CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous aux fantômes?

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:21:35

En quoi c´est un manque de tolerance que d´avoir l´esprit critique et de ne pas croire sans se poser aucune question??

Ce que tu dis sont les paroles d´un mec qui ne connais meme pas le sujet. :honte:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:44:34

mon avis, c´est que les "fantômes" sont des matérialisations de nos peurs les plus profondes combiné a des hallucinations audio/visuelles. :-)))

Après, libre à vous de croire que les fantômes peuvent déplacer des trucs par télékinésie ou je ne sis quels facultés.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:00:45

OSEF de ton avis. La verite/realite n´en a rien a faire. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:05:42

OSEF du tien, donc.

bon, je reprend.

Sujet : Croyez vous aux fantômes?

Réponse: Non.

débat clos pour moi.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:08:23

OUI TU AS TOUT COMPRIS boulet.
Osef de mon avis aussi.

Mais, t´as pas de chance, je ne donne le mien a aucun moment sur ce topic. :hap:

La verite n´en a rien a faire que toi tu CROIS que c´est comme ceci ou comme cela.

Moi je crois que la terre est plate. OSEF... la terre n´est pas plate. Elle est RONDE.

T´as piger avec cet exemple ou t´as rien compris comme d´hab? :hap:

tedaille
tedaille
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:31:10

Oui on n´as compris l´peroquet y rabache toujours la même chose :honte: ...

Ta connerie doit être plate ou carré aussi :sarcastic:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:01:39

ah, franky, toujours a s´énerver pour un rien avec le sempiternel "sangoku".

"OUI TU AS TOUT COMPRIS boulet.
Osef de mon avis aussi."

:d) alors qu´est ce que tu viens foutre sur ce topic, si ce n´est pour semer le bordel et récolter l´antipathie ?

"Mais, t´as pas de chance, je ne donne le mien a aucun moment sur ce topic. :hap: "

:d) J´ai pas de chance? ah non, c´est le contraire:un message en moins venant de toi est un pas en plus vers le bonheur collectif.

"La verite n´en a rien a faire que toi tu CROIS que c´est comme ceci ou comme cela."

:d) Alors je me répète encore une fois...qu´est ce que tu viens foutre sur ce topic? le sujet c´est "croyez vous aux fantômes?"...et c´est toi qui ose me faire la leçon quand je m´éloigne du sujet.un vrai conte de fée!

"Moi je crois que la terre est plate. OSEF... la terre n´est pas plate. Elle est RONDE."

:d) Moi je crois pas aux fantômes.OSEF? alors ce topic est un TALC si on s´en fout de l´avis de tout le monde...

"T´as piger avec cet exemple ou t´as rien compris comme d´hab? :hap: "

:d) non, c´est bon, j´ai compris qu´on s´en fout de mon avis, et du tien aussi, et de celui de tout le monde, donc tout le monde n´a rien a foutre ici.

ben ouais, désolé, je suis ton raisonnement.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:16:44

"alors qu´est ce que tu viens[...]"

:d) Je viens pour DEBATTRE.
Mais tu ne dois pas connaitre ce mot.

"J´ai pas de chance? ah non, c´est le contraire"

:d) PEut importe ce que c´est.
Tu as dis "alors ton avis aussi" en dehors de tout contexte.
C´est ca que je te disais.

" Alors je me répète encore une fois...qu´est ce que tu viens foutre sur ce topic? le sujet c´est "croyez vous aux fantômes?"...et c´est toi qui ose me faire la leçon quand je m´éloigne du sujet.un vrai conte de fée!"

:d) JE VIENS DEBATTRE! Y en a marre la des niais en ton genre.

Depuis le debut on te dit: PREUVE?
Alors comprend.

Les fantomes n´existent pas.
C´est quoi avant tout un fantome? c´est une fois que tu meurs ton "ame" ou peu importe comment tu l´appels qui reste sur terre et blablabla. Ok?
Mais c´est balot pour vous, l´ame comme tu dis, c´est notre concience, et c´est des REACTIONS CHIMIQUES DE NOTRE CERVEAU.
Une fois qu´on meurt, pouf plus de reaction chimique, vu que le cerveau cesse de fonctionner. Tu piges?
Voila ce que je viens faire.
Maintenant t´es pas d´accord avec ca? TU ME PROUVES LE CONTRAIRE. Mais t´arrete de troller. Ok?

" Moi je crois pas aux fantômes.OSEF? alors ce topic est un TALC si on s´en fout de l´avis de tout le monde..."

:d) Que t´y crois ou pas la REALITE n´en a rien a faire! Ta reponse montre que ta meme pas compris mon exemple pourtant simplissime. ( a savoir: la terre plate/ronde.)

" non, c´est bon, j´ai compris qu´on s´en fout de mon avis, et du tien aussi, et de celui de tout le monde, donc tout le monde n´a rien a foutre ici."

:d) Cette phrase montre que t´as justement... RIEN compris.

"ben ouais, désolé, je suis ton raisonnement."

:d) Tu ne suis rien du tout. Tu troll.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:25:15

Pfff...sérieusement, tu deviens extrêmement chiant là....sous prétexte que tu viens débattre, ´faut que tu te déchaîne sur quiconque enfreins une de tes règles à toi....moi aussi je débat, je troll pas.En quoi je trollerais, j´en ai strictement rien a faire de te casser ou pas.j´essaye de discuter gentiment avec toi et essayer de comprendre, mais bon...et aussi, sache que j´ai un peu moins de réparties que toi car je suis moins âgé que toi...enfin, si tu veux te faire une sale réputation sur le forum(ce qui est déjà fait définitivement, je pense...), libre à toi de pinailler encore.

et si t´arrêtais de te focaliser sur l´idée d´écouter un peu les autres sans t´acharner sur eux?tu te sentirais mieux, je t´assure. :-(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:30:27

"Ajout: Concernant les disputes. TOUT message portant atteinte à l´intégrité morale ou physique d´un individu sera bien entendu systèmatiquement supprimé. Cela peut aller du simple "niais" au "boulet" voire plus bien entendu. "

tient tient, ça a l´air de correspondre au caractère antipathique de notre cher franky.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:36:06

"sous prétexte que tu viens débattre, ´faut que tu te déchaîne sur quiconque enfreins une de tes règles à toi...."

:d) N´importe quoi.
T´as toujours pas compris que je suis "agressif" parce que je dois repeter 118 fois la meme phrase avant que vous ne la pigiez?

"moi aussi je débat, je troll pas."

:d) Tu m´as convaincu. :ouch:

Non sans blague... t´es pas credible du tout!
Tu debats? Ou ca? T´as toujours pas repondu.

"j´essaye de discuter gentiment avec toi et essayer de comprendre, mais bon..."

:d) Ah bon? Ben discute. J´attend. Repond a mes messages. Vas y.
Pas ces messages la. Je parle de mes messages concernant le topic. Repond a ces messages la, puisque tu veux discuter et debattre.
Tant que t´y repondera pas mais que tu te concentrera sur le HS alors tu trollera.

"et aussi, sache que j´ai un peu moins de réparties que toi car je suis moins âgé que toi..."

:d) Je ne vois pas du tout le rapport.
Sous pretexte que t´es moins agé tu n´aurais AUCUN esprit critique et tu serais donc totalement incapable d´argumenter?
Tu sais, perso, je m´en fou de l´age que tu as. Ca ne montre rien du tout l´age. Tu peux tout aussi bien avoir 26 ans que je te reponderais pareil.
D´ailleurs je connais meme pas ton age. ( et non j´ai pas ete voir sur ton profil.)

"enfin, si tu veux te faire une sale réputation sur le forum(ce qui est déjà fait définitivement, je pense...), libre à toi de pinailler encore."

:d) Pinailler? Et voila... le mec qu´a rien compris dans toute sa splendeur.
S´toi qui fait le HS. Moi je parle du SUJET. Alors sois tu repond a mon message sois tu n´y repond pas, ce genre de message la , et de discussion , j´en ai rien a foutre! Ca me fait plus chier qu´autre chose. Je me dis "mais pourquoi je peux pas discuter normalement avec ces gens la? pourquoi faut qu´ils trollent a chaque fois?" Voila ce que je me dis lorsque vous repondez pas AU SUJET!

"et si t´arrêtais de te focaliser sur l´idée d´écouter un peu les autres sans t´acharner sur eux?tu te sentirais mieux, je t´assure."

:d) Je ne m´acharne pas. La encore tu piges pas.
Ecouter? J´ecoute, ou plutot je lis, et je repond en demontrant point par point que tout ce que la personne dit est FAUX. Si t´es pas content avec mon message, et bien au lieu de dire "francky le boulet blablabla", CONTRE ARGUMENTE Et prouve moi a ton tour que ce que je dis est faux. Si tu fais ca, alors je parlerais normalement avec toi, comme si je parlais a une personne mature et intelligente. Sinon... "troll". Ok? Capiche cette fois ci ou toujours pas? :sarcastic:

Je me sentirais mieux le jour ou vous serez capable de LIRE et de COMPRENDRE ce que j´ecris sans que je n´ai a me repeter 136 fois. Ce jour la uniquement. Autant dire... jamais. Vu qu´au vu de ce que je vois la, cela parait quasiment impossible a realiser.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:38:09
  • killkillkill69 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 23:30:27 avertir modérateur
* "Ajout: Concernant les disputes. TOUT message portant atteinte à l´intégrité morale ou physique d´un individu sera bien entendu systèmatiquement supprimé. Cela peut aller du simple "niais" au "boulet" voire plus bien entendu. "

tient tient, ça a l´air de correspondre au caractère antipathique de notre cher franky.

:d) tient tient, tu confirmes encore une fois que tu ne sais pas lire.

:d) portant atteinte à l´intégrité morale ou physique :g)

Et? Ou je porte atteinte? Ben nul part. Dommage pour toi! Tu decredibilises encore un peu plus tes messages.

tetedebeuh
tetedebeuh
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:42:45

apres la mort l´ame est sépararé du corp pour revivre on vécu

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:51:00
  • killkillkill69 profil
  • Posté le 17 novembre 2007 à 23:30:27 avertir modérateur
  • "Ajout: Concernant les disputes. TOUT message portant atteinte à l´intégrité morale ou physique d´un individu sera bien entendu systèmatiquement supprimé. Cela peut aller du simple "niais" au "boulet" voire plus bien entendu. "

:d) tient tient, tu confirmes encore une fois que tu ne sais pas lire.

:d) portant atteinte à l´intégrité morale ou physique :g)

Et? Ou je porte atteinte? Ben nul part. Dommage pour toi! Tu decredibilises encore un peu plus tes messages.

:d) vas voir 5 messages plus haut, avec 1 "niais" et un "boulet".

"et aussi, sache que j´ai un peu moins de réparties que toi car je suis moins âgé que toi..."

" :d) Je ne vois pas du tout le rapport.
Sous pretexte que t´es moins agé tu n´aurais AUCUN esprit critique et tu serais donc totalement incapable d´argumenter?
Tu sais, perso, je m´en fou de l´age que tu as. Ca ne montre rien du tout l´age. Tu peux tout aussi bien avoir 26 ans que je te reponderais pareil.
D´ailleurs je connais meme pas ton age. ( et non j´ai pas ete voir sur ton profil.)"

:d) Sache que je n´ai jamais fait de débats de ma vie, et le premier que j´ai fait, c´était avec toi, et ça me donne franchement pas envie de recommencer.Je l´admet, je suis a peu près incapable d´argumenter, dû au fait que j´ai un peu moins de connaissance en foutage de gueule collectif, mon cher.

"j´essaye de discuter gentiment avec toi et essayer de comprendre, mais bon..."

" :d) Ah bon? Ben discute. J´attend. Repond a mes messages. Vas y.
Pas ces messages la. Je parle de mes messages concernant le topic. Repond a ces messages la, puisque tu veux discuter et debattre.
Tant que t´y repondera pas mais que tu te concentrera sur le HS alors tu trollera."

:d) mais toi aussi, t´a pas compris...j´ai essayé d´en faire sur ce topic, mais tu m´a envoyé chier, comme à ton habitude.je me répète:
Réponse : Non.

c´est aussi simple que ça pour moi.

"et si t´arrêtais de te focaliser sur l´idée d´écouter un peu les autres sans t´acharner sur eux?tu te sentirais mieux, je t´assure."

" :d) Je ne m´acharne pas. La encore tu piges pas.
Ecouter? J´ecoute, ou plutot je lis, et je repond en demontrant point par point que tout ce que la personne dit est FAUX. Si t´es pas content avec mon message, et bien au lieu de dire "francky le boulet blablabla"

:d) là, ca m´a donné envie, sacrément envie, de te mettre une claque dans la tronche...

Donc, pour toi, y´a rien qui est VRAI, vu que ton seul objectif est de démontrer point par point que ce que dit la personne est FAUX.Essaye pas de me contredire, c´est ce que tu viens de dire.

et pour "au lieu de dire "francky le boulet blablabla", c´est toi qui dit ça, mais moi je n´ai JAMAIS dit que tu étais un boulet, c´est toi qui me traite à tout va comme ça.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
18 novembre 2007 à 00:43:27

" vas voir 5 messages plus haut, avec 1 "niais" et un "boulet"."

:d) XPDr, j´etais sur que t´allais sortir ca.
Et? Ils sont JUSTIFIER. Les arguments ne manquent pas. Cela ne porte donc atteinte a rien du tout.
Si je te disais a froide "t´es un boulet" sans aucune raison, alors cela porterais atteinte a ton integrite. Mais ce n´est pas le cas ici.
Pourquoi? parce que j´explique pourquoi je les utilise. Si t´etais capable de LIRE et COMPRENDRE ce que j´ecrivais sans que je n´ai a te l´expliquer 100 fois, alors je n´aurais pas a te prendre pour un "niais". Mais tu dois tout faire pour on dirait...

"Sache que je n´ai jamais fait de débats de ma vie, et le premier que j´ai fait, c´était avec toi, et ça me donne franchement pas envie de recommencer.Je l´admet, je suis a peu près incapable d´argumenter, dû au fait que j´ai un peu moins de connaissance en foutage de gueule collectif, mon cher."

:d) Tu troll la ou quoi?
T´as jamais discuter avec une personne sur un sujet quelquonque? Ca m´etonnerais fortement.
T´as jamais discuter par exemple a propos d´un film que tu as vu et que l´un de tes amis a vu? ( en disant par exemple "cette partie la je ne pense pas comme toi parce que... " ) Si surement. Donc bon... faut arreter les excuses bidons.

" mais toi aussi, t´a pas compris...j´ai essayé d´en faire sur ce topic, mais tu m´a envoyé chier, comme à ton habitude.je me répète:
Réponse : Non.

c´est aussi simple que ça pour moi."

:d) ben pourquoi tu viens me faire chier alors? casses toi et ne repond pas a mes messages. Un point c´est tout. Tu pourris le topic en faisant du HS. ( et moi en repondant a ton HS... )
Je t´envoi "chier" parce que tu piges pas ce que je t´ecris.

"là, ca m´a donné envie, sacrément envie, de te mettre une claque dans la tronche..."

:d) Trollisme.

"Donc, pour toi, y´a rien qui est VRAI, vu que ton seul objectif est de démontrer point par point que ce que dit la personne est FAUX.Essaye pas de me contredire, c´est ce que tu viens de dire."

:d) T´as rien compris encore une fois. Apprend a lire.
Et non je n´ai jamais dis ca.
Je me demande comment tu fais pour comprendre aussi mal des phrases aussi simple...

"et pour "au lieu de dire "francky le boulet blablabla", c´est toi qui dit ça, mais moi je n´ai JAMAIS dit que tu étais un boulet, c´est toi qui me traite à tout va comme ça. "

:d) Pfiou... meme pas capable de voir les guillemets et le "blablabla", c´etait une representation de tout tes messages Hs, provoc, de boulet/troll etc... Pfiou fait un effort de comprehension. Pathetique! :honte:

predator2
predator2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:37:45

moi j´ai eu une expérience paranormale quand j´étais à l´armée un soir de garde vers 23h devant le campement d´un des fort dans les alentours de verdun , famas à la main j´aperçois une forme devant un arbre sur le coup j´ai cru reconnaître mon chef de section qui me dit chut avec le geste du doigt devant la bouche , puis j´arme mon famas . Puis j´appuie sur la queue de détente et merde ça marche pas je réessaye impossible j´ai baissé le regarde quelques seconde hop plus rien plus personne. Je précise mon famas était avec cartouche à blanc . Et en faite personne des gradés n´est sortie cette nuit pour nous testés , maintenant quand j´y repense ça fais trop bizarre je pense que ça devait être un esprit vue qu´on était sur des anciens endroit de bataille.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:43:04

:rire: :lol:
Et moi je pense:

1/ Imagination.
2/ Hallucination.
3/ Un oiseau.
4/ Quelqu´un qui t´as fais une blague, et qui pendant que tu regardais psa en a profiter pour partir.
5/ Un e.t. qui voulait te capturer.
6/ Sangoku.

:sarcastic:

predator2
predator2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:51:54

1 imagination :nonnon:
2halucination :nonnon: je suis pas buveur ni drogué
3 un oiseau la taille d´un humain :hum:
4 les blagues non ça risque pas vue que j´ai réveillé tout le monde pour aller au point de regroupement
5 :lol:
6 ?

ta des l´imagination.

précision j´ai baissé le regarde une fraction secondes vue que c´est dégagé autour impossible de passé inaperçu .

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:37:10

"je suis pas buveur ni drogué "

:d) Pas la peine.
La fatigue, le fait qu´il fasse sombre... ca suffi amplement.

"n oiseau la taille d´un humain"

:d) Perspective faussé la nuit, la distance etc...
La deformation n´a rien d´anormal.

"es blagues non ça risque pas vue que j´ai réveillé tout le monde pour aller au point de regroupement "

:d) Tout ca pour une ombre?

"ta des l´imagination.
"

:d) Non ca c´est plutot toi. Pour venir poster "j´ai vu une ombre la nuit donc c´est un esprit"...

"vue que c´est dégagé autour impossible de passé inaperçu"

:d) Probleme: t´as regarder sur l´arbre par la suite, il a amplement le temps de se mettre... derriere par exemple. Dans le cas ou t´as pas "imaginer" tout ca, ou bien si c´est pasun fake.

Quoiqu´il en soit... y a rien de paranormal, faudrais qu´ovi prenne des mesures sur "les ooombres" :honte:

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:37:50

ben moi j´y crois pas...si je vais sur ce forum c´est justement pour chercher des exemples,des faits concrets,mais vu ce que vous dites j´y croit pas...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie