La vidéo mentionne les quelques cas où les humains avaient avoué être les auteurs de crop circles. Apparemment c'est une minorité de cas, et surtout, leur technique (la planche de bois pour abattre le blé) n'explique pas les phénomènes curieux observés dans les autres crop circles, comme les noeuds de la tige grillés, la neige qui font plus ou moins vite, etc. Donc, OVNI ou pas, je pense qu'il y a un mystère très profond là-derrière. Même si c'est humain, je ne vois pas du tout quelle technologie a pu être employée.
Moi il y a un crop circle qui me fait VRAIMENT douter, et qu'on voit dans la vidéo: celui avec une image d'extraterrestre portant un disque et un message binaire. ça ressemble beaucoup trop à une blagounette de geek, qui a mis une image d'ET de BD, bien cliché, et écrit un message en binaire pour faire genre l'avance technologique et le plaisir de la devinette... Cela dit, ça n'explique pas comment il a fait.
Le plus étrange c'est qu'on ai jamais vu les"artistes" à l'oeuvre, mais alors vraiment rien !
Deja le temps qu'il faut à en faire un, il faudrait aussi une vue de haut, faire ça au sol sans aide est tout simplement impossible !
Pourquoi ? La taille et la complexité des cercles ![]()
rhoooo Voir le profil de rhoooo
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 07:56:09 Avertir un administrateur
Je ne sais pas quoi repondre a de tels conneries pardon.
Au fait qui a décrété que les crop circles etaient l'oeuvre d'ET.
Pour toi c'est plus logique quoi?
1) Que ce soit des marques d'OVNIS qui se posent ?
2) Que des ET, laissent un message en faisant de l'art dans un champs du trou du cul du monde.
3) Que ce sont des humains de notre bonne vieille planete qui font ca. ( d'ailleurs ca juste ete prouvé que c'etait deja le cas dans bcp de dossiers )
Bon toi qui t'amusent très bien a essayer de démonter les théorie des autres, essaye maintenant de répondre a mon post en essayant de penser comme eux, qu'est-ce que tu ferais ?(Bien sûr encore une fois en supposant qu'ils existent et qu'ils nous visitent)
Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 17 mai 2014 à 11:17:12 Avertir un administrateur
Par contre, je ne suis pas du tout le pavé de Adidonche, je ne crois pas du tout que dessiner des trucs dans les champs soit la méthode la plus logique de faire passer ton existence chez nous.
)
Je pense que laisser des messages "subliminaux" est un bonne approche, quand une fille t’intéresse, tu va pas direct allez l'embrasser sans même lui avoir parler, elle aura un mauvaise réaction et tu n'aura quasiment aucune chance avec elle pour l'avenir, non tu va d'abord allez lui parler, ensuite lui faire comprendre que tu a quelque chose pour elle ect... Et bien c'est a peu près la même chose pour ma théorie.
Après ce n'es qu'une théorie d'un mec de 16ans, mais pour moi sa reste très logique et probable, POUR MOI ![]()
Et bien sur je ne parle pas que de crops circle, observations d'ovnis par exemple a mon avis les ovnis observés avec de grandes lumières (Comme celle de phoenix par exemple, pour ne cité que la plus connu)ou faisant des manœuvre impressionnantes et spectaculaires, mais totalement inutiles pourrais être aussi un genre de "On est la"
+Désolé du triple post ![]()
TRES INTRIGANT!
je voulais voir le reportage avant de poster un avis
et bien j ai ete deçu c est quoi ce reportage de troll ??
alors que l on sait qu enormement de "crop circles" sont fait par la main de l homme ,pour ma part je dirais 90% des cas observés ....
on se retrouve avec des exemples "farfelus" en mode c est les "ET" qu y l on fait....
exemple
celui avec la tete d un extraterrestre et un cercle ou il y a sois disant un language binaire....
je continue avec le fameux crop circle ou ils auraient retrouvé un plateau d or ,d argent etc en dessous
premiere fois que j entends parler de cette histoire....
pourtant ce "crop" je l avais vu en photo et aucune histoire de ce type...
certes et je le redis ,
s il est vrai que certain "crop" peuvent contenir de la radioactivitée ,des herbes,blés etc qui ont subi un vieillissement ,voir brulés a certains endroits....
et ceux la sont dur a expliquer, il n ont pas de forme aussi fantaisistes et ne sont pas "des oeuvres d arts" ...
je termine sur le fait que ce "chercheur ,amateur "ou je ne sait quoi dit au debut du reportage que certains "crop" sont complexes et ne peux etre vu que du ciel ,et que des humains ne pourraient faire...
ok les dessins de nazca sont certes plus simples mais ont ete fait il y a fort longtemps et par des hommes et sont immenses....
en conclusion pour ma part je ne vois pas en quoi et pourquoi ils essayent de nous faire "gober" que c est sur a 100% que ce soit d origine extraterrestre et qu " ils" cherchent a nous parler ou faire comprendre quelque chose...
de la a croire que nos amis "ET" soient tous des picasso ou leonard de vinci ,il y a un monde....
Pour le message binaire, je sais pas si on parle de la meme chose:
http://www.zetetique.ldh.org/gogogrammes.html
?
+ les e.t. le connatrait se code binaire?
+ Pour le "ils veulent nous mettre au courant, a la tv on n'est pas encore pret", c'est typique les discours de secte ca. "le monde n'est pas encore pret."
Au passage, puisque tu poses la question du "ils feraient comment?" , ben ils se posent et viennent nous saluer ou nous tuer. (
)
Ca depend si c'est des americains ou des chinois. ![]()
Ok ce débat ménera à rien, une vidéo d'un crops circle fait par des hommes et on en parle plus !
La seule chose qui me fait douter c'est qu'aucune vidéo n'a été prise, pourtant avec internet et tout le bordel il devrait au moins y en avoir une !
Peut-être ais-je mal cherché ![]()
Y a l'homme qui fait des dessins sur la glace mais sur les champs rien, pourtant c'est le plus répandu !!!
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-secret-des-crop-circles-146375
De rien
Le secret des Crop Circles
Par Hervé Buschard (---.---.110.83) 17 janvier 23:14
Hervé Buschard
Bien vu Tillia !
Bien sûr c’est du 2nd degré !
Evidemment John n’existe pas. C’est juste une figure de style pour exposer mon point de vue...
Car qui peut aveuglément croire en mon article, sans preuve concrète ? Avec deux personnages (John et Clive) qui ne donnent même pas leur véritable identité !...
Seuls les plus crédules sans doute... les mêmes qui croient aveuglément que les crop circles sont l’oeuvre de petits hommes vert-de-gris... et qui pour le coup seraient tombés de haut !
N’empêche que ce qui en ressort, c’est que les fervents défenseurs des crops se font rares et que le mystère demeure quand même...
Mais je ne dois pas être loin de la vérité avec John...
c'est de l'auteur qui a écrit l'article envoyer par Hannah_Murray.
Belle histoire en tout cas et très bien écrite.
Cette histoire en effet rejoint mon hypothèse sur la "blague de geek"
![]()
Tsuruya Voir le profil de Tsuruya
Posté le 19 mai 2014 à 07:54:56 Avertir un administrateur
Au passage, puisque tu poses la question du "ils feraient comment?" , ben ils se posent et viennent nous saluer ou nous tuer. (
)
Ca depend si c'est des americains ou des chinois.
J'ai déjà répondu a ça et ci il ferais ça sa provoquerait beaucoup de pertes chez l'homme (suicide, guerre ect...) en l’occurrence je ne pense pas qu'il veulent ça eux car si ils nous observent vraiment et qu'ils veulent nous "tuer" ils l'auraient fait depuis un bon paquet de temps je pense ![]()
Mais qu'est ce que vous en savez que ca aurait cet effet la?
A part "quand on a coloniser l'amerique, on a exterminer les amerindiens".
"Quand on est arriver en Chine... on a fait du commerce" est le contre-exemple parfait.
Donc en gros, vous n'en savez rien.
"Quand on est arriver en Chine... on a fait du commerce"
Mouai. On leur a aussi fait la guerre pour les forcer à acheter de l'opium hin ![]()
On a aussi dépecé le pays en zones d'influences pour les principaux pays colonisateurs.
Il est où le contre-exemple au juste ?
c'est beau quand meme
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/Crop_circles_Swirl.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/--zcICIdc3ks/TeQomnVkGyI/AAAAAAAABjg/Y26YMGekmVg/Crabwood_Alien_Crop_Circle.jpg
Le premier est quand même extraordinaire !