CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Arcano
Arcano
Niveau 9
31 août 2007 à 16:02:38
  • dexavoodles41 profil

* Posté le 22 août 2007 à 19:46:31 avertir modérateur
* Il me semble que c´est avec ce coffret que Arcano a commencer ...

Effectivement, et c´est même avec ce coffret que j´ai eu mon premier jeu bicycle!

alex tu as (a mon avis) fais le bon choix, j´ai appris beaucoup de choses avec ça! ;)

magicfou
magicfou
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:18:03

Salut à tous !

Quelle surprise de découvrir un post de magie sur jv.com !

Je me présente rapido : Je bosse dans une boutique de magie et suis gamer à mes heures perdues.

si je peux vous en dire plus sur les nouveaux trucs du moment (dvd, tour, etc...) n´hésitez pas !

A pluche....

Arcano
Arcano
Niveau 9
01 septembre 2007 à 09:08:47

magicfou=> 2007eme post du topic

bref Dex m´a parlé recemment de la 11ème theorie or je ne connaissais même pas l´existence de theories de la magie!

Les voici:

Disparition
Apparition
Voyage
Transformation
Multiplication
Penetration
Restauration
Suspention
Levitation
Mentalisme

(apprisent par coeur depuis que dex me les aies enumérées)

La 11eme Theorie devrait déjà etre révélée mais je ne la vois pas ou bien je suis bigleux :doute:

par contre mes yeux se sont rivés sur ca:

http://www.theory11.com/playingcards/guardians.php

Les bicycles guardians, sublimes à mes yeux je vais surement les acheter aujourd´hui!

par contre je vois "rider back" peut etre n´est ce pas la meme qualité que les masters, ou les ghost...

donc voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 10:48:54

Je me doit de tout bien résumer comme il se le doit.

Sur le forum du site http://decknique.net (site de XCM) Lee Asher en personne à poster un message très mystérieux à propos d´une idée qui s´était développer dans le monde de la magie underground, il ne pouvais pas nous en dire plus...
Cependant il a laisser un lien vers une page avec écrit en grand "THEORY 11" et une vidéo de lui qui résumais plus ou moins ce qu´il avait écrit dans son post oralement.
Par contre il rajoutais dans la vidéo que si on voulais en savoir plus il faudrait se connecter lundi prochain à minuit...

Lundi prochain, minuit, les moins flémards de Decknique on pu assister en direct à l´apparition d´une nouvelle vidéo de Dan et Dave Buck (les artistes les plus respectés dans le monde du XCM).
On les voyait faire quelques fioritures puis dire que personne ne connait vraiment leur magie. Pour en savoir plus, rendez vous lundi prochain à minuit.

La déception se fait ressentir.

Cependant certains malins trouvent que si on fait "sélectionner tout" sur cette page une bannière apparait avec marqué dessus "Searching for Clues ?" (Vous recherchez des indices ?) et un lien caché vers une vidéo bonus de Dan et Dave ou ils font des fioritures de leur dernier dvd, "The Trilogy" (Ou devrais-je dire, du second dvd de leur coffret 3 dvds)
Voici la page :
http://www.whatistheory1111.com/buck_hidden_footage.htm

Lundi prochain, nouvelle vidéo, Chris Kenner, assistant de David Copperfield nous dit gentillement que la magie devient médiocre, que les artistes commencent a vomir les mêmes idées, sauf que Theory 11 va changer la mise... Rendez vous Lundi prochain à minuit ...

Pendant la semaine les indices sur les pages sont de plus en plus nombreux et permettent d´avancer de plus en plus loin dans le site grâce a des citations en latin, ou des phrases miroir, même des incrustations directes dans les vidéos qui affichent un numéro de téléphone qu´il faut appeler pour accéder à la prochaine page !

Nouvelle vidéo une semaine plus tard : Aaron Fisher qui parle de l´underground de la magie qui va maintenant être accessible grâce à Theory 11.

La chasse au trésor arrive à sa fin quand les plus persistants arrivent sur une page qui leur propose de rentrer leur adresse postale, les plus courageux y entrent leur adresse et attendent...

Une semaine plus tard : Vidéo de Dan White qui nous révèle le pourquoi du titre "Theory 11" (Théorie onze)
Il dit qu´il y a 11 théories dans la magie, le suivant toujours plus fort que le précédant, il annonce non sans se vanter qu´ils ont trouver la onzième.

Petit rappel des 10 théories de la magie :

1 - Disparition
2 - Apparition
3 - Voyage
4 - Transformation
5 - Multiplication
6 - Pénétration
7 - Restauration
8 - Suspension
9 - Lévitation
10 - Mentalisme

Entre temps ceux qui ont poster leur adresse ont reçus chez eux un colis de Theory 11 avec d´autres précisions et parfois des cadeaux (Certains ont même eu des Jerry Nuggets !! !)

Lundi suivant : Wayne Houchin qui parle de la nouvelle évolution de la magie, il tiens dans ses mains un jeu de cartes que personne ne semble reconnaitre...
Bref il annonce cette fois que tout sera révélé le vendredi 31 aout à 11H du soir.

Il y a maintenant quelques heures un nouveau site vient d´ouvrir.
Il s´agit d´une boutique de magie nommée "Theory11".
la vidéo d´accueil explique tout :
Theory11 n´est pas une nouvelle théorie mais une idéologie, celle d´amener la magie au niveau d´art, de communication, d´effet maximum.
De s´écarter du nouveau business de la magie qui se satisfait de sortir des effets médiocres pour faire du bénéfice.
De privilégier la qualité sur la quantité.
Sortir seulement de vrais effets forts qui peuvent être fait par tout le monde et qui sont réellement forts et intéressants.
Que toute la boutique soit seulement diriger par des pro de la magie qui savent ce que c´est que d´être magicien.

Bref, redonner à la magie toute sa splendeur.

On peut deja trouver quelques effets à acheter et un nouveau jeu de cartes, les Bicycles Guardians, que je vous laisse découvrir sur le site :

http://www.theory11.com/

Magnifique aventure que je suis content d´avoir suivis depuis le 25 juillet.

En espérant que Theory11 (en collaboration avec Decknique, car la boutique s´intéresse aussi au XCM) accomplie ses ambitions.

A plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 11:14:53

Petite erreur : il y a 10 théories dans la magie, et ils pensent avoir trouver la onzième.

Sinon j´avais pas vus, Salut Magicfou ! Tu travailles dans quel magasin ?

Arcano
Arcano
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:57:03

ah oui magic fou j´ai oublié de te saluer...

:salut:

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:41:16

Salut, je voulais savoir si le fait d´acheter beaucoup de gimmicks (comme vous le faites) permet de mieux trouver les trucs de takayama (vu qu´il utilise de vieux principtes merci)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 septembre 2007 à 17:54:48

Salut à vous je suis un ancien prestidigitateur (amateur lol), je suis déjà allé à Mayette magie moderne et son bar, à Paris.
Quelqu´un connait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 18:07:56

Mayette et le Double fond de Dominique Duvivier ?

On connait tous, mais moins d´entres nous y sommes allés par contre ...

http://www.duvivier.c.la

(Oui dès que je parle de Duvivier je dois faire de la pub pour ce site)

Sinon Imposer, je ne connais pas asser bien ce que fait Cyril pour répondre a ta question.
Cependant je peux t´assurer que ira bien plus loin dans la magie si tu t´ouvres et que tu te documentes sur d´autres magiciens a par pour cyril, qui est un peu trop populaire a mon gout.

M´enfin, je dis ça, je dis rien.

Want2know
Want2know
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:18:08

Bonjour tout le monde,

Je suis comme vous : j´adore la cartomagie! Tout petit déjà je m´amusais avec le boites de magie que je recevais à Noël. Il y a 4 ans, j´ai découvert que c´était la cartomagie qui me plaisait le plus. J´ai donc pris contact avec un magicien qui m´a indiqué un livre pour commencer et apprendre les bases (The Magic Book, de Harry Lorrayne) de la cartomagie. Mais ça n´a duré que quelques mois, et j´ai petit à petit abandonné la magie... Puis depuis le mois de juillet (2007!) je me suis remis à la cartomagie mais cette fois en VRAI! C´est-à-dire tout réapprendre depuis le début mais BIEN! Avec "Cours de cartomagie moderne" de Roberto Giobbi, la Magie par les Cartes de Bernard Bilis et l´Ecole de la magie de Dominique Duvivier, je m´amuse comme un fou à manipuler ces belles petites cartes (Bicycle bien sûr) et ça me plaît vraiment.

Alors voici mes questions :

1) Les bords de mon jeu de cartes commençent à noircir malgré le fait que je me lave les mains avant chaque séance : Est-ce que ça gêne pour les manipulations, bref est-ce que je dois acheter un nouveau jeu de cartes tous les mois voire toutes les semaines?

2) Les ouvrages et DVD que j´utilise sont-ils bons pour un débutant comme moi?

3) D´autres conseils?

Merci et à bientôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 23:02:42

Hello ! Je vois qu tu travaille serieusement, ça fait plaisir a voir de temps en temps :)

1) Oui c´est normal, peut importe ce que tu fera comme précautions les cartes vont se salir, surtout les bicycles qui le font vite.
Donc au debut achete toi en une fois plusiuers jeux (6, 3 rouges, 3 bleu) ce qui est suffisant pour debuter.

2) Ben ecoute moi j´ai commencer avec un seul dvd de Duvivier et regarde ou j´en suis ! Tu as tout ce qu´il faut.

3) Travailles, et quand tu sens que tu maitrise bien les cartes, commence les pièces et autres !

Want2know
Want2know
Niveau 8
15 septembre 2007 à 16:17:41

Merci pour ta réponse dexavoodles41! :)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:10:07

Bon moi j´arrive pour vous demander conseil pour un tour que je ne peux malheureusement pas réaliser ^^"
Je vais copier coller mon topic si vous n´y voyez pas d´inconvénients :) Merci !

" Bonjour à tous

Bon je me retrouve face à un sacré problème :) J´ai récupéré ce dé-ci :d)
http://www.lepetitmagicie[...]amp;products_id=175

En plus il est super cool :) Le hic, c´est que ce dé ayant été acheté d´ocasion, bah il n´y a pas de notice/manuel pour le tour ^^ Je pensais pouvoir le trouver sur internet, mais impossible, ça fait deux heures que ma mère et moi sommes sur deux ordis à chercher :rire:

Je m´en remet donc à vous ! Si l´un de vous avait l´amabilité de me l´expliquer , ça serait vraiment bien :)
Voilà mon email si vous ne voulez pas le révéler sur le forum : rexxar72@gmail.com

Si vous pensez que c´est un pote qui m´a fait ce tour et que je veux savoir comment il marche, je peux poster des photos de moi avec le dé, y´a pas de soucis ;)

Bisous, et merci d´avance :)

• parce que bon, même si il est super distrayant à tripoter et à tenir dans la main, c´est un peu balot :o)) ** "
Arcano
Arcano
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:04:55

hum hum j´ai une version en plastique de ce tour (trouvé dans le grenier)

mais là je vois que c´est du laiton..

moi en tout cas je ne sais pas...

magicfou
magicfou
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:57:34

Salut,

Comme je l´ai dit dans un post plus haut je travaille dans un magasin de magie.

Je ne suis pas arrivé à voir la photo. Peux tu mettre un autre lien ?
Je ferais des petites recherches je devrais avoir cette notice ! Voilou.

noel_le_retour
noel_le_retour
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:38:28

magicfou, tu travaille dans un magasin de amgie? ca paye bien?

Arcano
Arcano
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:40:40

Oups, désolé pour le pseudo et la signature, "noel_le_retour" un de mes autres pseudos...

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:36:13

phantom-centaur peux tu mettre une autre photo de ton tour ou donner le nom car cela m´éclaircirai beaucoup...je pense avoir le meme tour ne cerait ce pas celui ou il y a un dé et boite le spectateur choisi une face du dé et il le met dans la boite et referme la boite et toi tu trouves quel face il a choisi nan?

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:36:59

bonjour sa fait longtemps que je suis pa venu je ne sais plus is cter avec tiger95800 ou taysoncergy bon ma question est

vous savez faire aparaitre des carte comme le fond les magicien vous savez au bout des doigt

alexlemagicien
alexlemagicien
Niveau 5
22 novembre 2007 à 16:11:29

en fait cela dépend si tu veux faire apparaitre des cartes aux bouts des doigts avec ou sans gimmick?
j´ai un gimmick pour faire ça mais je ne sais pas le faire autrement... je sais comment le "secret" sans gimmick mais je n´y arrive pas voilou
a+

P.S.: sinon je renouvelle ma question a propos du dé de phantom-centaur

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie