CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieille Dame et Dame Blanche

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:32:48

- Il y a un deux à peu près, j´habitais dans un petit village dans la montagne. A côté de ma maison il y avait une grange, que tous les enfants du village disaient hantée. Personne ne s´y était aventuré depuis des années, la porte était fermée et il était impossible d´y entrer, pourtant, un jour, alors que je jouait au foot avec mon cousin, nous vîmes à la fenêtre de cette grange une vieille dame qui nous regardais, cela ne parait pas impressionnant raconté comme ça mais la manière dont elle nous regardait nous avait foutu les jetons.
- 3 jour après à peu près, ma petite soeur était malade donc avec ma mère, nous sommes descendus en ville aller à la pharmacie et quand nous sommes revenus, ma mère dit à ma cousine : "Tu ne t´est pas trop ennuyée toute seule" et ma soeur répondit "Non ! Une vieille dame est venue et elle m´à tenu companie"
- Le week-end qui suivit, un ami frappa à la porte et j´ouvris, je lui dit d´entrer et il me répondit "Je préfère ne pas entrer, la vieille dame qui est derrière toi, j´ai l´impression qu´elle me veut du mal", je suis resté quelques minutes là, sans oser me retourner à regarder mon ami partir, quand je me suis tourné, la dame n´y était pas.

Il y a à peine un an, je n´arrivais pas à m´endormir. Soudain, la soif me prit , j´allai dans la salle de bains ( elle formait un cul de sac avec le miroir et le lavabo au bout ) et bu un coup, minuit sonna, quand je relevai la tête, dans le reflet du miroir, derrière moi, je vis une femme tout en blanc, avec des yeux vides, la Dame blache. D´un geste réflexe je bassai la tête et ferma les yeux, je du rester un quart d´heure comme ça avant de retourner dans ma chambre.

Qu´en pensez-vous, avez-vous vous auusi, vécu des choses de ce genre ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:36:56

non pas vraiment :)

ryu25
ryu25
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:39:27

Si un jour ça sa m´arrive quand j´ai rien pris et ben je me suicide!

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:02:59

Putain mais c´est quoi ces barges ?? ??????? Reflechissez a deux fois avant de dire des conneries !! !

NegatifC8
NegatifC8
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:49:26

La peur est une raison de se suicider.

OVI
OVI
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:55:39

Il nous faut une photo pour avoir une preuve. Essaye d´en faire une :merci:

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:11

:up: Anti flood.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 09:55:36

ouais ba quand ça m´est arrivé, j´ai pas trop pensé à prendre une photo.

marviou
marviou
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:15:36

oui mais dans ton anciene maison tu a comem pris des photo de la maison icopri la grange un peu avec nOn?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:19:20

ouais mais c´était pas un numérique et j´ai scanner que chez ma mère donc i faudra attendre que je retourne chez ma mère.

marviou
marviou
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:22:03

daco dak ya pas de blem ;) dis ta pas demander a ta souer queseque elle fesai avec la vieille damme?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:40:00

non

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:29:44

:up: anti-flood

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:04:11

un petit :up: pour faire face au flood.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:13:07

eh bien, ça fous les jetons ! la bonne femme qui regarde dans le miroir, j´avait déjà entendu ça dans Mystères, et après, je flippat comme pas possible :lol: . sinon, les photos, je suis partant aussi. je ne voudrais pas me mêler de ta vie privée (lol !) mais quand est-ce que tu retournes chez ta mère ? ta cousine, tu la vois dès fois ? :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:15:07

c´est où ce fameux village, si tu me permets ?
ps : non non, je ne suis pas de la police ! :lol:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:55:03

LoOl sérieusement :peur: c´est la première histoire sur ce forum qui est arriver a me faire peur :peur: . Quand j´était petit j´avais toujours peur de voir quelqu´un derrière moi dans le mirroir, ben je crois que tu viens de me remettre cette atrocité dans la tête. :-(

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:39:18

Moi aussi le mirroir m´a fait peur pendant longtemp, la fois ou j´ai eu le plus peur, je me brossais les dent, soudain panne de courant j´étais dans le noir devant le mirroir, je bougeais plus en attendant que mon père remette le courant, une fois ma vue "abitué" au noir j´ai cru voir plusieur truc passé dedant :peur: . mais bon ...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:55

loOL Van Lock! Si j´étais toi a ce moment la je serais coma, probablement mort :mort: .

Ou j´ai aussi toujours eu peur de me regarder dans le mirroir et de voir un visage autre que le mien. Genre voir la tête d´une vielle dame a la place de la mienne :peur: :peur: .

LOol :ok: :o)) :peur:

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:14:37

j´ai un copain qui ma dit que quand il était petit, une fois, apres avoir fini sa soupe parce que ses parents lui disaient que le croque mitaine allait venir si il ne la finissait pas, il a vu le croque mitaine dans le miroir à la place de lui.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment