CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:06:23

Pas envie de répondre....

tom249
tom249
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:43:13

pkoi ? je t´ai convaincu?

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
23 avril 2006 à 09:27:33

Oui trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 11:20:51

Bon excusez pour ma non participation au topic, j´etais en Tunisie :p)

Bon merde pour la tk, arretez d´en parlez bordel, y´a des topics pour sa ...

lordbob :d) Tu m´a rentrer sur MSN ? je ne vois pas ça... a moins que tu m´a supprimer car je ne t´ajoutait pas, t´inquiete c´est car j´etait en Tunisie :)

imposer :d) Donc tu ne recommende pas Bernard Billis ? Pourtant apparemment c´est the dvd pour commencer dans la magie ...

Zenkel :d) exscuse je ne puis t´aider ...

Et sinon comme je ne le cese de le repeter (on va finir par croire que je me la pete) en Tunisie j´ai fait des tours de cartes aux gens du coin, qui evidemment parlent arabe ...
Et a par pour mes tours avec mon paquet svengali, ils ne comprenaient meme pas ce qu´il y avait de magic !
Pourtant je n´ai pas fait des tours compliquée ...
Les as magic et transformation de valeur et couleur de Duvivier, echange de paquet qui est ma creation, enfin des tours surtout visuel et j´ai beaucoup accentuer la mise en scene ...

Et ils ne pigeaient pas ...
Pensez vous qu´il est vraiment indispensable de devoir ´parler´ lors d´un tour pour qu´il soit compris ?
Ou alors car ils n´avaient pas l´habitude d´un paquet de cartes il ne voiyaient pas la magie du tour ...

Merci de dire ce que vous en pensez

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:15:15

J´ai aps dit que je le recommandais pas, j´ai simplement dit qu´il n´expliquait pas les tenues du paquet de cartes. Sinon, pour que le tour soit bien compris, il faut le faire lentement.
Bon sinon j´ai un problème, pour le mélange français, je sais pas très bien comment mettre mon index...
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 21:59:44

Tu fait dans le detail toi :)

ben moi mon index il est sur la tranche du paquet ... mais ne prend pas ce que je dit comme parole d´evangile, je n´ai jamais "appris" le melange français, j´ai observer puis j´ai reussi ...

tom249
tom249
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:39:59

qui serait près à m´achetez mes tours ?
j´en ai une cinquantaine peut être plus, peut etre moins.
à conter 7-8 euros par tour... je vous laisse le calcul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 19:58:56

:nonnon: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 20:44:52

Oui bon ben la je .. euh, enfin je sais que .... enfin cela dit c´est vrai que ...... enfin oui d´accord mais, oui oui ! mais orf, tu sais ....

Oh puis merde ... Pub pour mon nouveau blog

:d) http://dexavoodles.skyblog.com :g)

lordbob
lordbob
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:11:16

salut dexavoodles41

oui je tai ajouter a mon msn mais si tu na rien recu comme invitation mon msn cest

afroman456644_4@hotmail.com

et jaurais une question sur une technique

sur magicpass dans la video de 1+2=3 le gars ejecte le 2 de pique du dessu du paquet

quelqu un peut me donner un lien qui explique comment ou me le dire sil vous plait?

:merci:

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
26 avril 2006 à 06:10:45

coucou ! je sui à Las Vegas! c tro bien! les carte st pa chere et je vai m´acheter un black deck tally ho......et sinon dexa la presentation dan un tour c le PLUS IMPORTANT ! la parole, le ton de la voix, les geste, ton apparence....tout koi......sans ça l´impact des tour est nul.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 09:15:20

Oui je sais que c´est important, mais le probleme est, Comment bien presenter un tour sans pouvoir parler ?
J´ai seulement vu David Blaine qui arrivait sa ...

lordbob :d) Je t´ai ajouter :)
Et sinon je voit ce que tu veut dire sur la video ... excuse mais je ne sais vraiment pas ...

lordbob
lordbob
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:35:34

ok merci quand meme dexavoodles je tai rajouter dans mes contact car quand je tes ajouter la premiere fois tu ne te connectais jamais alors je croyait que tu ne mavais pas accepter

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 22:24:54

Pas de problemes :)

lordbob
lordbob
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:41:25

zenkel je suis aussi aller a las vegas cette
été

dit moi dans quelle hotel tu est?

nous on avait le tropicana et la stratosphere

:lol:

a+

tom249
tom249
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:19:24

est ce que quelqu´un aurait t´il acheté un tour sur internet et en fait le prix du tour sert juste à acheter le secret alors que ´lon pourrait le refaire avec du matériel maison ?
si oui, je vous propose de l´échanger contre un de mes secrets que j´ai aussi du payer.
je pense à pyris, un tour qui coute 35 euros alors que je pourrait l´avoir pour 5 à 10 euros...
je vous laisse mon adresse msn
tomonforce@msn.com

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:27:01

Une question : Pour le mélange français (je sais je vous fais chier avec ça :-p ) quand vous calez les cartes avec cotre index et votre auriculaire gauche, vous effectuez une pression avec ses doigts ou alors ils sont passifs et servent de barrière? répondez-moi svp!

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
29 avril 2006 à 03:12:47

ordbob>oué moi chui au pied de la Stratosphere..(g fai le siege ejectable ki est au sommet, tro un truc de fou),chui à l´hotel Rummel... dexa>franchement david blaine c tro une merde en magie....il créer pas d´ambiance et il fai des tour ke tt le monde peut faire....(ici il passe tt les soir à la télé).et pour les tour san parler ya la piece croqué,karaté....etc.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 08:41:28

Non justement, c´est la ou David Blaine est bon, car il met une ambience bien speciale, il fait des tours que tout le monde peut faire c´est vrai ...
Mais il le fait d´une certaine façon que tout le monde est impressionner ...

Justement au contraire je trouve que c´est un des magicien qui arrive le plus a mettre l´ambience ...
Faire un simple LD et que tout le monde soit fulgurantement impresonner, c´est quasimment impossible ... mais David Blaine reussi tres bien ...

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:33:31

dexa>fo pa oublier ke les americain, kom les japonai, sont tres facilement impressionable.....hier g retrouvé une carte par snap change et les gens hurlai ...."oh my god, amazing! "...alor ken france jobtient juste un "pas mal...."

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie