CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:04:16

Hello...pour répondre à magicarte...alors deja fo pas l´acheter en se disant "whaa comment ça claque,je vais pouvoir tenir une flamme!"..je pense qu´il faut un minimum de connaissance afin de l´integrer dans une routine,et de pouvoir se debarasser du gimmick intelligement.

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:13:08

le gimmick se recharge avec un combustible(style essence à briquet, ou eau ecarlate,ça sent moins mauvais).Il se recharge en 3sec, et apres tas environ 30min avant que le produit ne s´evapore. T´inquite pas,mm si la 1ere fois ça fait peur, tu risque rien.tu place le truc à l´emp***age des doigts(jamais au classique!),t´allume et tu ferme la main. Si c´est un peu chaud c´est normal, c´est quand mm du feu!

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:20:19

Par contre je connais pas ton niveau,mais si tu fais des restos ou des reception je te le deconseille. Moi j´ai arreté de m´en servir. Deja c pas terrible de devoir se recharger toutes les 30min, et puis mm avec de l´eau ecarlate l´odeur est pas geniale. Moi je dis que rien ne vaut le bon vieux PF:).Mais ça reste un tres bon gimmick.Voila, j´espere t´avoir aidé,

Magicarte
Magicarte
Niveau 1
20 décembre 2007 à 18:55:48

Merci de vos reponse mais je pense l´integrer dans une routine d´apparition avec Papier flash ECT...
Encore une question si cela ne vous derange pas.
Vous me conseiller quoi comme matos de scene avec un effet impresionnant pas trop quand meme. lol . ( mon budget 20-25 euros)

Cordialement

Magicarte....

Magicarte
Magicarte
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:23:25

J´avais oublier.. MERCI ZENKEL.. de ta reponse claire...
Merci encore...

MAGICARTE...

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:12:15

De rien Magicarte...Moi je fais plutot du close-up, mais si je devais faire un tour de scene ce serai un bonneteau en carte Jumbo,ils en existe de tres bon,et pas tres cher, ou alors plus cher mais GENIAL:un kit d´apparition/multiplication de bouteille de martini,mais là faut chercher dans des sites americains...voila mon avis...sinon tu peux faire du mentalisme,ça marche bien en general...mais essaye de pas faire des trucs genre foulard,canne,colombe,parapluie..c´est trop classique...

Magicarte
Magicarte
Niveau 1
21 décembre 2007 à 18:01:27

Ok je vais voir... Mais merci quand meme...
Je regarde sa et je vous tien au courant...
Cordialement...

Magicarte...

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:52:22

Bonjour! Je me lance dans la magie avec des FP. Le vendeur m´en a proposé toute une panoplie de 7 FP j´en ai choisi un, celui qui épousait le mieux la forme et la couleur de mon p**ce. je voulais juste savoir si vous ne connaissiez pas des DVD qui expliuque ce qu´on pourrait faire avec...Parce un foulard ne rentre même pas dans mon FP lol! Non mais je voulais savoir quel dvd me consseilerez-vous...

Magicarte
Magicarte
Niveau 1
26 décembre 2007 à 09:59:59

bonjours imposer pour le F.P je te conseille ce DVD : "F.P. L´ARME ABSOLUE - J-B CHEVALIER" il est tres bien expliquer je te le conseille tu a aussi celui la mais il est en anglais : "Dvd World´s Greatest Magic - FP" voila j´espere avoir repondue a ta question....

Cordialement...

Magicarte...

Stuou[SP]
Stuou[SP]
Niveau 1
27 décembre 2007 à 17:03:48

Je trouve que F.P. , l´arme absolu de JB chevalier et l´un des meilleurs dvd pour l´usage du fp . Sinon je me tate a choisir un topi ,je pense que je vais prendre celui ci (
http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/product_info.php?products_id=4651 ) , utilisateur de topit , j´ai besoin de vous :D .

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:10:24

Moi pour le topit je suis allé acheter une veste,et donc je regarde l´interieur de la veste (nombre de poche,ouverture à l´arriere, coutures aux manches etc...), et là le vendeur vient me voir et me demande si je cherche qq chose en particulier.

Je lui dis que je veux une veste classe mais pas trop, avec les coutures des manches qui depassent pas trop, et une doublure interieur solide... et là le mec me fait " Ah ok, c´est pour pouvoir sleever des objets, et j´imagine que tu veux coudre un topit?" OMFG!! :ouch2: j´en revenais pas!! le mec c´est un trop bon magicien, on se voit de temps en temps, et il m´a expliqué comment le fabriquer et tout!! du coup maintenant j´ai un super topit, et franchement je m´en sert tout le temps, ça demande enormement de travail (plusieurs mois!!!) mais franchement ça vaut le coup :)

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:35:23

CRIS ANGEL powaaaa INEXPLICABLE des fois :oui:

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:59:15

c´est vrai qu´il est inexpliquable mais il est, des fois, assez gore !!

wroxx
wroxx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:07:43

c´est clair, les trucages et autres effets spéciaux, ça le connait :ok: un vrai film!

matthmagie
matthmagie
Niveau 1
06 janvier 2008 à 18:22:44

salut je suis nouveau sur ce forum j aimerai bien savoir si vous auriez quelques sites de magies gratuit a me conseiller ^^

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
09 janvier 2008 à 02:07:34

Criss Angel est un excellent illusioniste, rien de plus.

fitiavana77
fitiavana77
Niveau 1
25 janvier 2008 à 03:55:07

est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur la skywalker levitation ?

Gagoun
Gagoun
Niveau 1
13 février 2008 à 18:22:36

Salut, j'échange le secret de sealed and healed coca (vous avez une canette vide, vous la secouez, elle se reconstitue, puis elle se referme et le magicien la débouche et le liquide sort..., le tour bissection ou même des dvd contre la méthode de pyris...

Pour ceux intéressés, postez votre adresse msn et on fait troc...

Ps: Tom je t'ai rentré, accepte moi stp

Evian
Evian
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:35:27

Bonjour, je suis nouvo sur ce forum donc je ne sais pas si on a deja repondu a cete kestion : Le tour de magie Les cartes ascenceur. On pren 1,2,3,4 de pique de trefle, de coeur ou de caro. on les remets sur le paquet et on le mets sur la table face cachée. On met le paquet de carte sur las de pique et la carte se retrouve au dessus etc. kelkun pourrait mexpliquer commen faire :svp: :merci: d'avance

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
30 juin 2008 à 17:55:02

bon je voudrais m'acheter "scotch and soda" mais j'hesite entre celui ci et "lethal tender" ??
aidez moi

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie