de rien les gens c'est fait pour etre vus et partager. avec un up de 9 ans ![]()
J'ai par contre pas très bien compris la fin, selon lui les crops circle auraient un rapport avec le monde vibratoire ? Ou parle t-il d'autre chose ?
Les Crop Circles sont fait par les hommes.
C'est pas des payous qui plient les céréales avec une planche ?
Gomora Voir le profil de Gomora
Posté le 13 mai 2014 à 23:49:15 Avertir un administrateur
C'est pas des payous qui plient les céréales avec une planche ?
Si la plupart sont surement des fakes créer par des gars qui savent pas quoi foutre vu qu'il habite en campagne (
) mais il reste une petite parti qui reste inexpliqué du a leurs taille énorme et a l'état du blé qui est comme si on l'avez plié en forme de rond.
Je sais pas vraiment comment expliquer mieux mais le mieux c'est de regarder des reportage si ça t'intéresse ![]()
Ce reportage tellement intéressant
Et WTF ce up ![]()
Pourquoi un up sur un topic qui est couler depuis 10ans ![]()
pourquoi up ce topic? car il traite deja de ce sujet et cela evite de polluer le forum! je l'aurais pas fait tu aurais surment critiquer aussi. ET en quoi sa dérange?
Alors si c'est les deux papis GG a eux mais comme l'affaires des ummites perso je pense pas que l'origine soit terrienne
Certains n'ont visiblement pas vu la vidéo qui explique extremement bien le phénomène, si on pouvait en débattre ce serait plus sympa !
Je précise que j'ai commencé la vidéo mais pas fini encore;
je me demandais si on pouvait envisager un appareil humain (dont le public n'aurait pas encore connaissance) qui dessine ce genre de figure programmé, soit en effectuant un trajet juste au-dessus du blé (façon tête d'imprimante
), soit de très haut, avec des rayons quelconques ?...
Et ça va paraître bête mais l'explication naturelle ne me paraît pas à exclure. Regarder la diversité et la géométrie des flocons de neige, il y a de quoi surprendre aussi, et pourtant ce ne sont pas des artefacts...
Dernière hypothèse: et si la solution ne venait pas du ciel mais de sous la terre ? Je sais, tout cela est farfelu, mais je lance des idées...
Je vais regarder la suite de la vidéo, a+
Ce sont des fakes. ![]()
Les auteurs l'avait avoué ![]()
tu seras bien surpris quand tu verras que cela n'était pas des fakes
Ouep c'est les ptites soucoupes volantes qui font ca. C'est hyper logique, elles utilisent des rayons gama qui servent a tordre du blé.
Les E.T se tapent un putain de voyage pour faire une sorte de tagg dans des champs ![]()
Et oui ![]()
-------------------------------------------------
Horus44 | 16 mai 2014 à 22:52:23
Ce sont des fakes. ![]()
Les auteurs l'avait avoué ![]()
-------------------------------------------------
Incroyable ! Tu viens de trouver l'explication ![]()
Horus44 Voir le profil de Horus44
Posté le 16 mai 2014 à 22:52:23 Avertir un administrateur
Ce sont des fakes. ![]()
Les auteurs l'avait avoué
Source ?
Parce que sa m'interesse la si des gars arrive a faire un message binaire ainsi qu'un dessin très détaillé d'une taille immense dans un champ de blé, en une seule nuit, dans le noir, il devrait trouver d'autre occupation que de faire des dessins dans un champs de blé ![]()
rhoooo Voir le profil de rhoooo
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 00:42:31 Avertir un administrateur
Ouep c'est les ptites soucoupes volantes qui font ca. C'est hyper logique, elles utilisent des rayons gama qui servent a tordre du blé.
Les E.T se tapent un putain de voyage pour faire une sorte de tagg dans des champs ![]()
Et oui
Essaye pendant un moment d'avoir un esprit logique et de penser a leurs place (Bien sûr tout ça en supposent qu'ils existent et qu'ils nous visitent).
Tu trouve une planète habiter,(déjà si ils ont réussi a arriver jusqu'a nous, ils doivent avoir une technologie super développé et par conséquent être très intelligent) tu va pas arriver te poser dessus et dire "salut on est gentil on vous veut pas de mal", non ils aurais peur et t'enverrais une armée sur ta gueule que tu détruirez en un claquement de doigts ce qui déclencheras une guerre ect...
Tu va pas non plus passer un message trop flagrant (Genre a la télé, radio ou quoi que se sois) sa provoquerais la grosse panique chez certain, y'aurais même des suicides ect et toi tu veut pas ça.
Donc la meilleurs solution reste de laisser des messages "subliminaux" comme des crop circles ou te laisser un peu voir dans le ciel sans que se sois trop flagrants non plus ect... et petit à petit laisser des messages d'une plus grandes importances (tout en disant que tu viens en paix bien sûr) et a la fin passer un vrai messages quand les 3/4 de la planète seront convaincus de ton existence ce qui provoqueras quasiment aucune pertes et presque aucunes paniques
Enfin c'est comme ça que je vois les choses après toute façon chacun son opinion ![]()
Je ne sais pas quoi repondre a de tels conneries pardon.
Au fait qui a décrété que les crop circles etaient l'oeuvre d'ET.
Pour toi c'est plus logique quoi?
1) Que ce soit des marques d'OVNIS qui se posent ?
2) Que des ET, laissent un message en faisant de l'art dans un champs du trou du cul du monde.
3) Que ce sont des humains de notre bonne vieille planete qui font ca. ( d'ailleurs ca juste ete prouvé que c'etait deja le cas dans bcp de dossiers )
Montre nous les dossiers s'il te plait !
une petite recherche sur le net te montrera ca ;-)
Ultra-Pro-Games, il y a eu les deux fermiers au Royaume-unis ainsi qu'un groupe d'artistes etc etc.
Y a que les fanatiques de la con spiration qui pensent que c'est les ET ![]()
"( d'ailleurs ca juste ete prouvé que c'etait deja le cas dans bcp de dossiers ) "
Mais d'autres dossiers révèlent que la chose aurait été impossible à concevoir dans un délai aussi court (une nuit) avec des méthodes conventionnelles (planche...) et donne aussi des détails troublants (les épis qui semblent "fondus" à mi-hauteur...), ce qui peut semer le doute.
Je ne vais pas aller dire que ce sont des extraterrestres, mais il faut reconnaître que certaines affaires ne sont pas si simples à classer. Après, évidemment, il suffit que le phénomène prenne un peu d'ampleur pour que d'autres aient envie de laisser leur propre trace, aussi bâclée soit-elle par rapport aux autres à cause des moyens plus rustiques mis en oeuvre.
Il n'est pas impossible de concevoir, non plus, que certains faits inexplicables ont été "avoués" par des types qui en fait n'ont rien fait du tout mais qui ont eu envie de s'en attribuer les mérites. Comme tout le monde est pressé de trouver une explication (comme on peut le voir ici, d'un coté comme de l'autre), les gens n'ont peut être pas cherché plus loin.
(Par contre, je ne suis pas du tout le pavé de Adidonche, je ne crois pas du tout que dessiner des trucs dans les champs soit la méthode la plus logique de faire passer ton existence chez nous.
)