slt à tous! Peux etre que ce tour de magie enfin ce tour de pass pass plutot se trouve ds les pages precedentes mais y´en a tellement ! Et je n´aurrais pas la patience enfin bref!
C´est un tour de pass pass pour faire des pari avec tes copains et gagner à tt les coups et meme dans la rue des fois il y en a (sur paris) et biensur des gens se font avoir
Je c´est pas comment sa s´appelle au juste je le savais enfaite c´est par exemple ta 3 palais et dans un des 3 palais il y a une petite étiquette blanche.
Les regles du jeu c´est que le mec melange les 3 palais devant toi et des qu´il a fini de les melanger tu dois dire c´est lesquel qui a l´étiquette blanche.
Biensur quand le mec melange tu vois ce qu´il fait donc tu suis tres bien la trajectoire. Car avant de les melanger il montre d´abbord le palais gagnant.
Mais meme quand tu es sur de toi à 100% au moment de dire ou il se trouve ben nan!! Il se retrouve toujours à coté!! Et tu perds à tout les coups!
Tu peux faire la meme chose avec des cartes ou meme 3 verres avec une petite boule.
Enfin sa m´intrigue beaucoup quelqu´un a une expliquation?