Bonjour.
Ceci est une histoire que je vais raconter. Ça m'est passé il y a 5 ans, et depuis je pense a me suicider... j'ai eu la peur de ma vie, et le pire c'est que cela se repète dans mes cauchemars toutes les nuits. Je ne peux pas vivre comme ça.
Tout a commencé le 11 juin 2003.
J'était tranquillement en train de surfer sur le net, quand une fenêtre pop-up s'ouvra, avec un texte non soupconneux :
"Eh, regarde cette vidéo, elle est tordante!"
Et comme sur Youtube, un carré noir avec un play au milieu était positionné sous le texte. D'habitude, je fermait toute les vidéos comme ça. Mais la, ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu une impression de familiarité impressionnante. J'ai décidé d'appuyer dessus... ce qui a changé ma vie.
La vidéo me montrait moi, l'auteur de ce sujet, en train de m'arracher l’oeil.
En ce moment même, j'avais des envies de fermer la fenêtre, de tout effacer, mais non. Je n'ai pas pu. Je tremblais derrière l'écran, mais je regardais. Je ne pouvais plus arrêter. Quand la vidéo s’arrêta, avec moi sans yeux en train de rire, la fenêtre se ferma toute seule. Puis une autre vidéo apparût : celle de moi en train de me faire torturer et assassiner par un inconnu. Depuis, je n'ose plus allumer l'ordinateur, de peur qu'une autre image sorte...
Fake
Je voulais juste savoir si j'écrivais bien ou pas