CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des ovnis

twimmer
twimmer
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:51:46

bon ca fait un moment que je lis un peu tous les topics et tous les messages qui se rapportent a ceux ci ! pour tout vous dire moi, fantômes, paranormal et compagnie c´est pas vraiment ma tasse de thé ( les ovnis non plus d´ailleurs. )

je me faisais l´autre jour cette petie réflexion : L´univers est infini, nous faisons parti d´une galaxie parmis des milliards et des milliards de galaxies, que connaissons nous réellement du monde au sens propre ou nous connaissons ce mot ? pas grand chose au vu de l´immensité qui nous entoure. Alors cette question est venue presque toute seule a mon esprit : " serions nous réelemment les seuls dans l´univers ? qui pourrait affirmer étant donné l´infini qui nous entoure, que la seule forme de vie existante se trouverait sur UNE seule petite planète parmi le nombre immense et incalculable de corps célestes existants dans le cosmos et ailleurs ? Personne ne peut réaliser la taille de l´univers, pkoi serions nous donc les seuls dans cette immensité ? je m´interroge.... que ceux qui ne croient pas aux ovnis me donnent une explication rationnelle et plausible... ( je ne prétends pas y croire ) mais comme je l´ai dit plus haut, je m´interroge...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:55:42

sage réflexion. moi aussi, je me suis maintes et maintes fois posé la question.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:58:41

L´Univers n´est PAS infini...
Ensuite, vie ne veut pas dire civilisation, et je rappelle qu´il y a une vitesse limite et que les voyages sont donc trèèèèès long.
Bref, aujourd´hui, ON NE SAIT PAS si nous sommes seuls ou pas...

twimmer
twimmer
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:03:30

si si l´univers est infini :oui: :oui: :oui:

misterchris
misterchris
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:03:53

impossible que l on soit seul il ya des milliards de galaxies celles ci se composent de millions d etoiles donc autant de systemes , il est impossible statistiquement qu il n y ait pas de systemes egale au notre

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:08:06

twimmer Posté le 19 novembre 2005 à 00:03:30

si si l´univers est infini
:d) non !

Des systèmes planétaires, oui, on en connaît même déjà pas mal ; de la vie...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:09:19

"Ouais, impossible qu´on soient seuls, parce que l´univers est trop grand pour que la Terre soit la seule habitée..." Et gnagnagna et gnagnagna... Mais oui, allez, couchés! Vous faîtes plus pitié qu´un cambodgien faisant la manche parfois...

misterchris
misterchris
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:11:29

d accord on est seul , la terre est plate et on est des gros abrutits de croyants ça ta va comme ça ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:14:06

Cherche "paradoxe de Fermi"...

misterchris
misterchris
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:15:55

où sont ils ? et pour eux où sommes nous ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:18:58

Tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi Lis tout ça et tais-toi.

misterchris
misterchris
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:19:13

mais bon c est a cause de clowns comme toi que la science a mit si longtemps a avancer , je pari que tes ancetres ont jugés gallilé parce qu il avait dit que la terre etait ronde, il faut crever les clowns comme toi pour avancer

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:20:07

Peut-être mais j´ai assez de talent au moins pour affirmer que t´as beaucoup de points communs avec Pascal Duquenne.

misterchris
misterchris
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:21:16

oui autant qu avec toi et ta mère

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:22:03

Bah normal, ma mère est parfaite et moi aussi, c´est héréditaire.

misterchris
misterchris
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:24:16

parfait dans la connerie ouais mais bon j ai pitié de toi t es un morveu de 14 ans te doit encore regarder staracadémy a ton age , allez !! !! il est tard va te coucher

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:25:44

:hum: au lieu de gueuler et débiter n´importe quoi, VA LIRE ce que je t´ai donné !

nico6325
nico6325
Niveau 62
19 novembre 2005 à 00:26:06

Pu*** le coup du Galilée vous allez nous la sortir encore combien de fois ? :fou:
On va finir par tous vraiment vous brûler hein puisque vous y tenez tant :fou:
Aucune inventivité :hum:

:dehors:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:27:03

Bah au moins quand j´vais me coucher j´ai pas à enlever le boite de pétards sur la table de chevet de tes parent pour eviter te terminer à l´hosto le lendemain matin en te demander d´où sont sortis tous les bleus que t´as sur la gueule, pas très agréable à observer déjà auparavant, alors bon...
La StarAcadémy, j´ai pas besoin de faire le concours de qui devient le plus, jeu très pratiqué dans ton établissement, et devine quoi ; t´as été déclaré champion.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:27:34

Bah au moins quand j´vais me coucher j´ai pas à enlever le boite de pétards sur la table de chevet de tes parent pour eviter te terminer à l´hosto le lendemain matin en te demander d´où sont sortis tous les bleus que t´as sur la gueule, pas très agréable à observer déjà auparavant, alors bon...
La StarAcadémy, j´ai pas besoin de faire le concours de qui devient le plus con, jeu très pratiqué dans ton établissement, et devine quoi ; t´as été déclaré champion.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment