bon ca fait un moment que je lis un peu tous les topics et tous les messages qui se rapportent a ceux ci ! pour tout vous dire moi, fantômes, paranormal et compagnie c´est pas vraiment ma tasse de thé ( les ovnis non plus d´ailleurs. )
je me faisais l´autre jour cette petie réflexion : L´univers est infini, nous faisons parti d´une galaxie parmis des milliards et des milliards de galaxies, que connaissons nous réellement du monde au sens propre ou nous connaissons ce mot ? pas grand chose au vu de l´immensité qui nous entoure. Alors cette question est venue presque toute seule a mon esprit : " serions nous réelemment les seuls dans l´univers ? qui pourrait affirmer étant donné l´infini qui nous entoure, que la seule forme de vie existante se trouverait sur UNE seule petite planète parmi le nombre immense et incalculable de corps célestes existants dans le cosmos et ailleurs ? Personne ne peut réaliser la taille de l´univers, pkoi serions nous donc les seuls dans cette immensité ? je m´interroge.... que ceux qui ne croient pas aux ovnis me donnent une explication rationnelle et plausible... ( je ne prétends pas y croire ) mais comme je l´ai dit plus haut, je m´interroge...