pour ta planete"

Deja, bien que ca paraisse ridicule, je ne poste pas une blague ou un troll.
Bon, commencons
Avez-vous deja vu une emission du podcast "Bouge toi pour ta planete"?
En fait, c'est un dessin anime destine a un jeune public et en gros, un espece d'extraterrestre verdatre et laid vient nous dire que l'ecologie, c'est bien.
Bon. Moi, je suis un gros parano mais voila ce que j'ai remarque:
A un episode, Timur (l'alien en question) nous parle de l'agriculture bio.
Il finit son episode en mangeant de la bouse de vache. Une voix off, voix d'une personne mature et plutot grave lui dit "mais c'est degoutant" et Timur retorque que c'est ca, le bio.
Les enfants prennent beaucoup le premier degre alors ca m'etonnetait pas qu'il y en aient qui sont deja degoutes grace a Timur.
Ensuite, a la fin de chaque episode s'ensuit une musique de "rap".
Si je met "rap" entreguillemets, c'est car c'est franchement laid.
Le generique passe une petite musique fait par un DJ en herbe et Timur qui "rappe" donc.
Le slogan est "Dur dur de sauver la nature, heuseusement il y a Timur".
Style Timur il va tout faire, t'inquiete pas, vis ta vie! 
De plus, Timur est le seul a glander quelque chose pour "sauver" la nature. Lui, petit alien reteje essaie de sauver la nature alors que les gens s'en foutent. De plus, les gosses aiment generalement pas ce qui est "pabo" et inconnu alors...
Bon: Un dessin anime presente par un alien difforme qui mange des merdes en clamant que l'ecologie c'est ca et qui te chante un rap de merde (et dieu sait que les enfants commencent a etre eleves au rap, dans n'importe quel milieu), ben...
Je finirai sur ces 3 points de suspension.
d'avoir lu mon pave et n'hesitez pas a poster
Message pour le Modo: Qu'y a t'il de paranormal? Eh bien un possible message subliminal glisse dans ce dessin anime. Et si ca n'est pas lie a 100% au paranormal et que tu me lock, eh bien ouvre tes yeux et tu verras plein de topic sur des messages subliminaux sur le forum (dit sans offense, bien sur
)