Bonjour à tous !
Je viens ici vous faire part d'une expérience. J'ai essayé la télépathie et les résultats étaient plus qu'intéressant .
Vendredi matin vers 11h, après avoir fait un ptit tour sur ce topic et avoir lu un article sur la télépathie, l'envie est venue d'essayer. J'ai visualiser ma tete comme un trou vide ( pas de blague s'il vous plait ) et me suis énormement concentré pour essayer de réveiller mon copain ( oui c'est un lève tard ). 10 min plus tard, il m'envoie un message écris " je me rappel cette merveilleuse journée ... etc " bref un super message d'amour. Par curiosité je lui demande l'heure à laquelle il s'est réveillé, et comme par hasard l'heure de mon "intrusion". Il dit meme s'etre leve brusquement.
Après lui en avoir parlé , on décide de tester le truc plus intensément. On s'est assie face à face puis je lui ais "envoyé" des couleurs. A part deux trois fois sur une trentaine d'essais, il m'a toujours dit la bonne couleur ! Meme chose avec des nombres. Bon par contre à la fin, on était crevé, sa a plus fonctionné.
Voila voila, je voulais vous faire part de tout ceci pour avoir des conseils, des opinions sur la chose.
Merci à tous !