CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi-personnalité :(

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:06:26

Salut les gens,

Alors, pour commencer, j'avoue avoir plusieurs personnalité (oh le fou!!! :fou: ) mais j'ai suis très fier, je mne me parle pas encore tout seul. Mais ces deux autres personnalités en plus de la miennes sont sympa, et drôles. :)

Mais le problème... c'est que j'en est une autre, qui ne me resemble absolument pas. Mais deux autres "moi" quand je les imagines, sont comme moi à deux trois détails près (un est plus "mature", l'autre un peu fou :rire: ). Seulement cette autre personnalité est celle d'une fille (et pas très jolie, genre meuf zombie si vous voyez ce que je veux dire :hum).

Ce n'est pas un fake, j'essaye de résoudre ce problème depuis longtemps. Cette personnalité n'agit jamais en prenant mon corps (quoi que, ma mère dit me voir déhembuller dans la maison en pleine nuit, et je suis pas somnanbule). :question:
Cette personnalité agit dans mes rêves... elle me tue :hum:
Mon paraint m'a conseillé de l'affronter (car d'après lui, elle représente mais peur) mais elle est toujours plus...

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:12:54

plus forte :peur:
J'ai essayé de jouer avec l'humour contre elle, ou bien de la tuer, mais ma mort est encore plus violente :hum:

Que faire?
je vais d'ailleurs abordé un autre point.

Cette personnalité (attention, ça part vraiment dans le paranormal :peur: ) je croit bien que c'est un esprit en moi :hum:

Car, quand j'était petit (5 ans peut-être) j'ai entendu durant la nuit quelque m'appelant, je pensais que c'était ma soeur, j'ai donc ouvert la porte de ma chambre... ce que j'aurai jamais du faire :hum:
Là, cette fille (Peau grise, cheveux genre paille gris sale, yeux blanc, et lèvre bleu, avec des vêtements style "mariée" (blanc, voile etc). J'ai tellement eut peur... que je ne pouvais plus bougé, elle me regardait droits dans les yeux eet m'a foncé dessus...

Après, je me suis réveillé le matin. Je pensais que c'était un rêve.
Mais quelque jour plus tard, je vais dans la chambre de ma soeur, et je passe devant sont miroire. J'ai eu comme un frisson, je me sentait observé, j'ai tourné la tête c'était son

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:19:18

C'était son reflet dans la glase, j'ai paniqué et courru comme un taré dans ma chamnbre sous mes couettes. J'en ai parlé à ma mère et mes soeurs, elles m'avaient dit que c'était dans ma tête (et à cinq ans, on s'imagine souvent des trucs).

J'en rêevais de temps en temps, mais là... elle me tue dans pratiquement chaque rêves !!! :ouch:
Je ne sais pas quoi faire, et encore pire... j'oublit des choses, j'ai des abscences. Je me demande si elle prend pas le controle de moi.
Pour l'instant, elle en ffais que des petits trucs IRL.
Comme éteindre mon réveil ( :rire: :gné:), aller dans les escaliers en pleines nuits et me laisser le contrôle d'un coup (chute assuré).

Et... j'ai oublié pratiquement tout entre mes 6 ans et 11 ans :question: :ouch:
Je ne me souviens de pratiquement rien de cette époque!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que pourrait être cette "fille" que je vois dans mes rêves et sur ces troubles de la mémoire? :question:
PS: Désolé triple post, limite de caractère de la PS3 spotted :)

L3ader57
L3ader57
Niveau 7
20 août 2011 à 20:22:58

skyzophrénie :question:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:26:14

Pt'et bien, mais de là à ce que l'unde des personnalités essaye de me tuer en rêve :(

Et les pertes de mémoire :(

Genre, tu as vu le film "L'effet Papillon"? Et bien je suis comme le gars dedans, j'oublit de courts instants dès fois. Mais souvent y'a un truc chiant ou une connerie que j'ai faite à ce moment là :hum:

Lucky-Hap
Lucky-Hap
Niveau 8
20 août 2011 à 20:26:59

t'en a eu du courage pour écrire sur ps3!+ j'ai tout lu c'est bizarre , mais je pense que se soit un fake :hap:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 août 2011 à 20:27:53

Sa n'as rien de paranormal. Go voir un psy : http://www.psychologies.com/

Les dédoublement de personnalité c'est pas paranormal mais psychologique et ou physiologique ce qui entrerais alors dans la catégorie psychiatrie.

Bonne chance a vous!

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:32:30

J'ai un clavier :ok:

Non c'est pas un fake. P'tain personne ne me croira.

A oui, détails qui tue:
Je suis cardiaque, du coup, si j'ai trop peur (même en rêve) je peux crever, est-ce ça que voudrais cette "personnalité"? Que je meurt?

Après j'ai peut-être une théorie.. mais on va encore moins me croire :rire:

Mais je me lance quand même:
A la naissance, je suis mort ( :rire: ), j'ai été concidéré mort pendant plus d'un quart d'heure, ùais je suis revenu d'un coup (alors que les médecins avaient arrêté d'essaye de me réanimé).
Je suis déjà tomber plusieurs fois dans le coma (dont des expériences de mort imminantes).
J'ai pleins de maladie, et ma ligne de vie (sur ma main) s'arrête largement avant mes quinze ans :(

Bon là, on va vraiment dire "MER IL AY FOU!!!! :fou: ", ce peut-il que cette fille soit quelque chose comme la mort qui essaye de tuer car je devrais être déjà mort?
Est-ce un esprit qui a pris mon corps on moment ou j'aurai du mourrir?

Suis-je un fake? :hap: Non :non:

L3ader57
L3ader57
Niveau 7
20 août 2011 à 20:33:11

Il se peut que ton cerveau censure des souvenirs comme ça. Mais ça explique pas tout ce que t'as décris :(

Je sais pas trop quoi te dire, à part te conseiller d'aller voir un hypnotiseur pour essayer de retrouver tes souvenirs (comme le gars de "l'effet papillon" justement). Pour ma part, je n'ai aucune expérience de l'hypnose, et donc je ne sais pas si sa marche vraiment.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:35:39

Bah l'hypnose j'y avais penser, mais ma mère me croit pas.
Et refusera de payé une scéance du coup :nah:

Leaf_17
Leaf_17
Niveau 9
20 août 2011 à 20:40:43

:peur: sa file les chocotes :peur:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2011 à 20:41:35

A ce niveau, il faut voir un psy, il te dira ce qu'il faut faire.
Ce n'est pas un forum qui pourra t'aider.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:41:41

Pt'ain le nombre de fautes que j'ai fait :ouch:
Je comprend, on croirait vraiment un fake du coup :rire: ... :honte: :nah:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 20:47:21

Donc d'après vous je suis simplement fou? :rire:

A cinq ans, j'avais encore jamais vu de film d'horreur (à part le film "Ca") comment aurais-je pu imaginer cette "fille"? :question:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 août 2011 à 20:54:50

Pas besoin d'être "fou" pour allez voir un psy. Les personnalité multiple est sous un désordre psychologique sois le fait d'un problème physique ou chimique.

Le fou c'est celui qui ne consulte pas...

_ZeMostWanted_
_ZeMostWanted_
Niveau 10
20 août 2011 à 21:10:59

euh c'est bizarre :( mais je peux me permettre de te poser une question ? tu prend quoi comme drogues ? :hap:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 21:12:47

Kingdom Hearts :coeur:
Et le RP :bave:

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 août 2011 à 21:15:36

Je pense plutot que ce sont des coincidences. Tu te fais des films et te met a croire ta propre histoire. Pour les reves, c'est simplement parce que tu fais une fixation la dessus. Apres comme les autres, je pense que tu devrais envisager d'en parler autour de toi si tu crois a ce point en ta theorie.

Ca ne reste que mon avis, meme si c'est moins "cool" que ton histoire ^^.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 août 2011 à 21:17:20

Oki :gni:

Et pour mes absences? :question:

passionred_
passionred_
Niveau 10
20 août 2011 à 21:18:01

Je me sens tres normale tout a coup :hap:

(voir ma CDV)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment