CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:40:03

:up:
Euhm...L´électrokinésie ça existe? Ou alors c´est toujours de l´illusion?

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:52:51

Et puis c´est vrai tout ça sur ce site
http://www.psicosmos.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 19:04:39

Ben perso j´en sais rien ...

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:26:08

http://www.zshare.net/viddeo/control-dune-main-avi.html pti control de carte

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:05:12

Je pense plutôt que les trucs de la télékinésie et psychokinésie, etc c´ets de la pure connerie...C´est qu´une secte voilà
++

tom249
tom249
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:33:37

c ton avis...
j´ai aussi penser à cette solution mais j´ai déjà eu des exemples dans la vie qui pourrait prouver ces phénomènes...
et puis la force qui attire la pomme au sol (gravité) ou bien la force attirant 2 aimants est non visible mais pourtant elle existe.

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:02:18

tom> elles sont bien visibles ces forces mais pas à l´oeil nu.........il faut des appareils de mesure..........alor ke l´electrokinesie ou chai pas koi ça n´existe pas........c non mesurable ...........et morphologikement impossible..............tout se passe dans la tete.................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 22:00:39

Ouais, moi je suis plutot non-croyant a la telekinesie and co.

Mais je met quand meme un point d´interrogation sur le sujet ...

Quand on sais qu´il y a 100 ans l´hypnotisme etait pris pour une connerie ... Comme la telekinesie de nos jours, sa laisse quand meme un doute ...

Mais sinon je ne vois pas pourquoi on ouvre le debat sur ce topic, etant donner que nous magicien sommes la pour donner l´illusion de faire de la telekinesie, et non pas de reelement le faire ...

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:46:58

Non mais je demandais c´est tout lol :-p

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:11:39

Ouaiiiiiis!!! Aujourd´hui je vais m´acheter la cassette de : les tours de magie par les cartes de bernard bilis volume 1, techno carte comme livre, et 50 000 paquetes de cartes bicycle!!!!
On s´en fout? :-p
moi pas ;- )

tom249
tom249
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:04:18

zenkel> c koi tes instruments pour mesurer ces forces

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:12:42

purée! C´est nul A&T magic shop! NUL! Ils n´ont même plus de bilis en stock ni techno cartes....NUUUUUUL

lordbob
lordbob
Niveau 7
16 avril 2006 à 05:26:39

bonjour je suis nouveau dans ce forum et jai commencer la magie.

je maitrise la coupe pivot,je pratique le elmsley et bien sur quelque truc.

par contre il y a un tour que je voudrais vraiment savoir et cest le Coin matrix que jai vue sur magic pass mais que je ne comprend pas tres bien donc si quelqu un pouvais mexpliquer.

ps:jai pris ton msn dexavoodles41 et dit moi le si sa te derange je vais te suprimer.

:merci:

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:17:08

Bonjour à tous, que me conseillerez vous après le dvd de bernard bilis la magie par les cartes volume 1? Les duviviers pour se la péter? :-p
Bon voilà, salut!

-shady-
-shady-
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:01:04

imposer Posté le 13 avril 2006 à 23:05:12

Je pense plutôt que les trucs de la télékinésie et psychokinésie, etc c´ets de la pure connerie...C´est qu´une secte voilà
++
salut tout d´abord je suis nouveau sur le forum. Pour repondre a la remarque de imposer moi aussi je ne croiais pas a ca mais hier soir je suis allé sur le site psitk et j´ai voulu essaier de faire tourner la pypy et après qq minutes je me suis rendu compte qu´elle tournée legerement, comme il était tard je me suis dit que je manquais de repos et ca venais de mon imagination. Mais pas plus tard que ce matin j´ai réessaier et la j´ai réussi a la faire tourner pendant quelques secondes. je suis certains que ca ne vien pa d´un courant d´air ou de ma respiration. Tout ca pour dire que en une journée j´ai changé d´idée sur la psychokinésie et meme si tu n´y crois pas je vois pa l´interet de dire que c´est une secte.

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:08:59

Bon pour clore avec la télékinésie (vu qu´ici on parle de magie et pas de télékinésie) :
Je trouve que c´est une secte car on fait croire au gens des choses qui sont pas vraies (rassure-toi j´ai essayé de faire bouger la pyramide et ça ne marche pas). On essaie de rassembler le maximum de personnes sur la télékinésie, et les gens ils vont essayer de faire tourner la pyramide alors que c´est impossible. Voilà pourquoi j´appelle ça une secte.
++
Télékinésie close

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:24:47

tout à fait d´accord avec toi imposer :oui:

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:07:25

Help!!!est-ce que quelqu´un sait comment refermer une coupe Cobra sans faire sauter le paquet du dessus?

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:59:49

slt tout le monde, en fait j´ai été un chouilla déçu de la vidéo de bilis. En fait il n´explique pas comment on tient les cartes, etc. Trop triste :snif: Sinon il explique bien les tours....

tom249
tom249
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:12:11

imposer Posté le 16 avril 2006 à 14:08:59

rassure-toi j´ai essayé de faire bouger la pyramide et ça ne marche pas).

je relance un peu le sujet tk, mais ce n´est pas parce que tu n´y arrive pas que ca n´existe pas.
et si psitk serait une secte pourkoi il ne demande pas de se réunir, ou bien de téléphoner pour amélirorer leur site, un truc dans le genre ?. ..
ya des gens qui vont faire un site sur "comment faire du cerf volant" et d´autre sur la tk.

dsl dexavoodles pour détourner ton sujet de conversation.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie