CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous aux fantômes?

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
21 octobre 2007 à 10:16:21

Je juste voir ce que ça fait d´etre dans la Peau du Cameleon au multiple pseudo du Forum Paranormal :bave:

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
24 octobre 2007 à 01:18:18
  • [bond42] profil

* Posté le 26 septembre 2005 à 19:08:41 avertir modérateur
* Enfin un vrai sujet

En fait je sais pas, je m´interesse beaucoup à ce sujet, mais pourquoi voit-t-on toujours des fantômes humains et jamais des animaux ou végétaux ?

un fantome animal okay mais végétaux pense tu kon va sen rentre contre OHH jai vu le fantome dun érable ds ma cours :sarcastic:

889
889
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:34:39

Ca serait styler de pouvoir balader comme ça, mais on sera blindé à mort vue le nombre de mort depuis le début de la vie. Alors c´est peu croyable.

Sinon question interessante :

Les fantomes est ce la vie ? ou la mort ? Suposons qu´on est fantome, serions nous conscient ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:09:14

Supposons qu´on soit la licorne bleue qui voyage de planete en planete a la rencontre de Suzumiya Haruhi. Si on la croise, que ferions nous? :hap:

Je ne fais que mettre tes questions sur un autre exemple.
Ca parait tout de suite moins credible, totalement ridicule, et enfin... hum tu vois quoi. :hap:

:dehors:

sangoku_58
sangoku_58
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:33:52

Si je suis un fantome je me balladerai dans les maisons de superbes belles filles et je regarderai ce qu´elles font dans leurs salles de bains =)

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:09:37

Je pense que si toute la population entiere savait que les fantomes existeraient , y´aurait plein de mort :hum:
Car dans votre sujet les fantomes sont invincibles,ils peuvent tous faire !
Alors pourquoi dans la vie on n´a pas tout ca , nous ?
On devrait avoir tout ces pouvoirs dans une vie car si les fantomes sont invincibles cela veut dire que la mort est plus magique que la vie donc je n´y crois pas trop ...

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:44:52

Normal que l´on en parle pas partout c´est évident , tout comme le fait de dévoiler d´un coup une existence animale extérieure , ça serait la panique !! !! C´est comme tout , même des choses concrètes , toutes simple comme la guerre en Irak , on nous cache plein de choses!

PS: je crois avoir une photo de fantome de chien jamais autenthifié ! J´aimerai beaucoup vous la montrer si ça intérrèsse quelqu´un .

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:49:45

Imaginons que personne n´y croient, pourquoi des gens s´amuseraient à faire flipper la population en plaçant le doute par des photos-montages????? C´est insensé !

thunder734
thunder734
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:52:34

Montre toujours ta photo le forum est fait pour ça

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:30:24

"ça serait la panique"

:d) Ceux qui croient aux fantomes, ils paniquent? Non. Bon ben alors? Arretez de nous sortir cet argument completement bidon! Merci. :honte:

"on nous cache plein de choses! "

:d) bouh les mechants qui sont au pouvoir. On n´a pas marcher sur la lune, sa face cacher est habiter, mars aussi, les e.t. sont parmi nous, une asteroide va s´ecraser dans 1 an et 3 jours, les tortues des galapagos sont mutantes, et suzumiya haruhi est parmi nous. Mais chut, on nous cahce des chose, si on savait tout ca, cela serait la panique. Chut! :sarcastic:

"C´est insensé !"

:d) donc c´est vrai?
TON AVIS ON S"EN FICHE! LA REALITE S"EN FICHE AUSSI ( de ton avis.)!
Alors soit t´apporte du concret, sois t´evite de raconter n´importe quoi. Merci.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:07:51

Il me serait d´aucun intéret de raconter n´importe quoi , je ne vois pas où j´ai pu dire ´´je suis sûr que´´ ou alors ´´je prouve´´ , c´est les autres qui prouvent car ils savent ce qu´ils disent , je ne fais que retranscrire tout ce qui est dit , info ou intox.

PS: je ne vois pas du tout qu´est-ce que tu as à faire ici si tu ne donne pas ton point de vue au lieu d´envoyer tout le monde balader , t´es le genre de personne qui fout le bordel dans les forums pour les casser ! Le jour ou TOI tu creras un forum où tu seras nous intérrésser à tous , je danserai la tecktonik à la mairie ! Vu comme tu juges partout , A mon avis, pour toi il doit être impossible de créer un forum sur le paranormal qui soit intérréssant pour tous !

PS: je ne peux pas scanner, comment puis-je mettre une photo sur internet comme vous faite?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:30:41

"Il me serait d´aucun intéret de raconter n´importe quoi "

:d) Ben tu le fais.

" je ne vois pas où j´ai pu dire ´´je suis sûr que´´ ou alors ´´je prouve´´ ,"

:d) Et? Si tu l´a pas dis? Ca change quoi?

" c´est les autres qui prouvent car ils savent ce qu´ils disent , je ne fais que retranscrire tout ce qui est dit , info ou intox."

:d) Ben a l´avenir renseigne toi sur un sujet, avant d´en parler.

"PS: je ne vois pas du tout qu´est-ce que tu as à faire ici si tu ne donne pas ton point de vue au lieu d´envoyer tout le monde balader ,"

:d) Je debat ici.
Si t´es pas content c´est pas mon probleme.
Je viens pour debattre, par pour ecouter des avis inconstructifs et infonder.
Si je voulais ecouter des avis peu interessant j´irais sur le forum philo ou sur un blabla...

" t´es le genre de personne qui fout le bordel dans les forums pour les casser !"

:d) Non ca c´est ton message HORs SUJET qui s´en charge a merveille.
Moi je parle du sujet, alors sois tu me reponds en ARGUMENTANT par rapport a ce que j´ai dis, sois tu laisses tomber.
Mais ne me repond pas comme tu le fais maintenant. Ca sert a rien.
Debat DU SUJET!

" Le jour ou TOI tu creras un forum où tu seras nous intérrésser à tous , je danserai la tecktonik à la mairie !"

:d) Ah ? Et?

" Vu comme tu juges partout , A mon avis, pour toi il doit être impossible de créer un forum sur le paranormal qui soit intérréssant pour tous !"

:d) Ou je juge? Je ne juge nul part. Ne confond pas les roles.
Et arrete ta provoc a 2 sous digne d´un gamin! Boulet! Tu te rends meme pas compte que ton message est hors sujet, ne sert a rien, provoque etc... :honte:

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:30:47

Mon opinion :
Dans votre sujet,pour certains les fantomes sont invincibles ect ...
Si les fantomes sont invincibles cela veut dire que la mort est plus magique que la vie donc je n´y crois pas trop ...
Maintenant ce n´est que mon opinion ...
Parce - que moi je vois ca comme ca dans certains des commentaires

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:38:07

Tu l´as deja dit 5-6 messages au dessus. :(

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:40:15

Non tu contredis ! Alors parle-nous du surnaturel , parle nous , intérrèsse nous !

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:41:40

Suzumika -- } Oops :S
Désolé,je n´ai pas fait expres

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:47:00

Kornvsmetallica :d) Ouvre un dico a "contradiction". :(
T´as pas l´air de savoir ce que c´est, vu que dans mes messages il y a une ARGUMENTATION.
La contradiction consiste uniquement a dire le contraire de ce que l´autre dit, sans chercher a argumenter, demontrer, prouver ces dire. Juste a dire "c´est faux".
Montre moi que je ne fais que dire ca.
Or... en ce qui te concerne, c´est facilement demontrable. Vu que tu ne reponds a AUCUN de mes messages.

ppitot
ppitot
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:04:12
  • -Francky-- profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 10:16:21 avertir modérateur
* Je juste voir ce que ça fait d´etre dans la Peau du Cameleon au multiple pseudo du Forum Paranormal :bave:

vraiment con .... ta pas autre chose a faire que de faire 50 pseudo et de t´amuser a descendre tout le monde....

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:28:48

Et toi t´es incapable de voir que c´est un fake... :-(

DeaTh-StaR
DeaTh-StaR
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:12:35

Ceux qui "croient" à ça sont pris pour des cinglés par les sceptiques... les amateurs de paranormal passent pour des fous aux yeux des autres (pas tous hein, je généralise pas) Ce manque de tolérance me consterne...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie