Moi je croix au fantomes
des fantomes sont des personnes comme vous et moi qui vivent dans un autre univers identique aux notre mais pas a la même epoque , une fois mort l´âme se forge pour aller dans l´au dela sois derriere les limite de l´univers ou ce qu´on apelle le néant, une fois dans ce néant l´âme va d´elle même recomposé sa vie passé formé par le vécu charnelle et spirituel de l´homme qui a vécu mais dans un autre monde
donc pour moi les fantomes sont des vie dans d´autres mondes qui se manifeste via l´ame qui elle seul peux parvenir a aller dans le néant , l´ame est a l´image de nous même , nous sommes nous même des fantomes qui peuvent se manifester dans le futur seulement , dans un futur d´un autre univers identique au notre mais a une epoque plus lointaine (bah un fantomes de l´an 2566 va pas se manifesté en 2007 c´est logique)
voila pour moi , on pourrait même remonter dans le temps en passant par d´autre univers identique au notre via les trou noirs qui sont des brèches dans l´univers ammenant a d´autres univers, faut trouver le bon !