manière dont il se sert du truc

loyd-banks
loyd-banks
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:55:59

c quoi un gimmick?

Et le tour qu´il fait il le fait naturellement ou il le fait avc de la triche?

:dehors: cette fois si je pense pour de bon

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:57:20

c quoi u ngimmick ?

c´est justement le genre de question qui nuit aux magiciens pour peu qu´il y en a iun qui te réponde

loyd-banks
loyd-banks
Niveau 4
21 mai 2006 à 22:02:53

www.google.fr :d) gimmik :d) 2000 articles :d) je trouve ma reponse :-)))
Mais g pas que sa a faire je m´en fou un peu ^^

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:08:35

oui sur google on trouve tout

Mais ce mot là n´aurait à mon avis même pas dû être prononcé ici, yogaxl a raison, il suffit de peu de chose pour que tout le monde ait accès à cet univers.

"gimmachin " - définition sur google - tiens ! ça se vend ? - super les magiciens sont nuls en fait - demain j´en fais autant - 1 siècle plus tard " la magie n´existe plus "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 22:19:24

meme si je suis tout a fait d´accord avec vous ...

Si on ne peut plus dire des mots de base comme "gimmicks" on ne va pas aller bien loin ...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:27:46

Ben c´est à vous de trouver des mots de substitution je pense

gimmick aurait très bien pu être remplacé par "le truc " lol, enfin ce n´est q´un exemple

après tout c´est vous qui voyez , le métier de magicien est déjà diffcile , faudrait pas que ça devienne comme le phénomène de la voyance avec des charlatants à chaque coin de rue...

Bon je suis pas magicien , juste amateur un peu mais surtout observateur, la magie c´est pas ma vie mais c´est celle de beacuoup d´autres alors je pense qu´il faut faire attention.

Ce n´est pas évident pour vous j´imagine d´utiliser d´autres mots que les vrais termes...

Wait and see

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:31:46

D´ailleurs en parlant d´émission tv plus haut quand on regarde " le grand cabaret " sur france 2, il y a souvent des magiciens mais jamais on a entendu ce mot " gimmachin "à la TV, il n´est connu que des magiciens, patrick sébastien dit toujours " le truc "... je pense car ils ont conscience du danger à " trop parler "

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
22 mai 2006 à 01:27:44

dexa>où tas vu ke pour un bonnetau de noix ya un gimmick?!! c ke de la manip´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 08:05:23

Ben j´en ais aucune idée, mais vus que l´on peut l´acheter, je me suis dit qu´il y avait un truc de plus que des simples noix

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie