Machi_nasous Posté le 22 novembre 2005 à 20:34:35
"En admettant cette définition, vous devez admettre tout son principe donc, et pas choisir comme font la plupart des gens sur ce forum ce qui est vrai ou pas... "
-> Non mais je rêve! C´est le monde à l´envers là! Tu admets une chose qui s´appuie sur du vent, qui n´a strictement RIEN de crédible, qui n´a ABSOLUMENT PAS été prouvée, tu pousses les autres a y croire sans apporter la moindre preuve, et c´est les autres qui décident ce qui est vrai ou pas?!
C´est bien ce que je dis, si vous y croyez pas OK pas de problème... Mais si vous croyez pas et que vous demandez des preuves pour que nous faisons preuve de crédibilité face à vous... Les preuves ont vous les donne mais vous les acceptez pas... Vous demandez quelque chose mais vous acceptez pas, on vous explique son fonctionnement mais vous acceptez pas... Pourtant c´est vous qui le demandez, mais vous le refuser car son fondement ne repose sur RIEN que vous connaissez déjà... Bien sur que c´est crédible je t´ai expliqué comment ça marche, bien sur qu´il y a une preuve regarde la vidéo...
"Mais le problème est pas là... Vous demandez des preuves tout ça, mais si on montre avec une vidéo de bonne qualité , la pièce filmée en grand, ou encore mieux on le montre devant vous, même chez vous car il y aura pas de trucages comme ça... Est ce que franchement vous l´accepteriez ? Est ce que d´un coup comme ça vous vous direz oui c´est vrai ça existe ? Moi je crois pas..."
Penses-y tu verras...