CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous aux fantômes?

OD11
OD11
Niveau 10
10 février 2006 à 19:11:26

Oui avec ta mémé toi...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
11 février 2006 à 02:19:42

je pratique le spiritisme si nessesaire.
j´ai des trés bon amis medium.
oui, je suis plutôt témoin de la chose.

aprés, si ont n´a jamais veçu sela, libre interpretation.

Darkfires
Darkfires
Niveau 7
11 février 2006 à 07:46:04

Mais tu dois bien te faire chier quand t´est un fantôme quand meme

:d) y´a plein de trucs que tu peux pas faire quand t´es visible et que tu peux quand tu ne l´est pas :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2006 à 08:35:19

Et tu sors ça d´ou ?

Imagination débordante ?

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
11 février 2006 à 09:03:54

Comment pouvez-vous croirent aux fantômes, alors vous n´en avez jamais vu...?

Moi, je veu bien y croire, mais seulement quand j´en aurais vu un de mes propres yeux...

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
11 février 2006 à 10:43:01

Beunpier--->Sa c la Théorie dun Monsieur(je sé plus comment il sappelle!)

Major_Ocelot
Major_Ocelot
Niveau 4
11 février 2006 à 11:06:52

Je sais qu´ils existent :-p

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
11 février 2006 à 13:46:57

bonjour,

je vous vois souvent parler de fantomes et d´esprit différament.

- il faut savoir qu´un fantomes n´est rien de plus qu´un esprit.
-un fantome est toujours bloquer entre les 2 mondes pour raison divers (mort violente dans la majorité des cas)
- l´esprit, lui, n´est pas bloqué, il intervient seulement lors d´une communication médiumique.

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
11 février 2006 à 14:18:11

up

aurel-02
aurel-02
Niveau 7
19 février 2006 à 11:02:37

faut espérer que sa existe

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 février 2006 à 11:39:24

T´as remonter pour dire ça ?

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
19 février 2006 à 12:44:30

moi je pense que quand on meurt les ames s´en vont dans le monde astral et ensuite quand on meurt dans le monde astral elles reviennent vivre une autre vie sur terre, sauf pour les personnes qui sont mort par exemple dans des circonstances atroces, ils restent sur terre mais je sais pas pourquoi .

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 février 2006 à 12:51:29

:doute: Tu te moquerais pas de moi ??

-linki-
-linki-
Niveau 10
19 février 2006 à 12:53:55

Je pense aussi que les fantômes, à proprement parler, sont ce qui reste de personnes mortes mais qui ne, peuvent pas accèder au lieu où sont censés allés les esprits ( " l´au-delà " ). Beaucoup de personnes qui se trouvaient dans un état entre la vie et la mort ou plutôt qui sont morts mais qui sont "revenus à la vie" parlent d´une espèce de tunnel sombre menant vers la lumière. On peux admettre que ceux qui restent à ce niveau-là deviennent des fantômes... J´ai vu à la télévision le témoignage d´une femme dont le mari était décédé, qui avait fait beaucoup de mal à sa famille et qui communiquait avec sa femme par le biais d´une voyante qui rentrait en transe, et le mari utilisait la main de la voyante pour écrire à sa femme. Il lui demandait de le pardonner, et lui disait qu´il se trouvait bloqué dans un endroit sans lumière...
On peut considérer que cette obscurité, c´est un peu l´enfer, et la lumière, le paradis. Enfin, je sais pas, la réalité est sans doute un peu plus complexe que ça. Enfin, c´est ce que je pense, je ne dis pas que c´est la réalité. :)

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
19 février 2006 à 13:04:06

euh en faite les fantomes naissent seulement quand quelqu´un meurt et qu´il n´est pas entérer au bout d´un certain temps apres sa mort!

-linki-
-linki-
Niveau 10
19 février 2006 à 13:09:50

J´suis pas sûr que le fait d´enterrer les morts soit vraiment important là-dedans... La preuve, beaucoup de personnes se font incinérer et pas enterrer...

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
19 février 2006 à 13:48:46

J´aime pas trop ce therme "fantôme" je prefere parler de " spectres", les spectres ne se manifeste pas que par apparition, les poltergheist sont plus frequent que les apparition en elles meme, les Poltergheist ( desolé pour les fautes dans ce mot ), sont des bruits, des odeurs, des sensations, des voix que l´ont peu entendre ou ressentiret je pense que ces manifestation d´esprits sont plus fréquents que les aparitions en elle même , pour ma part j´ai la quasi certitude que les spectres existe ( experience personnel )

Le poltergheist (dsl pour l´ortho) sont des objets qui "soit disant, bougent tout seuls"

Sinon, je n´y crois pas je suis musulman et entièrement d´accord avec ce qu´a dit naruto129. Il y a la posssession mais pas les fantômes dans notre religion.

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:19

Non j´y crois pas et c´est mieux :)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
21 février 2006 à 10:56:36

´´Jackson_Pollock Posté le 16 janvier 2006 à 18:21:59

jaelcec Posté le 27 octobre 2005 à 22:35:13

honnetement je pense qu´on voit plus souvent de clichés de fantome humains a cause de l´identification.
en effet un fantome humain suggere d´une part une superiorité par rapport a l´humain de base mais aussi d´autre part la "preuve" d´une vie apres la mort.
parce que franchement voir un fantome de hamster ou de lombric interresserait beaucoup moins les gens ^^

donc il faut que ça soit intéressant pour exister mais oui bien sur
je peux en conclure que les fantômes n´existent pas (ce que toute personne censée sait déja)
´´

J´adore les gens comme toi, croyant détenir la vérité vrai :sarcastic: Pour toi une fois qu´on meurt il n´y a rien, le monde dans lequel on vit est bel et bien réel, il n´y a pas de vies ailleur dans l´univers c´est cela ? Tu n´as aucune reflexion, tu crois a ta ´´normalité´´ alors que la normalité n´existe pas :sarcastic:

majustu
majustu
Niveau 1
12 octobre 2007 à 17:08:04

on dit souvent qu´on ne crois pas aux fantomes mais beaucoups de personnes n´explique pas des choses qu´ils ont vu ou que leur entourage a vu,on ne peux pas dire qu´ils n´existes pas car sa serait une erreurs,qui n´a jamais entendu des gens parler de ce qu´ils ont vu,comme la Dame Blanche par exenple,perso je me classe dans les gens qui y croivent pour cause car moi meme j´ai vu des choses,je ne l´es ai pas imaginés,je m´en souvient bien,j´ai d´ailleur plusieurs "dons",donc le surnaturel,le paranormal n´est pas qu´une illusion inventés par l´homme non,regarder bien autour de vous ecoutez bien et qui sais un jour il vous arriveras aussi une truc etrange.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie