CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 19:30:26

olivaner c´est toi qui m´a envoyer le mail ?

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:37:44

oué chui d´accord avec olivander....il faut pas devoiler des tour que des gens ont mis plusieur année à trouver parfoi.... cependant on peut continuer à parler de magie san tro devoiler....et en utilisant un vocabulaire specifique....LD, FI, FP, ...etc....

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:39:53

au fait est-ce que le lien pour ma video marche chez vous...chez moi ça deconne...c bizar...

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:08:43

Moi je trouve ça complétement débile ce que Olivander nous a dit...Parce que là franchement c´est que des tours basiques ce qu´on a dit. Franchement l´argument de Olivander est à 2 cents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 22:18:33

Zenkel ta video ne marche pas ici ... surement car elle est en avi et mon ordi n´aime pas sa :p

Sinon moi je suis partagé.... je sais qu´il ne faut pas donner les truc ... Comme ou je me considere "magicien"(certains vont griner des dents mais tant pis)
Je suis egalement fait un nom dans mon bahut grace a mes tours...
Et je ne revvele jamais mes tours...

Mais sur ce forum ce n´est pas pareil, deja je suis en train de parler avec des magiciens, et bon si des gens non magicien venais a lire ce topic, c´est pas comme si on apprenais a la moitier du pays touts les secrets de touts les magiciens du monde ...
Merde quoi, 20 personnes maximum vont apprendre les techniques de 10 tours a tout casser ...
Faut pas en faire tout un plat non plus...

Mais bon, cela dit je ne me considere pas du tout comme "semi pro" ou encore "bon" magicien, ce n´est pas car sur mon blog je fait un grand article sur l´illusionnisme et que je suis present sur ce topic que je me vante ...

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:26:35

nan en fait ma video marche mais ya un prob sur le site.....g fai une video de LD...jte la posterai demain....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 23:27:45

pour ce qui est de parler magie sa me dérange pas, je suis même à 100% daccord, mais bon peut etre pas sur nimporte quel site :-)...
si vous êtes réellement interessé par la magie il y a des forums concut expres pour sa

www.magies.com ( un des nombreux forums où vous pourrez parler sérieusement magie )..parceque là je n´ose imaginer le nombre de moldu qui sont en train de lire vos message et qui sont en train de se régaler en se disant "a ouais c´est comme sa qu´ils font...". C´est pas pour vous critiquer ein loin de là :-) mais je pense que l´endroit n´estpas tres bien choisi pour parler techniques qui n´ont pas a arriver aux oreilles des novices

sur ce bonne magie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 23:32:24

dexavoodles41

20 personnes maximum vont apprendre les techniques de 10 tours a tout casser ...

20 personnes et 10 tours c´est déjas pas mal non ? lol

vous pourrez etre sur que ces 20 personnes dès lors où elle verront un tour de magie ne le regarderont plus du même oeil et vont s´empresser de casser le magicien et raconter a tout leurs amis comment il a fait ..et ainsi de suite..sava très vite ^^

magic_celtic@hotmail.com

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:45:49

Olivander :d) sur ce point oui, tu as raison. Mais si tu fais bien le tour, bah personne ne trouvera quoi. faut pas montrer ses tours alors qu´on s´est entraîné pendant 5 min. D´ailleurs c pas grave si on trouve le truc...C´est de savoir le faire aussi... En plus on ne dit pas un moldu mais un profane ;)
sinon ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 13:33:02

Enfin bref ...

Sinon moi j´ai besoin de renseignements sur les bouquins de Andew Mayne ...
Je sais que le livre "body morphin" est naze...
Mais je suis interreser par les autres ivres comme "shock fx"(je sais deja un truc du livre qui n´est pas trop mal) ou "bisection"

Donc si l´un de vous a des avis sur un des livres dites le moi

:merci:

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:05:50

bonjour j´ai 11 ans et je pratique l magie depuis 2003.je connais le secret de pleins de tours pourriez vous m´en apprendre d´avantage S.V.P.!!!!

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:08:25

dexavoodles41-je te conseille d´acheter Bisection ce tour est facile à construire en un minimum de temps

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:41:54

alex c pas parcke tu connai plein de secret que tu sais les faire.....meme en connaissant la levitation de copperfield il fau les moyen pour la realiser....et pour tout les empalmages de cartes, piece , et cigarette je ne pense pas que meme en connaissant les truc tu puissent y arriver.....g jamai vu un gamin de 11ans manipuler des piece jumbo...:)...mm en etan pianiste pro g u du mal au debut à les manipuler....donc ce nest pas en connaissant des secret kon peu se dire magicien.....

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:44:34

...et pui debarquer comme ça pour demander de divulguer des secret....

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:46:49

d´accord zenkel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 09:08:31

Alex le magicien :d) presente nous certains de tes meilleurs tours (sans le secret bien entendu)
Histoire de connaitre ton niveau :)

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:00:57

oué c vrai ce serai cool....

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:03:22

ça y est g un nouvo lien pour ma video :)
http://www.zshare.net/video/stylo-porte-monnaie-avi.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 11:19:24

(vive z-share)

Toujours avec un raven ? j´adoooore

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:21:28

euh non là yavai pas le raven, juste un peu de teknik :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie