CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:39:11

comprend pas??

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:40:48

peut tu me dire comment fait on le comtage Esmley??

PLEASE JUSTE CA LES AS QUI SE RETOURNENT!!!!!!!!!!

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:48:08

Putain franchement t´es con alexlemagicien...Il te donne son adresse msn je vois pas ce qu´il y a de compliqué! pffff t´es lourd quoi! Et puis quoi encore, tu veux que je t´amène faire caca aux wc ou quoi? Le comptage Emsley c´est une technique que je me suis foulé à le chercher! Bon ciao et j´espère que tu seras un peu moins chiant à l´avenir ++

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:50:09

ouais d´accord

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:53:01

c´est que.......j´ai pas MSN!!!!

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:06:00

alex :d) Fiou pour un mariage t´a interet a avoir un bon "bagage" car les mecs un peu bourrés qui t´emmerdes pendant un tour, y´a rien de plus chiant. N´hésites donc pas a foutre des pains si besoin est.

Bon sinon je peux te conseiller comme tours :
- Les As en Rois, tres bon impact, y´a meme une touche de comédie dans ce tour :)
- Les cartes ascenseurs, avec une bonne présentation, le tour provoque un bel impact, en plus il est facile a faire :p)
- La Carte Ambitieuse, mon tour préféré :-p Impact tres fort, bref que du bonheur.

Tu pourras trouver les deux premiers tours sur l´excellente cassette de Bernard Bilis "La magie par les cartes n°1".

Sinon je pense qu´inclure la magie avec les pieces peut etre sympa, je ne saurais que te conseiller l´excellente video de David Stone, "La Magie des Pieces Vol 1".

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:16:55

ok............c koi ce bean´s??un mec ki se dit magicien et qui connai pas l´elmsley!!!!!!!!!!!!!!..............franchement dexa evite de tout lui dire............. limite tu peux lui expliquer la LD ou le FP mais franchement ce mec il vient juste pour pomper des truc......................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 21:22:01

Moi tout lui dire ? pas fou non ?
Simplement un ou deux tours ...
Rien de bien mechant

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:26:54

alexlemagicien :d) J´ai trop hâte de voir ta vidéo quoi... :sournois:

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:30:26

De toute façon si tu veux faire un tour, tu dois d´abord t´entraîner au moins 2 heures par jour et pendant un mois (enfin ca dépend des tours aussi) mais ne montre pas tes tours alors qu´ils sont pas bien sinon on se moquera de toi...J´espère que ton mariage sera dans longtemps
++

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:50:30

dexa juste le comptage Esmley!!!

PLEASE

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
28 mars 2006 à 05:16:37

Salut! Il y a un gars dans mes cours a qui je ne parle pas beaucoup qui m´a fait un tour de carte et je voudrais bien savoir comment il a fait si vous le connaissez(le tour!)!

-Voila alors je choisi une carte dans le paquet et la memorise. Il compte 3 carte qu´il depose sur la table et me dit de mettre ma carte sur le dessu des 3, puis il couvre ma carte avec un autre pour faire un petit paquet de 5 carte! Il place les 5 cartes en dessou du reste du paquet. Il me montre alors sans rien brasser la derniere carte en dessou et me demande si c´est ma carte. Je dis non alors il la depose sur la table et met la deuxieme sur le dessu du paquet. il repete cette operation jusqu´a ce qu´il ai 4 carte sur la table(et la mienne ne s´y trouve pas). ensuite il me place ces 4 cartes entre deux dois et donne un petit coup dessu, 3 carte tombe et celle qui reste entre ems doigt est ma carte!(pourtant elle ne se trouvais meme pas dans les 4 cartes qu´il ma mis entre les doigts!)

alors si vous comprenez j´aimerais bien comprendre!

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:47:03

est-ce que quelq´un sait comment refermer un eventail geant dune seule main avec les doigts.........sans utiliser la gravité..........g essayé et phisikement c pas possible..........mes doits font pas 360°!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 20:16:15

Eventail geant a refermer ? je ne prefere meme pas essayer ... a mon avis il faut des grandes mains ...

Hertzy :d) j´ai pas tres bien compris...
Les 4 cartes sur la tables tu pouvait les verifier ou pas ?

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:49:52

mais non dexa tas pas du bien comprendre...............
tu fait un faro mais au lieu de le refermer tu en fais un eventail..............atten jte fai une photo..........

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:03:35

voila......
http://img367.imageshack.us/my.php?image=doubleeventail4sj.jpg][IMG]http://img367.imageshack.us/img367/7784/doubleeventail4sj.th.jpg

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:08:57

ah non en fait c çuila ....lol
http://img367.imageshack.us/my.php?image=doubleeventail4sj.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 21:18:50

Oui oui j´avais compris :)

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
29 mars 2006 à 09:16:50

zenkel c´est quoi le maximum de Ko(kilo octets)que l´on peut mettre sur zippy parce que vousvous arrivez bien a mettre des vidéos longues et qui font plus de 25 000Ko!!!

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
29 mars 2006 à 09:41:37

pour ce qui cherche un tour facile et qui soi avec un fort impact sur le public c´est le bonnetteau parfait je l´ai acheter 20€ et ca vo le coup !! !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie