Bonsoir a tout le monde , voila je tient a préciser que ce dont je vais tenir propos n'est vraiment pas un fake , et c'est tres serieux.
Depuis 2,3 mois , apres un reveil , et que je reste allongé tout en etant révéillé , je ressent quelque chose dont je ne sais pas trop expliquer , je me sent ' partir ' en fait , c'est bizarre , mais chaque fois que je ressent cette chose , j'ai des genres de spasmes par reflexe car cela me fait peur , certaines fois je me laisse faire tellement je suis épuisé , et passé un certain nombre de secondes , j'entend des voix dans ma tete , des chuchottements intraductibles , et je n'arrive plus a bouger un seul membre , ni crier , je suis figé .. Cela dure Quelques secondes , car pendant ce qui se passe , je lutte pour bouger , et une fois que j'ai reussi , je me léve et je n'essaie plus de dormir . Je tient a dire que ca arrive toutes les nuit , mais pas les chuchottements . Les chuchottements sont rares .
De plus chaque matin j'ai tres chaud , je me sent fatigué et j'ai des sensations de picottements sur tout le corps . J'aimerais savoir si c'est un cas serieux , et si cela peut s'aggraver , si oui que faire . J'ai vraiment besoin de réponse serieuse !