CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:23:58

entierement d´accord avec toi codygno

"Il a désiquilibré la masse"

La vérité c´est que cristophe ne veut pas admettre qu´il s´est trompé alors il cherche des idées completement débiles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 20:29:43

ouai mdr dailleur il est parti...

c triste de qui on va se moquer maintenant... :snif:

mdr :lol:

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:34:35

"justement, christophe ne croit en quelque chose que si on lui montre une preuve tangible"

-> C´est vrai que c´est terriblement choquant, quel tordu ce Christophe :sarcastic:

"En admettant cette définition, vous devez admettre tout son principe donc, et pas choisir comme font la plupart des gens sur ce forum ce qui est vrai ou pas... "

-> Non mais je rêve! C´est le monde à l´envers là! Tu admets une chose qui s´appuie sur du vent, qui n´a strictement RIEN de crédible, qui n´a ABSOLUMENT PAS été prouvée, tu pousses les autres a y croire sans apporter la moindre preuve, et c´est les autres qui décident ce qui est vrai ou pas?!

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:39:27

mais si tout le monde reste broné comme lui, on n´avancera pas ( on revient à l´histoire de la terre ronde)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:11

Machi_nasous Posté le 22 novembre 2005 à 20:34:35

"En admettant cette définition, vous devez admettre tout son principe donc, et pas choisir comme font la plupart des gens sur ce forum ce qui est vrai ou pas... "

-> Non mais je rêve! C´est le monde à l´envers là! Tu admets une chose qui s´appuie sur du vent, qui n´a strictement RIEN de crédible, qui n´a ABSOLUMENT PAS été prouvée, tu pousses les autres a y croire sans apporter la moindre preuve, et c´est les autres qui décident ce qui est vrai ou pas?!

:d) C´est bien ce que je dis, si vous y croyez pas OK pas de problème... Mais si vous croyez pas et que vous demandez des preuves pour que nous faisons preuve de crédibilité face à vous... Les preuves ont vous les donne mais vous les acceptez pas... Vous demandez quelque chose mais vous acceptez pas, on vous explique son fonctionnement mais vous acceptez pas... Pourtant c´est vous qui le demandez, mais vous le refuser car son fondement ne repose sur RIEN que vous connaissez déjà... Bien sur que c´est crédible je t´ai expliqué comment ça marche, bien sur qu´il y a une preuve regarde la vidéo...

"Mais le problème est pas là... Vous demandez des preuves tout ça, mais si on montre avec une vidéo de bonne qualité , la pièce filmée en grand, ou encore mieux on le montre devant vous, même chez vous car il y aura pas de trucages comme ça... Est ce que franchement vous l´accepteriez ? Est ce que d´un coup comme ça vous vous direz oui c´est vrai ça existe ? Moi je crois pas..."

Penses-y tu verras...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:49:01

"Bien sur que c´est crédible je t´ai expliqué comment ça marche, bien sur qu´il y a une preuve"

-> Une explication qui repose sur du vent et une vidéo bidon ne constituent pas des preuves crédibles...

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:53:49

de toute façon ça sert à rien d´essayer de vous expliquer vous voulez rien entendre alors moi je laisse tomber...
Salut...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:54:39

Machi_nasous Posté le 22 novembre 2005 à 20:49:01

"Bien sur que c´est crédible je t´ai expliqué comment ça marche, bien sur qu´il y a une preuve"

-> Une explication qui repose sur du vent et une vidéo bidon ne constituent pas des preuves crédibles...

:d) Mes explications reposent sur les expériences faites qui elles mêmes reposent sur les explications... Mais comment vous pouvez juger alors que vous n´avez jamais étudié son fonctionnement, jamais essayé de le pratiquer... Mais je comprends bien pourquoi tu n´y crois pas, tout cela la télékinésie, les VA, la voyance... Tout ça appartient à un grand domaine, et si on connait pas son ensemble, c´est dur de comprendre ses quelques branches... Encore faut-il comprendre l´ensemble...

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:59:39

C´est drôle de se faire traiter de borné par des imbéciles... Bon, puisqu´une chaise, c´est déjà trop lourd, allons-y pour une petite cuillère... Comment ça, impossible ?? ? :gni:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:03:07

Même un cure-dents ils y arriveraient pas... :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:03:42

:lol:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:08:16

On leur demande des vidéos de preuve, hop, y´a plus personne, faudrait revoir votre niveau de crédibilité quand vous sortez des trucs pareils mes pauvres gars... :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:10:36

Ouais mais non, ils sont avant-gardistes, alors que nous on pense que la Terre est plate :o))

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:17:25

Mais elle EST plate! :o))

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:24

Et l´Univers c´est une boite en carton Pizza Hut! :ouch:

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:22:01

Et la Lune est fourrée au chocolat mais on l´a déjà dit et redit :oui:

A moins que ce ne soit une illusion d´optique... Fichus opticiens... :o))

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:36:14

Et le Soleil est une boule de glace au citron ! :o))

Chuuut...ne dites rien sur les opticiens...ils nous observent :o))

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:36:24

ATOL!

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:40:22

Chuuuuut...

Machi_nasous
Machi_nasous