- Il y a un deux à peu près, j´habitais dans un petit village dans la montagne. A côté de ma maison il y avait une grange, que tous les enfants du village disaient hantée. Personne ne s´y était aventuré depuis des années, la porte était fermée et il était impossible d´y entrer, pourtant, un jour, alors que je jouait au foot avec mon cousin, nous vîmes à la fenêtre de cette grange une vieille dame qui nous regardais, cela ne parait pas impressionnant raconté comme ça mais la manière dont elle nous regardait nous avait foutu les jetons.
- 3 jour après à peu près, ma petite soeur était malade donc avec ma mère, nous sommes descendus en ville aller à la pharmacie et quand nous sommes revenus, ma mère dit à ma cousine : "Tu ne t´est pas trop ennuyée toute seule" et ma soeur répondit "Non ! Une vieille dame est venue et elle m´à tenu companie"
- Le week-end qui suivit, un ami frappa à la porte et j´ouvris, je lui dit d´entrer et il me répondit "Je préfère ne pas entrer, la vieille dame qui est derrière toi, j´ai l´impression qu´elle me veut du mal", je suis resté quelques minutes là, sans oser me retourner à regarder mon ami partir, quand je me suis tourné, la dame n´y était pas.
Il y a à peine un an, je n´arrivais pas à m´endormir. Soudain, la soif me prit , j´allai dans la salle de bains ( elle formait un cul de sac avec le miroir et le lavabo au bout ) et bu un coup, minuit sonna, quand je relevai la tête, dans le reflet du miroir, derrière moi, je vis une femme tout en blanc, avec des yeux vides, la Dame blache. D´un geste réflexe je bassai la tête et ferma les yeux, je du rester un quart d´heure comme ça avant de retourner dans ma chambre.
Qu´en pensez-vous, avez-vous vous auusi, vécu des choses de ce genre ?