CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expériences Telepathiques

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
28 août 2011 à 21:18:18

Bonjour à tous !

Je viens ici vous faire part d'une expérience. J'ai essayé la télépathie et les résultats étaient plus qu'intéressant .

Vendredi matin vers 11h, après avoir fait un ptit tour sur ce topic et avoir lu un article sur la télépathie, l'envie est venue d'essayer. J'ai visualiser ma tete comme un trou vide ( pas de blague s'il vous plait ) et me suis énormement concentré pour essayer de réveiller mon copain ( oui c'est un lève tard ). 10 min plus tard, il m'envoie un message écris " je me rappel cette merveilleuse journée ... etc " bref un super message d'amour. Par curiosité je lui demande l'heure à laquelle il s'est réveillé, et comme par hasard l'heure de mon "intrusion". Il dit meme s'etre leve brusquement.

Après lui en avoir parlé , on décide de tester le truc plus intensément. On s'est assie face à face puis je lui ais "envoyé" des couleurs. A part deux trois fois sur une trentaine d'essais, il m'a toujours dit la bonne couleur ! Meme chose avec des nombres. Bon par contre à la fin, on était crevé, sa a plus fonctionné.

Voila voila, je voulais vous faire part de tout ceci pour avoir des conseils, des opinions sur la chose.

Merci à tous !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
28 août 2011 à 23:06:50

Augmentez un peu les doses, vous verrez que ca fonctionnera mieux et plus longtemps.

le_duc_trololo
le_duc_trololo
Niveau 9
28 août 2011 à 23:29:43

Il existe beaucoup d'opinions à ce sujet: il y a les gens qui s'en moquent, n'y croient pas, et ceux qui y croient et qui essayent (la encore ca se divise en deux: selon la reussite ou non)

Pour ma part j'y crois, je l'ai deja fait et il n'est pas rare d'ne avoir des preuves, d'en faire un jeu avec des amis (deviner un nombre entre 1 et 10, puis une et 50, puis 1 et 500... Etc)
je pense que tu ferai mieux de ocntinuer sans prendre en compte les commentaires du genre "olol ca existe pas va en asile mdr" :ok:

AhMeD1
AhMeD1
Niveau 10
28 août 2011 à 23:35:02

Bon j'ai essyé avec mon frere de 7ans qui croie a tous ses trucs et ça a aussi marcher :(

Au debut truc fastoches genre Chiffres et couleurs :(

Apres ( Sans lui dire ) des prenoms ... Et la il repondait bon quand meme :peur:

Je pense qu'il y'aurai une connexion sans fil ( Wifi si je peux dire ) qui est dure d'acces entre les cerveaux :(

le_duc_trololo
le_duc_trololo
Niveau 9
28 août 2011 à 23:36:43

Oui ce serai à peu pres ca, mais la comparaison m'a quand même fait marrer je l'avoue :rire:

worwor2
worwor2
Niveau 10
29 août 2011 à 00:24:19

Evye_-

Mais quelle mytho....

Ce que tu as fait a déja était fais par les armées américaines et russes pendant la guerre froide, résultat : un fiasco général et un gouffre financié.

Pourtant les personnes testées était des télépathes.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 août 2011 à 00:58:25

Bon, go topic des temoignages merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment