CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:08:36

ben chai pas..........kan t´as fait une video regarde là...........et sinon un bon truc c ´est de sentrainer devant un miroir............et ton mouvement doit vraiment ressembler au mouvement que tu ferai si il n´y avait pas de trucage..........genre kan tu prend le billet et que tu t´apprete à le transpercer..........entraine toi avec un stylo normal à faire passer le stylo et le billet d´une main à l´autre...........ensuite tu le refai avec le stylo "special".........et ton mouvement sera plus fluide..........

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:09:40

Salut king, ne t´excuses pas comme ça non plus, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout que tu débutes, on est pas non plus sur un forum de professionnel !
Alors continues comem ça , c´est excellent ce que tu fais.

perso j´ai vu pleins de vidéos d´autres forumeurs sur ce topic et beaucoup font des tours pas plus impressionnants que ça et parfois avec des failles également et on ne leur dit rien pour autant..

Voilà tes tours sont extras , et deviendront encore meilleur à l´avenir alors fonces mon pote

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:12:11

je rajouetrai même que de tous les tours des forumeurs présents sur ce topic, ce sont les tiens qui me fascinent le plus, bon c´est une question de goût aussi, mais c´est le genre de magie qui plaît tout de suite et scotche tout le monde

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:21:52

moui c aussi cuex qui coutent le plus cher :sarcastic: (je parle de la piece................)

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:25:29

http://media.putfile.com/crayon-28 un des premiers tour ke je faisai ......................jle fait plus tro en ce
moment...........................................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 19:27:16

La video :fete:

Bon, la pietre qualitée, les 2 eurreurs dans le mouvement, les moments hors camera (camera trop proche des mains) une presentation fatiquée et foirer font de cette video une de pire videos du net !

Mais j´avais dit que j´allais la faire, ben, c´est fait ...

(je vais me taper la honnnnnte de ma vie)

http://www.zshare.net/video/jouons-avec-4-cartes-de-merde-wmv.html

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:31:51

ben moi je trouve ke ça va.............au debut ça m´a rappellé un tour de Duvivier.................

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:34:11

classe le tour :ouarf:

c quoi le truc stp :)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 19:39:24

Le truc ?
Ben, les techniques plutot ...
Levée triple et double, etalement asciano, comptage hamman (que j´ai foirer), comtage elmsley et une technique sans nom ... :)

"ben moi je trouve ke ça va" : C´est ironique ou hypocrite ?

"au debut ça m´a rappellé un tour de Duvivier" ben en fait je pense bien que c´est un tour de duvivier, que j´ai changer a ma maniere, car dans le tour de DD, la premiere partie et la deuxieme n´ont aucun rapport, donc moi je l´ai un peu changer pour que sa ais un rapport

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:43:30

je crois que j´ai rentrer ton adress msn

sa fait depuis lontemps que je regarde se topic car j´aime bien la magie et je m´entraine chez moi mais je n´avais jamais posté de message

j´aimerais que tu puisse me filez des truc et evice versa :)

mon adrsse c´est blondimec@hotmail.fr si tu peux la rentrer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 19:44:59

J´te rentre dès que msn n´est plus en panne ...

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:45:20

a il est en panne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 19:48:37

De mon coté oui ...

shuh
shuh
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:50:05

continues king-simba, c´est génial ce que tu fais. tu ne dois pas t´arrêter parque ce quelqu´un a fait une remarque même s´il dit vrai sur le fait qu´un tour doit être préparé à 100 % je l´accorde.

Et encore tu as fait une erreur mais lui " dévoile " carrément le tour ! " stylo spécial " " ceux qui coûte le plus cher , je parle de la pièce " ça par contre ça gâche tout !, faut laisser une part de rêve aux autres qui contemple les tours des magiciens.

SI on commence à dire que tel ou tel tour coûte cher que ton billet est spécial ou ta pièce ou n´importe quoi d´ailleurs, ça tue la magie !

La règle d´or c´est de ne RIEN dire , même si c´est minime car ça met le spectateur sur la voie et en celà la " magie " perd de son interêt .

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:50:08

sinon c´est quoi l´astuce pour le bilet qui vole g pas tout comprit ?

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:01:27

shuh, + 1 tu as très bien parlé !

Même les professionnels peuvent faire des erreurs, c´est pas pour autant qu´après il faille dire " bon ben maintenant qu´il a loupé son tour on peut dire aux autres que son truc était " spécial " , commandable sur internet sur tel site ! "

On fait une faute OK, une personne te le fait comprendre OK mais il y a la manière aussi de lui dire et surtout on ne fait pas encore pire derrière .

Zenkel je ne t´attaque pas sois en sûr , mais je me permet de te rappeller aussi les régles de la magie comme l´a fait shuh, je crois que c´est ça aussi la magie : le soutien et l´entraide entre magiciens tout ça dans le silence LOL

Voilà sinon super ton tour zenkel j´adore !

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:04:13

hihi moi perso king-simba g rien vu et jété sur le cul (enfin d´un coté c normal je suis assis....................................) mué bon alor je disé que pour moi (qui adore la magie mais qui malheureusement n´ai jamais de chance avec) je trouve ton tour reussi moi le seul truc que je maitrise (a peu pres) c le stylo tt mou (mais apres j´arrive pas a faire en sorte qu´il reste mou sans le remuer et je c que sa existe alor qi vous savez comment on fait j´aimerais juste savoir sa c tt apres je demande plus rien) ^^

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:06:18

frankyLOL Posté le 21 mai 2006 à 20:04:13

hihi moi perso king-simba g rien vu et jété sur le cul (enfin d´un coté c normal je suis assis....................................)

:lol:

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:10:58

oué mais sur ce topic la plupart des gens sont plus ou moins magiciens donc je pense kon peut se permettre de dire certaines choses......enfin bref c pas grave j´essaierai de faire attention................

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:12:11

sinon dexa je trouve ton tour vraiment bien............dommage pour la qualité de la cam.......................

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie