CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous aux fantômes?

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:12:36

Personnellement je me pose toujours la même question : Pourquoi il n´y a que des humains fantomes et aucuns animaux ?

Mais personne ne sais la réponse :)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:20:21

il y a aussi des spectre d´animaux moins frecament, mais souvent :)

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:21:48

J´ai jamais vu de ces photos moi ^^

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:35:13

honnetement je pense qu´on voit plus souvent de clichés de fantome humains a cause de l´identification.
en effet un fantome humain suggere d´une part une superiorité par rapport a l´humain de base mais aussi d´autre part la "preuve" d´une vie apres la mort.
parce que franchement voir un fantome de hamster ou de lombric interresserait beaucoup moins les gens ^^

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:37:34

Ce que tu dis nous conduit a penser que les fantomes n´existent pas ^^

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:44:20

c´est aussi ce que je pense... :-)))

Maitre_du-Flood
Maitre_du-Flood
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:23:05

Salut,

Alors moi frenchement, je sais pas quoi en penser... :sarcastic:

Une amie à 20-30 mètre je chez moi, invoque les esprits, elle me fais peur cette fille :peur: .

Une fois, quand je suis revenue de chez elle, je me sentais tjs observé, et dps que je n´ai pas voulue y croire, et que je me suis dit que si j´y crois, j´ai pas envie d´en voir-des fantomes-, et bien, plus rien!

Surement mon immagination la sensation?
Je sais pas, mais sa m´a fais flipper... :peur:

CharlesDemo
CharlesDemo
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:22:58

Moi je crois au fantome... Un jour j´ai regarder par la fenetre, j´ai vu un bourreau. J´ai trouner la tete puis j´ai encore regarder : rien... Si c´est pas un fatnome qu´est-ce que c´est ! Et puis je croi aussi a la magie, l´heroic fantaisy (Seigneur des Anneaux POWA).

gangti69
gangti69
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:33:42

J´aime pas trop ce therme "fantôme" je prefere parler de " spectres", les spectres ne se manifeste pas que par apparition, les poltergheist sont plus frequent que les apparition en elles meme, les Poltergheist ( desolé pour les fautes dans ce mot ), sont des bruits, des odeurs, des sensations, des voix que l´ont peu entendre ou ressentiret je pense que ces manifestation d´esprits sont plus fréquents que les aparitions en elle même , pour ma part j´ai la quasi certitude que les spectres existe ( experience personnel )

defience
defience
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:23:49

Moi je croix en la roue du destin,c´est logique,la vie,la mort,et la renaissance,sinon,qu´avait-il avant vous ?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 janvier 2006 à 16:24:18

si ovi les fantôme ou spectre d´animaux peuve exister j´en ai vu.... c´était le jour après le déces de mon pauvre chat.... c´étais au moment ou j´allais donner a bouffer a mon chien , j´ai vu l´esprit, ou bien était ce mon imagination, de mon chat arriver, comme si lui aussi allais bouffer comme si rien n´était, et je me souviens plus trop mais il m´a sembler que le chien avais reculler comme si il l´avait vu lui aussi, malheureusement ma mère me tournais le dos, et par ce fait a la scéne, don elle n´a rien vu..... maintenant était-ce vraiment l´esprit de mon chat ou hallucination due a la tristesse je sais pas.... mais cette vision m´a remis du baume au Cœur , le revoir gambader comme si il, (enfin elle mais bon sa reste un chat) allais bien même morte....comme qoi sa n´apparaiterais pas seulement sur une photo et sa me fais penser a la théorie du chasseur de fantôme qu´il ya sur le forum

Jackson_Pollock
Jackson_Pollock
Niveau 3
16 janvier 2006 à 18:21:59

jaelcec Posté le 27 octobre 2005 à 22:35:13

honnetement je pense qu´on voit plus souvent de clichés de fantome humains a cause de l´identification.
en effet un fantome humain suggere d´une part une superiorité par rapport a l´humain de base mais aussi d´autre part la "preuve" d´une vie apres la mort.
parce que franchement voir un fantome de hamster ou de lombric interresserait beaucoup moins les gens ^^

:d) donc il faut que ça soit intéressant pour exister mais oui bien sur :sarcastic:
je peux en conclure que les fantômes n´existent pas (ce que toute personne censée sait déja)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 janvier 2006 à 20:28:50

donc il faut que ça soit intéressant pour exister mais oui bien sur
je peux en conclure que les fantômes n´existent pas (ce que toute personne censée sait déja)

ben il a pas tout a fait tord, prétendre avoir vu l´esprit d´un homme enballeras plus que si on voyais l´esprit d´une insecte ou d´un éléphant......

disons que sur ce sujet là on connaitra jamais la véritable réponse a moins d´être mort, une personne y voit une apparition , comme un fantôme, un autre y verra une hallucination... maintenant prouver qui a tord ou qui a raison? la c´est encore autre chose.... et si on un jours on aurais de vrai preuves qu´il n´existe pas ( et pas en lançans simplemant fake sans y porter un réele interets) en le démontrant avec un fait , d´autre personne reviendrons a la charge et diront, " oui mais si on c´est tromer sur toute la ligne et que leurs origines ou autre était différente que celle que l´on croyais autre fois" et bien le problème reviendra sur le tapis.... disons le tout simplement " on ne sais pas " au moins la, ceux qui y croient , et ni croyent pas garde leurs avis, au lieu de sa, une personne de bonne foi raconte une vrai expériance, on aura plus tendance a le prendre pour un fou que le contraire.... bref on a pas de vrai preuves qu´il existe, et on a pas de vrai preuve qu´il n´existe pas , juste des contre arguments, qui ne prouve pas leurs existances, ni le contraire

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 janvier 2006 à 21:08:22

bah un exemple les photo et les vidéo: soit elle sont trop floue et on dis que c´est truquée, ou que sa peut être n´importe quoi... ou bien elle sont d´une netteté exemplaire, et la on dis qu´elle le sont trop pour être honnête

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:35:38

Je pense qu´après la mort ya la réincarnation tu es dans une autre planète dans une autre galaxy...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:36:45

pfff Bucsy ... la desole mais c´est gros qd meme... :honte:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:33:11

moi je vois des gens ki sont mort

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
10 février 2006 à 12:30:38

Moi, je croit au fantôme :)

naruto129
naruto129
Niveau 7
10 février 2006 à 17:38:13

ben moi j´ai pas de broblemes parceque je suis musulman et nous on a des reponses a ca ouf je suis content de suivre l´islame car on a ttes les reponses necessaires sur notre coran et vous pouvez le lire si vous voulez savoir ce genre de reponses mais soyez sur d´une chose c´est que si vous le lisez et vous comprenez ce qu´il dit alors vous verrez que l´islam est la religion la plus correcte(ne croyez pas que j´insulte les autres religions en disant ca au contraire car pour etre un vrai musulman il faut croire en toutes les religions et en tout les prophetes et bien sur suivre l´islam) a part ca vous constaterez que l´islam c´est pas ce qu´on dit c´est vrai je suis presque entierement en HS mais j´espere que le message va pas etre effacé et si vous etes interresés je vous parle un peu des reponses de ce qui est surealiste dans notre coran

Major_Ocelot
Major_Ocelot
Niveau 4
10 février 2006 à 19:09:48

Ils existent, c´est une certitude ! :ange:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles