CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous aux fantômes?

Vert260
Vert260
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:53:54

Moi j´y crois pas mais sa me fait flipper!

orio589
orio589
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:24:25

Bonjour tous le monde j´suis venus pour dire que moi je croit au fantome car je voualit faire une experience que j´ai essayer de faire pour communiquer avec mon grand pere mort :( mais ca na presque pas marcher j ai bien dit presque car j´ai crut (crut car je ne dit jamais que j´ai vus quand je parle de paranormale) voir mon grand pere enfin en tout cas un truc presque indescriptible c´etait bizarre et je pense avoir une theorie sur les fantomes c´est juste que c´est une etre humain qui doit finir quelque choses sur la terre

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:26:21

"en revanche toi tu affirme qu´il n´y a plus rien après ,"

:d) Et alors? Je l´ai prouver. T´es pas content? Tu me prouves le contraire. Un point c´est tout.
Si tout ce que tu as a dire c´est re-repeter ce qui a deja ete dit 136 fois, s´il te plait, abstient toi de repondre.

" on sais que le cerveau meurt ON LE SAIS CA ne t´inkiète pas , "

:d) On le sait? Ben toi t´as pas l´air de le savoir...

"mais après la mort du cerveau qui te dit qu´il n´y a pas une sorte d´énèrgie qu´on appelle "âme ou esprit" je reformule a-tu été voir après la mort du cerveau s´il n´y avait plus rien ?"

:d) Mais je viens de t´expliquer que ce que tu appels "ame/esprit/concience" etc... c´etait DES REACTIONS CHIMIQUES DE TON CERVEAU.
REACTION CHIMIQUE DU CERVEAU... on meurt... le cerveau ne fonctionne plus... plus de cerveau... plus de reaction chimique... plus d´ame/esprit/concience.
Capiche?
meme un gamin de 5 ans peut comprendre ca.

"Et je n´affirme rien seulement je n´en sais rien c´est tout donc je n´affirme pas , mais toi tu affirme donc repond a ma question stp"

:d) Ca va faire la 10eme fois que j´y repond. Apprend a lire. :-)))

"et je pense avoir une theorie sur les fantomes c´est juste que c´est une etre humain qui doit finir quelque choses sur la terre"

:d) Tu penses? XPDR... non tu ne penses pas. Et ce que tu dis la, c´est une CROYANCE, et ca fait des milliers d´annees que c´est la definition que l´on donne aux fantomes. T´as pas inventer la poudre mon petit. :hap:
De plus, desole de casser ton reve... mais une fois qu´une personne est morte... tu ne peux plus la revoir.
Je sais, c´est dur a accepter pour certains, mais c´est comme ca.
Le fait que tu es envi de revoir ton grd pere c´est ce qui te pousse a croire au fantome, et rien d´autre.

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
17 octobre 2007 à 12:12:10

Ouai et toc :sarcastic: discuter avec toi c´est avoir un café devant les yeux sans jamais pourvoir le boire.

orio589
orio589
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:03:10

Ecoute si tu croit pas au fantome ou autres bah vien pas sur le forum paranormale pour emmerder les autres puis en plus je n´ait pas affirmer ce que j ai vut si tu apprenais a lire j ai dit crut du verbe croire alors et j ai jamais dit que c´est moi qui et fait la theorie et dit que c´etait la theorie a lakelle je croyait alor maintenant tu sort ----)!!!

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
17 octobre 2007 à 13:08:22

Tsuruya : et merci de ne pas avoir repondue a ma question :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:20:11

[Audela] :d) Je me demande si tu sais bien LIRE? Parce que ta question boulet, j´y ai repondu 118 fois. :honte:

orio589 :d) Ecoute, toi t´es le pire. Les gens avec une attitude comme la tienne sont tout juste considerer comme des trolls par ici. Pourquoi? Parce que tout simplement, ici, c´est un FORUM PUBLIQUE, tout le monde a le droit de venir, le croyant comme le sceptique. Si t´es pas content, sois tu t´y fais, sois tu vas voir ailleurs. Sois t´argumente! C´est tout simple! Mainteannt, t´apprend a lire, tu reponds correctement a mon message, ou bien tu laisses couler. J´en ai plus qu´assez que de repeter ce que je viens a l´instant de dire. ton message fais totalement abstraction du mien, c´est comme si tu te repondais a toi meme.
Apprend a lire, a comprendre, et a repondre correctement en argumenant, demontrant et en prouvant tes dire, et non pas comme un gamin de 5 ans qui n´a aucun esprit critique et dont la seule reponse qu´il connait c´est celle d´imiter son idole bricenouet. T´as compris? c´est bien. Applique ce principe et puis basta.

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:49:15

"Ecoute si tu croit pas au fantome ou autres bah vien pas sur le forum paranormale"

:d) Bon MERDE forum paranormal =/= forum croyance !

Paranormal = chose inexpliquée par la science à notre époque

croyance = être persuadé de l´existence de quelque chose alors qu´il n´y a aucune preuve.

:(

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:52:55

Juste pour infos, si les fantômes sont paranormaux, leur existence ne l´est pas.

Ou alors prouvez leur existence d´abord.

Au fait, un fantôme c´est immatériel ou matériel ? :question:

Si c´est immatériel, comment peuvent ils interagir avec ce qui est matériel ?

S´ils sont matériels, pourquoi n´a t on jamais pu attraper un fantôme dans un bocal ?

orio589
orio589
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:39:15

Tsuruya-)je dit pas que les sceptique peuvent pas venir je dit juste que tu n´as aucune preuve de ce que tu avance moi non plus mais moi au moin je l´affirme pas

Homer_Dalaure-) bah immateriel ou materiel c´est un peu dure a expliquer surtout que je suis pas pro en ca^^ mais je pense que ca depend des esprits les poltergeist par exemple on peut pas les attraper dans un bocal pourtant y balance des objets dans tous les sens pour plusieur raison:
-ont les voits donc c´est chaud d´attraper une chose qu´on voit pas
-puis je c´est pas toi mais un esprit c´est une etre humain mort je pense et je c´est pas si tu voit mais attraper une etre humains dans un bocal c´est chaud(essaye de te foutre dans un bocal tu veras^^)

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:21:17

Si c´est immatériel ça ne peut intéragir avec le monde physique, si c´est matériel on peut l´attraper dans un bocal.

Conclusion : les fantômes n´existent pas. :)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:06:31

"je dit pas que les sceptique peuvent pas venir je dit juste que tu n´as aucune preuve de ce que tu avance moi non plus mais moi au moin je l´affirme pas "

:d) Si j´en ai. Maintenant relis correctement. Merci.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:56:01

Pourquoi tellement de mépris? Défendre la cause de la science, être sceptique, vouloir ouvrir les yeux aux gens...
D´accord, mais quel besoin de prendre un tel ton méprisant? Pourquoi traiter les gens de boulets, de niais, de gamins, de les mettre plus bas que terre? Ce n´est pas comme ça qu´on débat à mon sens.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:25:52

Le mépris c´est de vouloir répondre a un message... sans lire son contenu. :(
En gros: Si tu ne veux pas lire mon message, son contenu, ne lis pas, je ne force personne, mais... dans ce cas la, n´y répond pas!

( le "tu" ici c´est pas toi a proprement parler. :ok: )

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:23:46

Croyez vous aux fantômes?

oui n´en déplaise à certain :rire:

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:10:01

C´est ça, croyez y : heureux est celui qui vit dans l´ignorance. :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:34:45

:d) C´est ça, croyez y : heureux est celui qui vit dans l´ignorance.

qu´est ce qui te fais dire ça?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:44:58

:rire: il ne le sait meme pas. :rire2:

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
21 octobre 2007 à 09:50:17

J´y crois et j´emmerde Francky

:d)
:d) Heu s´il te plait :rire2:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:04:36
  • Tsuruya profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 10:04:04 avertir modérateur
* Waaa et ca parle ca parle, et ca copie. :rire:
T´as rien d´autre a faire que de faire d´usurper mon identité?
C´est passible d´un bann illico. :-)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie