CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal rêve....

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
21 septembre 2011 à 19:59:28

Il y à quelques semaines j'ai fais un cauchemar très étrange.

J'avais l'impréssion de faire un cauchemar dans un cauchemar qui étais dans un autre cauchemar mais tous parraisser réelle dans le sens où je me souvien de presque tout dans le moindre détail.

Je sais pas si vous m'avez bien compri mais c'est assez dure à éxpliquer.

Le cauchemar c'étais que je me réveille à cause des douleurs dans les poumons, je me léve du lis (tout à l'ére naturelle) je vais déjeuner etc... et au bout d'un momment des douleur fortes au niveau des poumons survien et je me réveille dans un cauchemar et tous ce passe éxactement comme dans le premier.
Puit le 2eme cauchemar survien de la meme maniere...

Et sa ce répette au bout de 15fois jusqu a me réveiller finalement de tous ces cauchemar.

Et quand je me reveille à la fin dans la réalité, j'ai aucune douleur ni rien juste remplis de peur, j'avais cru que j'allai jamais me réveiller.

C'est la première fois que sa m'arrivais et le plus étrange je me souviens de tous et parfaitement dans les cauchemar.
Alor que dans un reve on ce souvien de rien au niveau detail.

Alors je j'aimerai savoir si sa à déjà arriver à quelqu'un ici.

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:07:58

Ça m'est déjà arrivé d'enchainer 2 rêves comme ça mais jamais 15fois et pas le même :noel: .

FMJeuvideo
FMJeuvideo
Niveau 9
21 septembre 2011 à 20:42:50

Chaud ! :(

Moi perso j'ai rêvé que je dormais dans un lit, dans un grenier,je m'endors et fait un rêve et je vois les 7 nains en train de voler à la fenêtre :noel:

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:44:20

Toi t'as matté inception avant de te coucher...

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
21 septembre 2011 à 22:17:53

Je te le jure que non...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:14:53

Techniquement, il est très rare voire même impossible de se réveiller dans un rêve (ou un cauchemar) car le principe même d'un rêve, c'est de se réveiller d'apparaitre dans un endroit, de croire que l'on y est depuis longeons mais en y réfléchissant bien, on se rend compte que c'est faux

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:15:34

Longtemps*

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
22 septembre 2011 à 18:01:31

Bah, perso cella m'arrive pas première fois...
Et je dis pas de connerie je t'assure. :ok:

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
22 septembre 2011 à 18:13:56

merde pourquoi j'ai mi pas par rapidité à atapper.

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:40:01

Ce sont des faux réveils ou faux éveils, c'est un phénomène assez courant chez les gens qui tentent de faire de rêves lucides, il peuvent être suivis d'une paralysie du sommeil dans certains cas.

Yannick-59-3
Yannick-59-3
Niveau 3
22 septembre 2011 à 23:22:15

Moi je me suis déja reveiller dans un rêve :ok:
C'était (je coris) un rêve lucide :hap:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:56:03

Oui, voilà, un rêve lucide :oui:

Mais pas un rêve inconscient :ok:

Ce n'est pas que je ne te crois pas mais je m'interroge là-dessus :ok:

Shaldeen2
Shaldeen2
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:39:15

J'ai fais un rêve du même genre il y a 2 ou 3 mois :(

[ballin]
[ballin]
Niveau 9
24 septembre 2011 à 23:57:02

Chaud , moi a chaque fois que je fais un cauchemar c'est toujours les extraterestres qui attaquent la terre et comme par hasard ils me foncent tous deçu et explosent comme des kamikazes.

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:07:25

moi j ai revé que je me reveille une bonne 10aine de fois de suite...tout en etant conscient de ne pas parvenir à me reveiller...(vla l angoisse)
Apres mes recherches je parlerai de paralysie du sommeil,c est ce qui a l air de mieu corespondre...

kinkinpipile
kinkinpipile
Niveau 6
20 octobre 2011 à 23:00:18

Cela met deja arriver lorsque je devais avoir 9-10 ans...je revé qie je me lever et que la maison du voisin bruler,je me reveil et l'eau.du robinet ete rouge,je me reveil que ma maison est vide...ect ect au point du reel reveil que je me demande si je dormer reelement...cela sembler reel mais beaucoup de reve semble reel

BlackEater
BlackEater
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:11:35

moi sa m'arrivait de faire et de penser dans un rêve, et je savait que c'était un rêve.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 62
27 octobre 2011 à 11:22:43

Hello !
ça m'es déjà arrivé aussi sans être vraiment un cauchemars, à chaque fois je croyais me réveiller pour commencer la journée (déjeuner repas etc...) et à chaque fois un truc bizarre me poussait à me dire que je dormais encore, donc je me reréveillais tout en dormant toujours et ainsi de suite jusqu'au vrai réveil dans la réalité (en retard bien sur)...

un truc bizarre qu'il m'est arrivé aussi (à parement c'est explicable mais ça n'en est pas moins flippant), c'est de me réveiller avec la sensation que mon corps ne me répond plus, je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni même bouger un bras et pourtant je suis sur d'être réveillée... après plusieurs très looooooongue seconde à paniquer ça disparait et je peux me lever. je crois avoir lu que c'était un décalage entre le réveil du cerveau alors que le corps est toujours en sommeil profond... ça m'est arriver qu'une seule fois il y a plus d'un an et je m'en souvient encore comme si c'était hier vu la peur que ça m'avait inspiré.

ElricZenithien
ElricZenithien
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:25:45

ça m'est déjà arrivé :hap:

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:24:12

Des problèmes de cerveaux sûrement, moi je sais pas si j'ai déjà fait 2 rêves à la fois mais des fois je me réveille la nuit avec
des douleurs mais une fois rendormi je me réveille vers 10-11h & là plus de douleurs, mais des fois je me réveille à cause des me rêves "brute", genre j'ai fait un rêve ou j'étais chez moi à la d'un coup dans mon rêve je me suis pris un coup de batte dans la tronche & je me suis réveillé en sursaut :S

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment